Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > suspition aimhack kowabunga jackz
suspition aimhack kowabunga jackz - 104 messages, 36765 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par HQQKING - 06/09/2013 17:27:11 - Modifié le 06/09/2013 20:15:46
Rage sec par ici.
Réponse #32
Par bob_marley - 06/09/2013 17:31:40
Il ne cheat pas faut arrêter , il était dans le sub-top 1.6.Il n'y a rien de suspect dans le video , c'est un très bon ouvreur ca se voit.

Regardez le fail de Jackz a 31:00 , le tk
Réponse #33
Par mahboul69 - 06/09/2013 17:47:09
pas de gotv alors je vois même pas pourquoi il y a suspicion ...
Réponse #34
Par JACKZj - 06/09/2013 18:00:43 - Modifié le 06/09/2013 18:03:18
J'ai du créer un compte c'est meugnon! Mais continuez j'adore, j'ai l'habitude de toutes façons pour ceux qui me connaissent pas vu ma ''manière'' de jouer, kisskiss les amis!!


Réponse #35
Par Fabien93 - 06/09/2013 18:17:05
Bonjour,
si je ne dis pas de bêtise, et au vu du stream il semble jouer sous EAC et n'étant pas un "PRO" de CS:GO je pense que cela limite la possibilité de cheat.
Ensuite De quoi est-il accusé ?
Cheat mais c'est un bien grand mot, mais en réalité il aurait quoi un AIM alors je trouve qu’il ne serait pas terrible, un wallhack ?
Honnêtement et je le redis je ne suis pas du tout un pro ou un top je pense que CS:GO c'est comme CS:S, ce sont des jeux qui rendent parano et dès que quelqu'un sort du lot il doit cheater car être plus fort que soit c'est trop dur à accepter...
Réponse #36
Par OLLl - 06/09/2013 18:17:43 - Modifié le 06/09/2013 18:18:56
Il y a un cheat en ce moment qui tourne entre top fr à vous de trouver lequel y avait un fameux cheat polonais mais en ce moment il y en a un qui tourne pas mal :p
On parle bien d'un cheat d'aide à l'aim donc indétectable oui MONSIEUR !!
Tout est partis d'aréa hein monsieur KQLY :D :D
La fameuse 3.0 magique LOLILOL ^^

Ceci est une blague à prendre au second degré
Marre de lire des coms sur des speudos cheaters, apprenez à jouer c'est tout et arretez de rager dès que vs prennez un HS ...
Réponse #37
Par HYPE - 06/09/2013 18:31:21
toi ta jamais vue de player lan cheat? Moi plusieurs. Autant qu'en lan que sur le net en officiel. On ne viens pas de la même univers ou on ne parle pas du même jeu.


Excuse mes propos mais si tu as la preuve qu'un joueur a cheat en Lan et que tu ne dis rien c'est assez pathétique de s'en vanter.


C'est pas possible, autant de fanboy qui se cache les yeux, c'est du même acabits que les suspicion sur area kqly etc, go look la video en entier, et si je peux, je choppe sa rec in eyes et on verras sa encore mieux, la ce n'étais qu'un stream, mais ya paquet d'autres action. Je pense ce que je veux comme toi tu pense se que tu veux, en attendant je suis pas le seul à penser sa, j'en ai parlé à des connaissances, et ils sont de mon avis, paquet de monde sont d'accord sur ce point, c'est ultra louche, comme quand il va tirer sur vinckell qui est apparte b et lui au niveau du haut souterrain, il ne le vois pas ou alors vraimen presque pas genre juste un pied dans une fente de 0.05mm, déjà on tire pas dans ces cas la, ensuite sa tire au niveau de sa tête mas sur le mur vu que vinck saute et que lui est surélevé et ne le vois plus. l'action apparte corn aussi, et bien d'autres.
Réponse #38
Par KEViiN - 06/09/2013 18:32:47
Pour l'avoir joué en lan, il joue pareil, il met des gros coups de souris, et bouge tout le temps sous viseur (tel un aimbot) meme quand il n'y a pas "d'action" pour avoir toujours le bras et la main actif et etre pret a tiré.
Réponse #39
Par HYPE - 06/09/2013 18:33:44
Si c'est jackz .6, il a toujours joué comme ça :). Et sur les calls qu'a dit le mec qui post le sujet, je vois même pas de pb dessus. :/

Enflammade !


ah donc il a toujours joué chelou donc forcément ya rien =) c'est ton raisonnement? Bravo
Réponse #40
Par HYPE - 06/09/2013 18:35:24
Pour ceux qui ne le connait pas il a une sensi de malade !!!


la sensi n'influant en rien la suivis dans les mures, et c'est une bonne façon de pas se faire spoted de dire j'ai une grosse sensi, comme sa si a un moment op le aimhack tourne sur une tête d'un coup y sort l'excuse; ouai j'ai une grosse sensi donc reflexe trop fast pour vous
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11