Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15746 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par toMy - 09/02/2017 10:07:06
OMG
Enlève ton post t'es ridicule, il jouait à cs avant que tu connaisses le game
Réponse #62
Par TNN - 09/02/2017 10:26:34
Par contre le mec qui a sorti le ebot: NT ils ont joué une cup doté avec beaucoup d'assez bonnes teams alors que sLowmotion fait juste les fast cup qvec pei de bonnes equipes donc c'est pas comparable. Et puis c'est aussi dur d'avoir 1,7 de ratio quand toute ta team joue que 2,4 quand tous tes mates ne jouent pas
Réponse #63
Par w - 09/02/2017 10:46:54
Par contre le mec qui a sorti le ebot: NT ils ont joué une cup doté avec beaucoup d'assez bonnes teams alors que sLowmotion fait juste les fast cup qvec pei de bonnes equipes donc c'est pas comparable. Et puis c'est aussi dur d'avoir 1,7 de ratio quand toute ta team joue que 2,4 quand tous tes mates ne jouent pas


bcp d'assez bonne team? site moi une seule bonne equipe contre qui on a jouer a ce tournoi?
Réponse #64
Par w - 09/02/2017 10:53:56
0L0L3K aujourd'hui on parle de toi, demain c'est a moi, sur ce je vais dm j'ai des cul a casser ce soir en TN :D

PS: j'ai rien contre personne, je dit juste d'arreter de jugez pour rien et assumer d'avoir des joueur meilleur que vous. Moi quand j'ai un cheater devant moi je lui parle pas, je l'insulte en plein match et une fois fini c'est fini, tu va pas sur vakarm youtube facebook tf1 pour crié au cheat. A par faire de la pub a ololek vous avez rien fait d'autre. Donc merci a tout le monde ici pour cette pub magnifique, on vient de win +100 fan.

Bonne journée a vous les sois disant SUBTOP/PRO, en attendant slowmotion 1 vous 0 BYE
Réponse #65
Par stormycsgo - 09/02/2017 11:14:59
0L0L3K aujourd'hui on parle de toi, demain c'est a moi, sur ce je vais dm j'ai des cul a casser ce soir en TN :D

PS: j'ai rien contre personne, je dit juste d'arreter de jugez pour rien et assumer d'avoir des joueur meilleur que vous. Moi quand j'ai un cheater devant moi je lui parle pas, je l'insulte en plein match et une fois fini c'est fini, tu va pas sur vakarm youtube facebook tf1 pour crié au cheat. A par faire de la pub a ololek vous avez rien fait d'autre. Donc merci a tout le monde ici pour cette pub magnifique, on vient de win +100 fan.

Bonne journée a vous les sois disant SUBTOP/PRO, en attendant slowmotion 1 vous 0 BYE


trois fois que tu radotes sur le fait qu'on te fait de la pub. t'a raison, vakarm c'est le meilleur réseau pour voir sa communauté grandir. et défend pas ton petit pote avec des arguments de merde, ici on discute pour savoir si il cheat ou pas. dès que ça commence à démontrer qu'il cheat ton petit pénis s'affole cher W, ainsi que pour Ololek. Donc laisse nous nous exprimer, on est pas les seuls à penser qu'Ololek cheat..

Et oui c'est vrai que j'aurais pu éviter de poster sur vakarm, vue la tournure que ça prend.. Mais tu prend ça pour de la pub, alors np
Réponse #66
Par ololek - 09/02/2017 11:23:48
Vers 15h je publierai une vidéo dans laquel j'expliquerai bien évidemment avec ma voix et non de simple bout de record les frags seconde par seconde, moove par moove afin, de, pardonné moi le terme mais de fermez des bouches ! Sur ce !

A toute à l'heure les amis !

Réponse #67
Par stormycsgo - 09/02/2017 11:35:27
Vers 15h je publierai une vidéo dans laquel j'expliquerai bien évidemment avec ma voix et non de simple bout de record les frags seconde par seconde, moove par moove afin, de, pardonné moi le terme mais de fermez des bouches ! Sur ce !

A toute à l'heure les amis !



Et tu aura sûrement raison 80% des cas, et le reste tu dira que ta communauté est là depuis 2009, qu'il y a eu mistou, scream etc.. Tu as des bons arguments, mais il reste des éléments que personne ne peut expliquer..
Réponse #68
Par Hp_Griff - 09/02/2017 11:35:58
Aaah rien que pour ce genre de topic, j'adore Vakarm !



















ça cheat info sûre.
Réponse #69
Par ololek - 09/02/2017 11:39:41
Non uniquement pour, que les autres attardé qui crie au cheat alors qu'ils ont vu juste ce que tu voulais montré mais pas la totalité des rounds et osef de " sLowmotion 2009 ect" ^^
Réponse #70
Par walled - 09/02/2017 11:49:10
Plusieurs dise il est nul il cheat pas mais ces les nul qui cheat , oui il loupe beaucoup de chose , mais sur 1.6/cz avec des amis on fesait beaucoup vidéo sur des cheater et a force on reconnais un tricheur ! Pour moi spotted
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction