Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > suspition aimhack kowabunga jackz
suspition aimhack kowabunga jackz - 104 messages, 36824 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par bob_marley - 07/09/2013 12:56:16


Je te parle d'un mec qui as fait parti du sub-top francais pendant de nombreuses année , il a prouvé en lan qu'il avait un bon niveau , quelque soit son style de jeu.
Si on suit ton raisonnement tout les top sont louche pour toi.Chacun peut cheat devant son pc.C'est toi le paumé mec tu dois faire partie de ceux qui sont fou de joie quand il gagne un matchmaking.
J'ai rien contre la communauté source mais sur 1.6 il y avait un meilleur niveau , alors je comprend HYPE que tu sois déboussolé par temps de hs


Humm, d'accord les joueurs d'1.6 sont plus fort que les anciens sourceux. Malheuresement les chiffres démontrent que ta théorie est fausse. CS GO est un autre jeu, et il y a des joueurs de GO plus fort que d'autres mais pas de joueurs 1.6/source plus fort que les autres. Tu es un peu aigri mais l'ancien n'est pas forcément plus dur que le récent, avoir un bon skill sur 1.6 ne fait pas de toi un pgnems sur GO.

En ce qui concerne Jacks il faudrait avoir la GOTV ou une record pour avoir un avis complet, parce que 5 sec sur sa vue par round cela n'est pas suffisant.


Je suis d'accord avec toi Panda mais j'essaie juste d'expliquer à l'autre débile que 10 ans cs , ca joue. L’experience est un peu plus pour s'adapter.


L'autre débile? déjà on se connais? je t'ai insulté? tu va me dire que ce n'es pas une insulte.. bref. tu sais lire? Suspicion.

définition:
C'est le fait de SUPPOSER, à partir de QUELQUES INDICES, l’existence ou la possibilité non prouvé d'un délit.

En clair, ce n'es qu'une suspicion, non une accusation. Sur ce topic je répond à des retardé sur des choses vraiment stupides qu'ils peuvent dire. Style mais non regarde la il a regardé à droite alors que le mec étais à gauche donc il cheat pas... Un des exemples. De deux j'ai bien préciser que je n'étais sur de rien, bien pour cela que j'ai mis commenter. Que l'on vois les avis différent (les débilités sa m’énerve donc bon). De plus, j'ai dis que j'allais avoir sa record, la regarder, et la poster par la suite. Je n'ai pas d'avis je suis mitigé, j'attend d'en avoir plus.
Pour finir j'étais sur 1.6 bien avant toi, je n'ai jamais touché à source, donc venir pété des débilité du style les sourceux y connaissent rien etc etc tu passe juste pour un gros gamins.
Sur ce,
Mon avis serras fais quand j'aurais vu la record.



Tu me parles comme de la merde en #41 et tu voudrais que je fasse l'effort de te respecter ? Tu accuses Jack , il n'y a pas de supsicion.Tu aurais du attendre les demos avant de t'attirer les foudres de beaucoup de monde.
Tu penses avoir plus d 'xp que moi sur cs 1.6 , sans connaite le subtop francais , du haut de tes 20 ans ? laisse moi rire et revient pas poster tant que tu auras pas les demos avec une analyse round par round , sound par sound , je t'attendrais au tournant.
Réponse #72
Par sds - 07/09/2013 13:19:29
Quand guardian à switch sur CSS vous l'avez insulté de cheater lui aussi.

Les joueurs 1.6 sont des cheaters (guardian, jackz), les joueurs sources sont des voleurs (mk :D)



Evite de comparer GuardiaN à un ramdom merci
Réponse #73
Par Monky.D.Neptune - 07/09/2013 14:29:12
Je sais pas si il cheat mais il a des mouvement de souris louche.
Réponse #74
Par v1ncent08 - 07/09/2013 14:29:40 - Ce membre est banni définitivement
Quand guardian à switch sur CSS vous l'avez insulté de cheater lui aussi.

Les joueurs 1.6 sont des cheaters (guardian, jackz), les joueurs sources sont des voleurs (mk :D)

OLOLOL COMME T'ES TROP RIGOLO , putain les mecs grandissaient un peu vous faites pitié à vous battre pour votre jeu d'origine surtout que c'est quasiment que des mecs d'1.6 qui casse du sucre sur le dos des mecs de source donc ont sait tous que vous êtes les meilleurs mais juste , fermer la.


Woua, mais t'es un mec idiot. C'était une simple joke, je m'en fou de qui viens d'ou. Je suis un joueur d'1.6 et j'ai apprécié mon passage sur CSS pendant quelques mois.

#sds j'ai comparé GuardiaN ? Ah excuse moi j'avais pas fait attention.
Réponse #75
Par ManiakK - 07/09/2013 15:40:46
Non mais sds cherche pas ^^


Réponse #76
Par SteeX - 07/09/2013 16:45:34
Sinon, ce serait bien que vous cessiez de vous emporter pour des futilités pareilles. Vos éternels débats/insultes du style "1.6 > Source!" et vice-versa, ou encore "machin a beau avoir été en lan, c'est pas pour autant qu'il va pas cheat"...
Vous en devenez ridicules. On s'en cogne de 1.6 et de source, de la provenance des joueurs, de leur skill dessus. On est sur un nouveau jeu. Prenez area pour exemple, il n'a pas fait grand chose sur source, voire rien, et sur go il était impressionnant, je ne doute pas du fait qu'il devrait être en top français actuel s'il avait continué à jouer à un niveau professionnel.

En ce qui concerne jack, je ne considère pas qu'il triche, au vu des quelques secondes disponibles sur le stream. On a vu une quantité incroyable de joueurs, sur tous les CS, mettre des coups de souris suspicieux. Pour autant, je ne l'ai pas vu mettre un triple pok en moins d'une seconde. De plus, ayant appris qu'il avait lan, été chez les webspell... Je ne peux que me prononcer sans aucun risque sur sa légitimité.
Pourquoi un bon joueur lan irait se casser le cul à tricher? Et vos excuses du "C PA PASKIL A AITAI AN LAN KIL CHIT PAAAAAAAA", vous les roulez, et vous les mangez. Énormément de joueurs Pro d'aujourd'hui on été ban (ESL notamment) à leurs débuts online. Puis ils ont fait quelques lans, et plus aucunes suspicions. Que je sache, pour vous, NBK ne triche pas? Pourtant, il me semble qu'il a déjà été ban, sur source, à ses débuts en compet... Ou c'était un autre joueur, on s'en cogne en fait.

Toujours est-il que vous êtes sur VaKarM, et non sur JVC. Je vous ferai aimablement remarquer que si sur le net, les français sont réputés pour être des gros connards, c'est grâce à des gens comme vous qui s'insultent pour un oui ou pour un non. Je pense principalement à HYPE et aux gens qui ont été suffisamment idiots pour s'intéresser à lui.

Bref, insultez-moi, je m'en balance, mais en conclusion:
- Calmez-vous, restez respectueux, et répondez-vous cordialement.
- Jack ne triche pas, ou alors son Hack.exe n'était pas activé.
- Riz.
Réponse #77
Par JeanleGentleman - 07/09/2013 17:52:30
Prenez area pour exemple, il n'a pas fait grand chose sur source, voire rien, et sur go il était impressionnant


Magnifique exemple en effet. On comprend tout de suite mieux là où tu veux en venir.
Réponse #78
Par EMYOR - 07/09/2013 17:56:01
arrêtez un peu! il cheat pas! Si vous avez l'occas' de le voir jouer en lan, vous comprendrez direct pourquoi son viseur bouge comme ça!
Réponse #79
Par Stilishh - 07/09/2013 18:21:20
Je ne défends personne, je ne prends pas part à ce débat mais putain les mecs, c'est pas parce que qqun a bien joué à une LAN qu'il ne peut pas cheat de temps à autre sur le net, quand est ce que vous comprendrez ça ?
Réponse #80
Par SteeX - 07/09/2013 19:03:20
Je ne défends personne, je ne prends pas part à ce débat mais putain les mecs, c'est pas parce que qqun a bien joué à une LAN qu'il ne peut pas cheat de temps à autre sur le net, quand est ce que vous comprendrez ça ?


Lorsque tu comprendras qu'un mec qui a joué en lan ne va pas cheat online par-ce qu'il a le niveau pour bien jouer.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11