Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15745 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par stormycsgo - 09/02/2017 00:29:49
Un bac à sable plein de gamins voilà ce que c'est ce topic...


Exactement, je me compte dedans mais que veux-tu, heureusement que les propos diffamatoire sur internet ne peuvent être suivie.. Quoique, je pense que je peux signaler cet vidéo

"Du coup ,tu va lan ?
Ou tu peux pas parceque tu sauve des vies ?
Faudrait savoir a un moment donné..."

J'ai dis que j'en ferai d'autre mais ce n'est pas ma priorité


Ololek, si il y avait un problème avec ma vidéo, il fallait le dire sur ts, et non pleurer sur vakarm..
Réponse #52
Par romain28 - 09/02/2017 00:49:00
ADMIN GO LOCK CE POST DE NOOB @ TOP CLANFRANCE MERCI AUREVOIR
Réponse #53
Par H2T - 09/02/2017 01:04:33
ADMIN GO LOCK CE POST DE NOOB @ TOP CLANFRANCE MERCI AUREVOIR

je le dirais pas aussi violement mais oui là ça apporte rien à qui que ce soi de garder ce topic ouvert ^^
Réponse #54
Par Vassili - 09/02/2017 02:21:01
par contre le moment ou il scope la door la choque que moi?? il scope descope rescope...,

sa donne l'impression qu'il escope juste pour voir avec un wh si y a le mec qui va decal ou non... et bizzarement au moment ou il par, il se retourne pour regarder a nouveau door et magique y a quelqu'un...
+ a molo..

ensuite on a pas les info ts uo quoi, mais le moment ou il a le p90 il va ct. il rush la ventroom alors qu'il y un de ces pote, prefire sur un mec qu'on ne voit meme pas et regarde la hauteur...

enfin je sais pas mais c'est quand meme bien suspect...

quand il a l'awp et qu'il se situe ct, bomb poser, sa ligne n'est pas coller contre le bp ce qui m'aurai paru plus logique mais sur la caisse jaune. personne ne tien une ligne comme sa, si ce n'est un mec qui a un wh et qui veux savoir si sa arrive a l'avance..

a 14-15 tu fait ton kill car et tu replace ton viseur pour le mec qui saute pour aller bp, a croire que tu l'attendais...


sa fait beaucoup pour un match...
Réponse #55
Par Vassili - 09/02/2017 02:27:01
Mec pourquoi tu compares ?
On joue contre, sous tout le respect que je dois au équipe mais hormis les Les petits potes, des mecs pas très balaise, pourquoi tu me prends ça comme exemple ??

Donc eux font partit du subtop apparemment et que moi, je fais partit de rien, je ne peux pas avoir un meilleurs ratio qu'eux?
Avant de l'ouvrir, t'as les demo, si t'as du temps a perdre, prend les regarde et excuse moi le terme, ferme là.

Je passe mon temps a me justifier et a donner des explications alors que vous avez les demo.
Si toi t'es mauvais, s'pas mon problème, mais je note les pseudos on verra si en lan ça l'ouvre toujours autant.

Hier premier match on joue contre une team : DreamtoxFR qui savais même pas ce que c'étais un veto, j'ai fais 30-1 dessus ? pourquoi ? Sous pretexte que entre autre personne me connais je devrai pas être meilleur que les subtop? peut être aussi que, si je ne joue pas plus haut c'est parce que j'ai un taff? une famille ? et que je joue pour m'amusé et faire de la compet à bas échelle ?


et alors tout sa empeche un mec d'activer un cheat???

je citerai bien un nom mais je vais m'abstenir... 33% d'hs a 85 90% d'hs...pourtant il etait dans la team et affirmais qu'il avait rien.... t'es pote peuvent te soutenir autant qu'ils veulent ils ne joue pas sur ton pc, ne connaissent pas t'es bind et ne t'on probablement jamais vue jouer irl.... alors ils ont surement confiance en toi mais sur internet.....
fin bref quand on aura un anti cheat potable peu importe le site... ou directement lié a cs go pour moi et de ce que j'ai vue tu a une aide...

tu as peut être rien niveau aim mais niveau vision j'en dirai pas autant
Réponse #56
Par shago - 09/02/2017 02:42:57 - Modifié le 09/02/2017 02:44:51
https://gyazo.com/6da8880b9e80dea9756c1c94850f4a46

"freakazoid watches ololek cant explain all this cheat evidence by Dan M"
Réponse #57
Par Kalle.no - 09/02/2017 02:58:39
par contre le moment ou il scope la door la choque que moi?? il scope descope rescope...,

sa donne l'impression qu'il escope juste pour voir avec un wh si y a le mec qui va decal ou non... et bizzarement au moment ou il par, il se retourne pour regarder a nouveau door et magique y a quelqu'un...
+ a molo..

ensuite on a pas les info ts uo quoi, mais le moment ou il a le p90 il va ct. il rush la ventroom alors qu'il y un de ces pote, prefire sur un mec qu'on ne voit meme pas et regarde la hauteur...

enfin je sais pas mais c'est quand meme bien suspect...

quand il a l'awp et qu'il se situe ct, bomb poser, sa ligne n'est pas coller contre le bp ce qui m'aurai paru plus logique mais sur la caisse jaune. personne ne tien une ligne comme sa, si ce n'est un mec qui a un wh et qui veux savoir si sa arrive a l'avance..

a 14-15 tu fait ton kill car et tu replace ton viseur pour le mec qui saute pour aller bp, a croire que tu l'attendais...


sa fait beaucoup pour un match...


le pire dans tout ça c'est qu'il le cache super bien son "wh", si tu te met bien à analysé comparé à un bon joueur ou pas rien n'est cohérent, quand tu regarde dans ces moves, il check rien aucun coin pute et que des mouvements linéaires, je le voit direct à ces mimiques qu'il a un wallhack, c'est sur à 99%, je jouai sur cs 1.6 et j'en n'ai vu des paquets de cheaters qui cachait leurs cheats mais c'était quand même grillé bref je vais pas en dire plus mais c'est marrant la manière de comment il se défend :)
Réponse #58
Par lah4ch - 09/02/2017 03:10:24
Non du tout, mais regarde je pourrai faire comme MrLevel12.

La jurisprudence a précisé la notion de diffamation en la jugeant caractérisée dès lors que l’honneur d’une personne identifiable est publiquement atteint par la divulgation d’une allégation de mauvaise foi.

Mon ID Steam, mon ip, les personnes présente chez moi, les 5 joueurs présent sur TS.

La diffamation désigne une allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne physique ou morale
- L’allégation doit viser une personne déterminée physique ou morale.

Pour le coup morale

Il est vérifié que les propos permettent au public d’identifier la personne visée, sachant qu’il suffit que la victime soit identifiable même par un cercle restreint de personne.

Je suis identifiable

- L’allégation doit être faite de mauvaise foi, celle-ci étant présumée.

L’injure correspond par exemple à l’hypothèse où une personne reproche publiquement sur Internet au maire de sa ville, de détourner l'argent public à son profit, alors même qu’elle n’apporte aucune preuve tangible à l’appui de ses propos.

Pour le coup de cheat, alors qu'aucune réel preuve visuel n'as était fournis.


Parlons des peines du coup ?

L'article 32 de la loi sur la Liberté de la presse du 29 juillet 1881 sanctionne la diffamation publique envers les particuliers d'une amende de 12 000 €. L'article R. 621-1 du code pénal sanctionne la diffamation non publique d’une amende prévue pour les contraventions de la première classe soit 38 € au plus.





Pour info, personne morale = regroupement de personnes formant une entité juridique.
Réponse #59
Par Kalyz - 09/02/2017 09:04:25
Toujours du pain béni ces topics, continuez svp on s'amuse bien
Réponse #60
Par Monky.D.Neptune - 09/02/2017 10:01:45
par contre le moment ou il scope la door la choque que moi?? il scope descope rescope...,

sa donne l'impression qu'il escope juste pour voir avec un wh si y a le mec qui va decal ou non... et bizzarement au moment ou il par, il se retourne pour regarder a nouveau door et magique y a quelqu'un...
+ a molo..

ensuite on a pas les info ts uo quoi, mais le moment ou il a le p90 il va ct. il rush la ventroom alors qu'il y un de ces pote, prefire sur un mec qu'on ne voit meme pas et regarde la hauteur...

enfin je sais pas mais c'est quand meme bien suspect...

quand il a l'awp et qu'il se situe ct, bomb poser, sa ligne n'est pas coller contre le bp ce qui m'aurai paru plus logique mais sur la caisse jaune. personne ne tien une ligne comme sa, si ce n'est un mec qui a un wh et qui veux savoir si sa arrive a l'avance..

a 14-15 tu fait ton kill car et tu replace ton viseur pour le mec qui saute pour aller bp, a croire que tu l'attendais...


sa fait beaucoup pour un match...


C'est vrais qu'il y a pas mal de move bizarre, mais qui peuvent être expliqué de bien des façon, comme tu la dit il nous manque plein d'information pour être sur.

De tout façon si il cheat il se fera ban un jour ou l'autre.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction