Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15636 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par owzr - 08/02/2017 21:21:11
Pendant que certain travaille, sauve des vies (Je suis pompier) d'autre comme toi, peuvent faire toute les lans parce qu'ils sont au chomage. Oui monsieur, certain travaille le dimanche et le samedi, pour aider, sauvé des personnes en danger.
Qui sait, un jours je viendrai peut être chez toi pour débloqué ton pénis bloquer entre les touches du clavier devant mes demo !

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! Je note ton pseudo !


Sinon osef de ta vie. Tu fais le mec redoutable le poste d'avant mais si tu n'es pas prêt à prendre congé pour faire une lan c'est ton problème.
Réponse #32
Par ololek - 08/02/2017 21:44:24
Bref, vous parlez beaucoup on verra dans quelque mois :D
Réponse #33
Par OveRRRR - 08/02/2017 22:20:48
On voit pas mal d'infos sympas sur l'eBot d'aeratournament : http://ebot.aeratournament.engine-serv.com/stats/global

SM 98978528814282828 nouveau pseudo de ololek apparemment.

On peut s'amuser à comparer un peu les stats, par exemple avec des joueurs subtops français qui viennent de gagner des lans internationales ?

Polox 14 matches, 264 kills, ratio de 1.41
Petitskel 14 matches, 261 kills, ratio de 1.6

Ololek 10 matches, 326 kills, ratio de 2.41

Petite moyenne oklmzer de 32 kills par game, statistiques meilleures que le subtop fr/eu pour un nombre de matchs joués quasi équivalent. Donc ololek va falloir aller LAN tout simplement.

Les démos sont sur l'ebot pour les plus curieux, il est globalement soupçonné d'activer son wallhack à gauche à droite pour call les bonnes redirections (100% de redirections magiques avec ololek, ex6tenz dans ses jeunes jours ne faisait pas mieux) et pour mettre les petits shots à l'awp qui font du bien.

Surtout, on remarquera la tendance à se faire dominer sur le premier side pour ensuite créer des retournements de situation improbables.

Les gens honnêtes des slowmo vous pouvez venir le balancer hein, pas grave, y aura une vie après ololek (enfin vous allez plus rien gagner, mais vous allez survivre avec un peu de prozac bien sûr).

Allez ciao je vous embrasse.
Réponse #34
Par ololek - 08/02/2017 22:45:38 - Modifié le 08/02/2017 22:49:24
Mec pourquoi tu compares ?
On joue contre, sous tout le respect que je dois au équipe mais hormis les Les petits potes, des mecs pas très balaise, pourquoi tu me prends ça comme exemple ??

Donc eux font partit du subtop apparemment et que moi, je fais partit de rien, je ne peux pas avoir un meilleurs ratio qu'eux?
Avant de l'ouvrir, t'as les demo, si t'as du temps a perdre, prend les regarde et excuse moi le terme, ferme là.

Je passe mon temps a me justifier et a donner des explications alors que vous avez les demo.
Si toi t'es mauvais, s'pas mon problème, mais je note les pseudos on verra si en lan ça l'ouvre toujours autant.

Hier premier match on joue contre une team : DreamtoxFR qui savais même pas ce que c'étais un veto, j'ai fais 30-1 dessus ? pourquoi ? Sous pretexte que entre autre personne me connais je devrai pas être meilleur que les subtop? peut être aussi que, si je ne joue pas plus haut c'est parce que j'ai un taff? une famille ? et que je joue pour m'amusé et faire de la compet à bas échelle ?
Réponse #35
Par Blizzard - 08/02/2017 22:48:34
Un bac à sable plein de gamins voilà ce que c'est ce topic...
Réponse #36
Par intromas - 08/02/2017 22:49:25
mais je note les pseudos on verra si en lan ça l'ouvre toujours autant.

Du coup ,tu va lan ?
Ou tu peux pas parceque tu sauve des vies ?
Faudrait savoir a un moment donné...
Réponse #37
Par cobblestone - 08/02/2017 22:50:03
mais je note les pseudos on verra si en lan ça l'ouvre toujours autant.

Du coup ,tu va lan ?
Ou tu peux pas parceque tu sauve des vies ?
Faudrait savoir a un moment donné...
Réponse #38
Par Hatsuu - 08/02/2017 22:51:55
Il ira en LAN dès qu'il pourra , t'es débile ou quoi ?
Réponse #39
Par ololek - 08/02/2017 22:52:08
Un bac à sable plein de gamins voilà ce que c'est ce topic...


Exactement, je me compte dedans mais que veux-tu, heureusement que les propos diffamatoire sur internet ne peuvent être suivie.. Quoique, je pense que je peux signaler cet vidéo

"Du coup ,tu va lan ?
Ou tu peux pas parceque tu sauve des vies ?
Faudrait savoir a un moment donné..."

J'ai dis que j'en ferai d'autre mais ce n'est pas ma priorité
Réponse #40
Par w - 08/02/2017 22:54:40 - Modifié le 08/02/2017 22:56:16
Moi je dis sLowmotion c'est l'avenir, sur ce bonne année <3
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction