Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15739 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Vassili - 09/02/2017 13:48:56
par contre le moment ou il scope la door la choque que moi?? il scope descope rescope...,

sa donne l'impression qu'il escope juste pour voir avec un wh si y a le mec qui va decal ou non... et bizzarement au moment ou il par, il se retourne pour regarder a nouveau door et magique y a quelqu'un...
+ a molo..

ensuite on a pas les info ts uo quoi, mais le moment ou il a le p90 il va ct. il rush la ventroom alors qu'il y un de ces pote, prefire sur un mec qu'on ne voit meme pas et regarde la hauteur...

enfin je sais pas mais c'est quand meme bien suspect...

quand il a l'awp et qu'il se situe ct, bomb poser, sa ligne n'est pas coller contre le bp ce qui m'aurai paru plus logique mais sur la caisse jaune. personne ne tien une ligne comme sa, si ce n'est un mec qui a un wh et qui veux savoir si sa arrive a l'avance..

a 14-15 tu fait ton kill car et tu replace ton viseur pour le mec qui saute pour aller bp, a croire que tu l'attendais...


sa fait beaucoup pour un match...


C'est vrais qu'il y a pas mal de move bizarre, mais qui peuvent être expliqué de bien des façon, comme tu la dit il nous manque plein d'information pour être sur.

De tout façon si il cheat il se fera ban un jour ou l'autre.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.


Le bon vieux temps des AAG ^^
malheureusement non c'est pas dit qu'il se face bannir, le mec qui etait dans ma team avec son aimlock n'est toujours pas ban vac et est dans une team a l'heure actuel, bon est-ce qu'il cheat toujours, je sais pas. mais apparament sous linux, cheater tu prend moins de risque
Réponse #82
Par qsmdx - 09/02/2017 13:52:07
quand il est awp il veux l'eco (coter ct) il est car et tu le mec qui avance short


J'veux pas faire mon relou mais je trouve cette phrase incompréhensible =X je l'ai relu plusieurs fois mais rien a faire



Autrement topic plutôt drôle, ça rappel l'école primaire :D
Réponse #83
Par Eikichi166 - 09/02/2017 13:57:03
Il y a aucun cheat sur la vidéo , le mec est même un noob....
Réponse #84
Par Vassili - 09/02/2017 13:58:47
quand il est awp il veux l'eco (coter ct) il est car et tu le mec qui avance short


J'veux pas faire mon relou mais je trouve cette phrase incompréhensible =X je l'ai relu plusieurs fois mais rien a faire



Autrement topic plutôt drôle, ça rappel l'école primaire :D


il a l'awp, et a pour objectif de l'eco. Il se situe "car" (il est side ct), il fait un premier qui short puis va regarder le ct, ensuite il se position pour kill le mec main, sans meme avoir d'info... sont pote est Z
Réponse #85
Par qsmdx - 09/02/2017 14:00:41
quand il est awp il veux l'eco (coter ct) il est car et tu le mec qui avance short


J'veux pas faire mon relou mais je trouve cette phrase incompréhensible =X je l'ai relu plusieurs fois mais rien a faire



Autrement topic plutôt drôle, ça rappel l'école primaire :D


il a l'awp, et a pour objectif de l'eco. Il se situe "car" (il est side ct), il fait un premier qui short puis va regarder le ct, ensuite il se position pour kill le mec main, sans meme avoir d'info... sont pote est Z



Okayy c'est plus clair ! Merci :D
Réponse #86
Par ololek - 09/02/2017 14:02:07 - Modifié le 09/02/2017 14:04:34
Après être un cheater, je suis un noob !
Faut savoir les mecs

PS : J'up ma vidéo d'ici 1h avec toute les explication
Ce soir je streamerai là cup, je risque de fermez des bouches sévére

Vous me faite rire les mecs qui regarde juste ce qu'il montre et qui se pose pas la question de : Pourquoi il est la? il sait passer quoi dans le round ? Nan, comme des idiots ils s'arrête a la moovie XD
Réponse #87
Par tEXOSAURUS - 09/02/2017 14:11:11
Si ce mec cheats mdrr putain qu'est ce qu'il est à chier !
Réponse #88
Par ololek - 09/02/2017 14:12:13
Si ce mec cheats mdrr putain qu'est ce qu'il est à chier !


Exactement EXOSAURUS ! J'aurai pas dis mieux !
Réponse #89
Par Haystack - 09/02/2017 14:33:32 - Modifié le 09/02/2017 14:34:28
Entre la mauvaise foi des cheaters, et la parano du cheat que beaucoup ont, c'est difficile de juger.

Perso, je sais pas pour qui voter XD

RAS au début sur cache. J'ai pas regardé la suite (pas que ça à faire).

HF.
Réponse #90
Par Gauth1er - 09/02/2017 14:41:21 - Modifié le 09/02/2017 14:42:27
La comparaison de ratio avec des joueurs du subtop c'est sans doute l'argument le plus ridicule que j'ai jamais vu.
Quand tu joues contre des bots tu as un meilleur ratio que contre des bonnes teams. Là c'est pareil, ton ratio dépend aussi du niveau de tes adversaires.

Ensuite que l'OP se plaigne de se faire trashtalk c'est pareil. Tu viens pas demander des avis, tu affirmes dès le titre putaclick que ça cheate chez eux. Avec ta vidéo douteuse en plus, tu t'attendais à quoi? Le minimum c'est de montrer le pov du cheater avec le x Ray..

Tu gagnerai beaucoup à passer plus de temps a t'ameliorer avec ton équipe qu'à faire des vidéos comme celle là.

La citation de la diffamation est peut être too much, mais dans le fond elle n'est pas fausse. Quand on tient des propos injurieux a propos de quelqu'un (ce qui est interdit par la charte du site, soit dit en passant), le minimum c'est d'avoir autre chose qu'un torchon pour justifier ses dires.

Concernant l'accusé, que tu ne fasse pas de lan c'est ton droit. Par contre dire que ceux qui en font sont tous chômeurs c'est avoir une connaissance crasse de la chose. L'ignorance est à la mode mais quand même.
Quand a ton couplet "moi je suis important, je sauve des vies, je suis pompier j'ai pas le temps de lan" c'est a peu prêt aussi pertinent que le fameux "je peux pas je dois repasser mes lacets".

Mention spéciale à l'expert en cheater sur cs:cz.

Merci pour ce moment nutella messieurs.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction