Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15748 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par vyzual - 09/02/2017 11:51:05
Non uniquement pour, que les autres attardé qui crie au cheat alors qu'ils ont vu juste ce que tu voulais montré mais pas la totalité des rounds et osef de " sLowmotion 2009 ect" ^^

le fait que tu répondes à chaque message montre que tu cheat, t'as quelque chose à te reprocher :)

intéresse toi à la psychologie c'est très intéressant ! bref t'as l'air de bien cheat mais crois-moi ça durera pas longtemps :D
Réponse #72
Par stormycsgo - 09/02/2017 11:55:17
Non uniquement pour, que les autres attardé qui crie au cheat alors qu'ils ont vu juste ce que tu voulais montré mais pas la totalité des rounds et osef de " sLowmotion 2009 ect" ^^


lol, évidement que je vais mettre les rounds que je veux, si les gens veulent la démo c'est np j'balance ça
Réponse #73
Par Kytrip79 - 09/02/2017 11:56:56 - Modifié le 09/02/2017 12:00:13
Spotted , 6.19 6.23 de la vidéo , le ct commence a décale et il a le reflex d'arrêter de bouger ?? LOL?
Regardez bien ;) Pour moi ce mec est suspect !! A quel moment tu mate la caisse comme sa et tu t'arrête d'avancer PILE quand le mec fait une fausse décale ?? A QUEL MOMENT PLIZE ? sans compter les autres timming chelou ..
sa me rappelle l'époque des premiers cheaters , quand tu faisait semblant de décaler une ligne et que le cheater tirait comme un con xDD

Enfin bref ...

Réponse #74
Par walled - 09/02/2017 12:01:09
Spotted , 6.19 6.23 de la vidéo , le ct commence a décale et il a le reflex d'arrêter de bouger ?? LOL?
Regardez bien ;) Pour moi ce mec est suspect !! A quel moment tu mate la caisse comme sa et tu t'arrête d'avancer PILE quand le mec fait une fausse décale ?? A QUEL MOMENT PLIZE ? sans compter les autres timming chelou ..
sa me rappelle l'époque des premiers cheaters , quand tu faisait semblant de décaler une ligne et que le cheater tirait comme un con xDD

Enfin bref ...



Les bon vieux fake decal sa marché toujours sa
Réponse #75
Par Hbk - 09/02/2017 12:37:54
a 3min40 démontre tout enfaite mdr pourquoi regarder ici ? alors qu'il n'a aucune info il regarde bien le mur avant de décale faut arrêter de nous prendre pour des jambons, viens prouver ce que tu vaut en lan, tes mooves sont d'un niveau extrêmement ridicule ridicule qui montre qu'il y a bien quelque chose. Après je te l'accorde tu joues extrêmement bien avec c'est difficile de trouver des actions parfaites mais t’inquiète tu te feras pété un jour c'est juste une question de temps. Après pour les lans nous rend pas fou 'je suis pompier nanani' je le suis aussi et t'es co tout les jours donc tu fais que des 12h, tu n'est pas professionnel tu peux t'organiser pour te libéré un weekend sans trop de soucis . Bref tu cheat cyA
Réponse #76
Par FoXxX - 09/02/2017 12:47:47
sympa ce topic.

Réponse #77
Par h1z0w - 09/02/2017 13:07:45
j'ai regardé le début, bof bof

par contre j'avoue l'action avec le mec porte putain il insiste bien x)
Réponse #78
Par hanakimi - 09/02/2017 13:27:04
Je sais pas si il cheat mais une chose est sûr ( désolé si mes mots sont trop violent mais parfois il faut ! ), vous avez perdu contre un mec qui a le skill awp de smithzz :/ ..
Réponse #79
Par Hbk - 09/02/2017 13:38:19
Je sais pas si il cheat mais une chose est sûr ( désolé si mes mots sont trop violent mais parfois il faut ! ), vous avez perdu contre un mec qui a le skill awp de smithzz :/ ..


Et pourtant il enchaine toutes les games a 35 kills
Réponse #80
Par Vassili - 09/02/2017 13:47:17
Spotted , 6.19 6.23 de la vidéo , le ct commence a décale et il a le reflex d'arrêter de bouger ?? LOL?
Regardez bien ;) Pour moi ce mec est suspect !! A quel moment tu mate la caisse comme sa et tu t'arrête d'avancer PILE quand le mec fait une fausse décale ?? A QUEL MOMENT PLIZE ? sans compter les autres timming chelou ..
sa me rappelle l'époque des premiers cheaters , quand tu faisait semblant de décaler une ligne et que le cheater tirait comme un con xDD

Enfin bref ...



bien vue le fait qu'il s'arrete quand on voit le mec bouger, autre chose vous choque pas lors de ce moment??? il check que la?? car clairement si le mec est coller a gauche (c1 il me semble) ba il la dans le cul, et quand on regarde a chaque fois qu'il check quelque part, il y a quelqu'un, quand il est awp il veux l'eco (coter ct) il est car et tu le mec qui avance short, ensuite regarde au niveau ct, sa normal mais alors la decal pour look main, la je comprend pas... sound??? c'est pas l'info de ton pote sa je te le garanti, il est z...
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction