Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > suspition aimhack kowabunga jackz
suspition aimhack kowabunga jackz - 104 messages, 36820 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par HYPE - 07/09/2013 03:26:52
JACKZ cheat pas, il est comme ça ( même en LAN )


J'ai jamais dis le contraire, j'ai poster sur la demande de plusieurs personnes, et vu que moi j'ai pas froid aux yeux des critiques ou des rumeurs, bah j'ai posté, après la gotv si je constate qu'en effet ya rien, bah je lui présenterais mes excuses pour l'histoire, sa s’arrête la, mais sa aurait pas été moi qui aurait posté sa aurait été quelqu'un d'autre. En attendant bah on verra bien, mais tkt pas j'ai moi-même raisonné et je suis plus penché d'un côté que de l'autre, pourquoi mettre le net sur une cup esport online? Après c'est vraix que ces deux moove étais vraiment étonnant, sa aurait été quelqu'un d'autre d'inconnus, vous auriez tous dis il net, donc j'attend la finalité de cela.
Réponse #62
Par Splashz3d - 07/09/2013 03:35:34
Jackz, laisse les parlé surtout qu'ils ne te connaissent ni d'Adam, ni d'Eve...
Par contre je t'attends pour une petite pxl, pour refaire un Aqua dans la JaCkZMobile (et évite de perdre les clefs cette fois ci!) :)
Réponse #63
Par v1ncent08 - 07/09/2013 03:58:59 - Ce membre est banni définitivement
Quand guardian à switch sur CSS vous l'avez insulté de cheater lui aussi.

Les joueurs 1.6 sont des cheaters (guardian, jackz), les joueurs sources sont des voleurs (mk :D)
Réponse #64
Par HYPE - 07/09/2013 03:59:10
sujet clos, sert a rien de polémiquer encore, j'ai rdv avec jackz dimanche
Réponse #65
Par MiCkey- - 07/09/2013 04:29:56 - Modifié le 07/09/2013 04:32:32
Si je peux me permettre...

Après avoir regarder le match en entier, ce qui me frappe plus que le supposé aim de JaCkz, est le médiocre commentateur qui n'a aucune neutralité, et oublie de mentionner que le mix joue pratiquemment à 4v5 tout le side CT à cause du bug d'un joueur et parvient tout de même à tenir 2-3 overtime face aux oxyburn, victoire volé sur un mauvais coup du destin.

C'est plutôt deplacé de tenter de démériter la ténacité de JaCkz dans ce match en supposant le cheat.
La victoire n'etait-elle pas suffisante ?

Ne voyez aucune hostilité dans mon message.
Réponse #66
Par mAxzz - 07/09/2013 05:10:57
Si je peux me permettre...

Après avoir regarder le match en entier, ce qui me frappe plus que le supposé aim de JaCkz, est le médiocre commentateur qui n'a aucune neutralité, et oublie de mentionner que le mix joue pratiquemment à 4v5 tout le side CT à cause du bug d'un joueur et parvient tout de même à tenir 2-3 overtime face aux oxyburn, victoire volé sur un mauvais coup du destin.

C'est plutôt deplacé de tenter de démériter la ténacité de JaCkz dans ce match en supposant le cheat.
La victoire n'etait-elle pas suffisante ?

Ne voyez aucune hostilité dans mon message.


Je tiens a préciser aussi que comme tu as regardé tout le match tu as du voir que j'ai du reboot pc, que j'ai bugé durant tout le side ct avec des descente de fps à 20/30 et que ça s'est terminé après le 4ème round du side terro ( je ne sais pourquoi malheureusement ). Donc mes m8 non pas non plus démérité. On voit que ce qu'on veux après j'ai l'impression x)!
Réponse #67
Par ManiakK - 07/09/2013 11:30:30 - Modifié le 07/09/2013 11:32:08
Putain il vous en faut peu...


Accusé de cheat sur un match que vous n'avez pas regarder en entier, accusé quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui a 50x votre niveau et votre expérience.



Nan vous êtes pas en position de juger de quoi que ce soit. Désoler.

C'est dur d'accepter notre nullité quand un mec fait quelque chose que notre petit cerveau ne comprend pas.


Réponse #68
Par noomii - 07/09/2013 11:30:32
Quand guardian à switch sur CSS vous l'avez insulté de cheater lui aussi.

Les joueurs 1.6 sont des cheaters (guardian, jackz), les joueurs sources sont des voleurs (mk :D)

OLOLOL COMME T'ES TROP RIGOLO , putain les mecs grandissaient un peu vous faites pitié à vous battre pour votre jeu d'origine surtout que c'est quasiment que des mecs d'1.6 qui casse du sucre sur le dos des mecs de source donc ont sait tous que vous êtes les meilleurs mais juste , fermer la.
Réponse #69
Par ManiakK - 07/09/2013 11:33:42
Y a pas de meilleurs ou pas meilleurs, on sait tous que les joueurs 1.6 ne sont pas au dessus du reste.


Faut laisser les frustrés se revalorisé avec ça. Ils ont que ça :)
Réponse #70
Par MTH - 07/09/2013 12:37:32
Quand guardian à switch sur CSS vous l'avez insulté de cheater lui aussi.

Les joueurs 1.6 sont des cheaters (guardian, jackz), les joueurs sources sont des voleurs (mk :D)

OLOLOL COMME T'ES TROP RIGOLO , putain les mecs grandissaient un peu vous faites pitié à vous battre pour votre jeu d'origine surtout que c'est quasiment que des mecs d'1.6 qui casse du sucre sur le dos des mecs de source donc ont sait tous que vous êtes les meilleurs mais juste , fermer la.



C'est bon, il rigolait...
Calmez-vous sérieux, ça devient n'importe quoi.

En clair, l'action où jackz est suspecté de cheat est clairement réalisable sans cheat...
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, il a fait glisser sa souris vers le haut et maîtrisant sa sensi il a cliqué quand il était sur la tête... En qui ça vous choque ?
C'est le fait qu'il ait réussi à monter sa souris au niveau de la tête d'un terro pendant qu'il "full" (et donc spam le clic) avec un p250 ?

Après Hype je comprends que tu puisses suspecter quelqu'un de cheat mais franchement suspecter sans faire de bust d'actions qui ont été faites sur de nombreux matchs qui seraient douteuses, c'est un peu ridicule à mon avis.

Surtout qu'il aurait cheat dans une cup qui n'a pas non plus un enjeu monstre, ce qui serait totalement débile (bien que y'a des gugus qui s'amusent à le faire sur IRC).

Puis arrêtez de vous flame à longueur de temps sur vakarm, c'est pas constructif mais bon on vous changera pas hein ^_^'.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11