Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pourquoi la France n'a pas de major ?
pourquoi la France n'a pas de major ? - 48 messages, 9519 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par dinng - 26/10/2017 20:37:07 - Modifié le 26/10/2017 21:24:03
@diingg ça pour l'organisateur j'en ai aucune idée ^^ c'est vrai qu'on en a pas vraiment, mais comme je disais la PGL ou IEM ne sont pas roumain et polonais si ?


PGL est roumain et ils ont surtout organisés en Roumanie : http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/PGL

IEM c'est Esl donc Américain.

Les seules qui sortent un peu de leur frontière c'est la DreamHack. Donc je ne vois qu'eux actuellement qui pourrait host en France. La problématique c'est que je crois avoir entendu que Valve voulait aussi réduire le nombre de Major.

Et puis qu'on se le dise honnêtement, vu les derniers Majors ... Avoir une grosse Lan en France avec le top monde, ça revient au même. Pas besoin d'un Major.
Réponse #32
Par flingueur - 26/10/2017 20:49:14 - Modifié le 26/10/2017 21:23:03

PGL est roumain et ils ont surtout organisés en Roumanie : http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/PGL

IEM c'est Esl donc Américain.

Les seules qui sortent un peu de leur frontière c'est la DreamHack. Donc je ne vois qu'eux actuellement qui pourrait host en France. La problématique c'est que je crois avoir entendu que Valve voulait aussi réduire le nombre de Major.

Et puis qu'on se le dise honnêtement, vu les derniers Majors ... Avoir une grosse Lan en France avec le top monde, ça revient au même. Pas besoin d'un Major.


perso le dernier major j'ai kiffé !!! GAMBIT CHAMPIONS !! ZEUS <3 les codes ont été changés durant ce major.


oui je disais major, mais un tournoi a 500.000 $ me suffit très bien, j'irai le voir tkt pas :))

plzz gaben si tu vois ce message, fais quelques chose pour les petits français !!
Réponse #33
Par shamalow - 26/10/2017 21:02:00
il fût un temps...
Réponse #34
Par cOMO - 27/10/2017 11:47:51
CSGO, je suis contre les développeurs et GABEN qui ne veulent rien faire contre le cheat omniprésent en MM. (sur mes 8 derniers matchs MM j'ai 6 matchs avec un mec VACCED mdr et je viens de monter un rank alors que j'ai pas joué depuis 1 semaines, ben oui 5 mecs se sont fait ban dans mes partis pendant que je jouais à un autre jeu et ils étaient en face =p)


Attends, tu as perdu ton global ? Dans quel monde sommes-nous !
Réponse #35
Par Ospreyy - 27/10/2017 12:35:51 - Modifié le 27/10/2017 12:38:00
Si j'aurais un truc a rajouté c'est ptetre les orgas francaises qui pechent aussi.

J'suis ptet biased car je fais parti du staff PXL mais quand je vois comment se passent les tournois orgas en france avec les retards et l'amateurisme dont on peut faire preuve dans les staffs, je comprends qu'on veuille pas orga de choses en France. Sur qui tu vas t'appuyer ? 'tention je crache sur personne on a des bugs aussi de notre côté hein, mais tous ces tournois qui pop avec des pseudos organisations et qui ne paient pas les joueurs a la fin (j'parle pas que de CS hein, faut voir sur l'ensemble eSport en france)

Vers qui pourrait se tourner Valve pour un truc en France ? On a personne au niveau de DH, ESL ou PGL ici, que quelques assos :/ Faudrait un investisseur qui sorte ici, et j'parle aps de Webedia, faudarit une grosse boite de prod ou un proprio d'une de ces belles salles tel que Vinci ou Accor qui mette un chèque et assure une qualité de prod en s'appuyant sur les assos qui organisent deja des LAN en France pour organiser le coté tournoi d'un truc pareil, et soyons réalistes, ça n'arrivera jamais

Dommage quand on voit toutes ces belles salles neuves telles que l'accord hotel arena a Paris qui n'attendent que ca.
Réponse #36
Par flingueur - 27/10/2017 20:55:25

Dommage quand on voit toutes ces belles salles neuves telles que l'accord hotel arena a Paris qui n'attendent que ca.


franchement riot games (je sais pas qui organisait ça) ont envoyés du lourd pour la finale des LCS à l'AccorHotels Arena, j'y étais c'était au top ! j'ai encore des goodies plein les poches comme un fanboy

maintenant on veut du CSGO et avec du G2 svp =p
go pétition !!!
oh wait...
Réponse #37
Par rechjoueurscsgo - 03/11/2017 20:03:52
En France c'est surtaxé et trop chère ! C'est plus un pays a acceuillir des réfugiés qu'un pays à acceuillir des investisseurs, c'est pour cela (surtaxé + trop chère) que les plus gros tournois se trouvent en Allemagne, en Pologne, en Russie, aux USA etc...

Et sinon tu craches sur cs go souvent mais tu as envie d'avoir un gros cs en France je comprend pas ? Lol quand j'ai vu ton pseudo je savais d'avance que y'aurait comparaison cs / lol :)


je ne crache pas du tout sur CSGO, je suis contre les développeurs et GABEN qui ne veulent rien faire contre le cheat omniprésent en MM. (sur mes 8 derniers matchs MM j'ai 6 matchs avec un mec VACCED mdr et je viens de monter un rank alors que j'ai pas joué depuis 1 semaines, ben oui 5 mecs se sont fait ban dans mes partis pendant que je jouais à un autre jeu et ils étaient en face =p)

et ce n'est pas parce que je ne joue plus trop à CS, que je ne regarde pas mes G2 préférés <3

j'ai regardé du starcraft 2 pendant 6 ans alors que je n'y ai jamais joué :) mais c'est tellement beau à regarder. si tu ne peux pas comprendre ça alors je ne peux pas discuter avec toi, tu dois ouvrir ton esprit.



le réel problème des cheateurs est un mythe venant des noob (comme toi) qui ont du mal a progresser. j'ai 1700 heures sur cs j'ai du avoir 2 parties avec des cheateurs.


peux être plus mais les cheateur se font ban et tu retrouve ton rank, ou alors la base ils sont nuls donc tu gagne quand même. stop polluer stp ici c'est pgm only
Réponse #38
Par rechjoueurscsgo - 03/11/2017 20:10:00
arrêtent de définir les joueurs comme des gros geek sans vie.


lol comment t'appel quelqu'un qui passe en moyenne 6 heures par jour sur cs?

moi je pense qu'en france on est moins fou que en espagne ou en corée et que c'est tant mieux.

l'esprit de la france c'est plus la réussite, les études, nos médaillé fields en maths, nos prix nobels..

pas les geek du clavier et de la souris.

a la base et avant tout CS reste un truc de kéké / beauf, ce qu'on retrouve plus volontier en allemagne, pologne et espagne.

je suis assez content qu'on arrive (outre les rouspetages intempéstifs qui font de nous des français) a avoir quand même une player base qui a une partie d'intelligence, par rapport par exemple aux russes dont même leur meilleurs joueurs sont des kékés sans nom (simple par ex, pascha en pologne meme si pascha je l'aime bien).
Réponse #39
Par kazam- - 03/11/2017 20:36:27
Bonsoir,

C'est peut-être HJ mais quand tu vois la remise des prix à l'ESWC après la finale cs:go... Franchement faite un minimum d'effort quoi, être coiffé, être bien habillé, parler au moins anglais à l'équipe allemande, bref cringe de ouf perso j'ai pas kiffé.
Réponse #40
Par MiKY' - 03/11/2017 20:37:38
lol comment t'appel quelqu'un qui passe en moyenne 6 heures par jour sur cs?

De la même façon dont j'appelle quelqu'un qui passe en moyenne 6 heures par jour derrière son écran de travail : un salarié.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5