Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > suspition aimhack kowabunga jackz
suspition aimhack kowabunga jackz - 104 messages, 36777 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par HYPE - 06/09/2013 18:37:16
Il ne cheat pas faut arrêter , il était dans le sub-top 1.6.Il n'y a rien de suspect dans le video , c'est un très bon ouvreur ca se voit.

Regardez le fail de Jackz a 31:00 , le tk



encore un paumer; donc il fais un fail donc il cheat pas, bah putin, ta jamais vue de cheater faire expres de regarder à gauche alors qu'il sait très bien que le mec est a droite juste pour faire semblant ouai je vois rien? T'es encore un de ceux qui se font autobrained mdrr, donc si on est bon sur 1.6 on l'es forcément du même niveau sur go? bref
Réponse #42
Par HYPE - 06/09/2013 18:38:58
J'ai du créer un compte c'est meugnon! Mais continuez j'adore, j'ai l'habitude de toutes façons pour ceux qui me connaissent pas vu ma ''manière'' de jouer, kisskiss les amis!!




Bon bah puisque, drop donc ta record in eyes :) on la drop sur vakarm et on verra sa, t'es censé l'avoir
Réponse #43
Par HYPE - 06/09/2013 18:40:17
Il y a un cheat en ce moment qui tourne entre top fr à vous de trouver lequel y avait un fameux cheat polonais mais en ce moment il y en a un qui tourne pas mal :p
On parle bien d'un cheat d'aide à l'aim donc indétectable oui MONSIEUR !!
Tout est partis d'aréa hein monsieur KQLY :D :D
La fameuse 3.0 magique LOLILOL ^^

Ceci est une blague à prendre au second degré
Marre de lire des coms sur des speudos cheaters, apprenez à jouer c'est tout et arretez de rager dès que vs prennez un HS ...


t'es beau toi, tu fais le suce bonbon et a coter tu dois te croire bon mdr
Réponse #44
Par HYPE - 06/09/2013 18:42:12
Pour l'avoir joué en lan, il joue pareil, il met des gros coups de souris, et bouge tout le temps sous viseur (tel un aimbot) meme quand il n'y a pas "d'action" pour avoir toujours le bras et la main actif et etre pret a tiré.


Vous avez déjà tous spoted des videos de mec qui ne viennent pas du subtop, des vieux amateur unknown pour bien moins que sa, sa m'étonne quand je vois tout ces com de leche..
Réponse #45
Par JACKZj - 06/09/2013 18:46:37
Il n'y a pas de soucis je te drop ça après, mais tu me diras ou tu prend ta beuh par contre ça m'intringue ma gueule !
Réponse #46
Par Fabien93 - 06/09/2013 18:49:41
Pourquoi t'énerve tu, c'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison, tu as exposé tes arguments pourquoi les autres n'en n'auraient pas le droit ?
Dans le monde il y a toujours des avocats de la défense.
Je résume 50% pensent qu'il cheat et 50% pensent que non, le problème n'avance pas et n'avancera pas sur vakarm et surtout sur un stream.
Cordialement
Réponse #47
Par TnA - 06/09/2013 18:59:43
Pour l'avoir joué en lan, il joue pareil, il met des gros coups de souris, et bouge tout le temps sous viseur (tel un aimbot) meme quand il n'y a pas "d'action" pour avoir toujours le bras et la main actif et etre pret a tiré.


Vous avez déjà tous spoted des videos de mec qui ne viennent pas du subtop, des vieux amateur unknown pour bien moins que sa, sa m'étonne quand je vois tout ces com de leche..


HYPE ta gueule un peu, tu soules tout le monde et tu te ridiculises gros bot !
Réponse #48
Par HYPE - 06/09/2013 19:47:03
Pour l'avoir joué en lan, il joue pareil, il met des gros coups de souris, et bouge tout le temps sous viseur (tel un aimbot) meme quand il n'y a pas "d'action" pour avoir toujours le bras et la main actif et etre pret a tiré.


Vous avez déjà tous spoted des videos de mec qui ne viennent pas du subtop, des vieux amateur unknown pour bien moins que sa, sa m'étonne quand je vois tout ces com de leche..


HYPE ta gueule un peu, tu soules tout le monde et tu te ridiculises gros bot !


Nan moi quand je parle jet qu'on me parle je répond, sa s'appelle exposer sont point de vue, viens me dire sa en face
Réponse #49
Par bloody_ - 06/09/2013 19:50:21
jackz a toujours joué comme sur 1.6, il mettait les meme trucs dégueux, je sais ca fait rager j'en ai fait les frais en lan. Franchement tu te montes la tête pour rien il a just une sensi et un setup de cocainoman :D
Réponse #50
Par Splashz3d - 06/09/2013 20:04:03
Mais vous êtes bien comique sur Vakarm, Jackz jouait déjà et avait déjà fait ses preuves en lan bien avant que vous jouiez sur Css les amis. Il n'a rien à cacher et il a assez prouvé en lan qu'il était monstrueux...
Il met des trucs chelous, mais aussi bien en lan que sur le net ;)
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11