Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution
arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution - 65 messages, 10952 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Sub_Rosa - 28/01/2020 13:42:17
y-a quelques candidats sacrément sérieux au dîner du mercredi soir sur ce topic ...

petit rappel --> la drogue c'est mal
Réponse #62
Par copter - 28/01/2020 15:00:35
Il est quand même rigolo que sur Vakarm, où la plupart des participants ont tous vraisemblablement passé un ou plusieurs milliers d'heures sur un opus ou un autre de CS, on vienne expliquer que la France est un pays où on devrait faire la révolution.

Si vous avez pu vous permettre de jouer des milliers d'heures à CS, à un moment, quelqu'un l'a payé pour vous.


Il est quand même rigolo que sur VaKarM, où la plupart des participants n'ont pas tous le fric pour partir en vacances ou faire des activités pas chères du tout comme le rallycross, le ski nautique ou encore la planche à voile, quelqu'un vienne déverser son mépris concernant les activités préférées des autres pour se détendre ou se changer les idées.
Si on a pu se permettre de jouer des milliers d'heures à CS, c'est qu'on en avait envie, c'est tout et il n'y a pas d'autres déductions à faire, remballe tes conneries.


Merci <3
Réponse #63
Par lao - 28/01/2020 22:26:13
Il est quand même rigolo que sur Vakarm, où la plupart des participants ont tous vraisemblablement passé un ou plusieurs milliers d'heures sur un opus ou un autre de CS, on vienne expliquer que la France est un pays où on devrait faire la révolution.

Si vous avez pu vous permettre de jouer des milliers d'heures à CS, à un moment, quelqu'un l'a payé pour vous.


Il est quand même rigolo que sur VaKarM, où la plupart des participants n'ont pas tous le fric pour partir en vacances ou faire des activités pas chères du tout comme le rallycross, le ski nautique ou encore la planche à voile, quelqu'un vienne déverser son mépris concernant les activités préférées des autres pour se détendre ou se changer les idées.
Si on a pu se permettre de jouer des milliers d'heures à CS, c'est qu'on en avait envie, c'est tout et il n'y a pas d'autres déductions à faire, remballe tes conneries.


Merci <3


en effet merci; je vois pas en quoi avoir passer 1500 heures sur cs go serait incompatible avec le fait de vouloir que les choses changent.
Réponse #64
Par KaLIF - 29/01/2020 13:32:24
Il est quand même rigolo que sur Vakarm, où la plupart des participants ont tous vraisemblablement passé un ou plusieurs milliers d'heures sur un opus ou un autre de CS, on vienne expliquer que la France est un pays où on devrait faire la révolution.

Si vous avez pu vous permettre de jouer des milliers d'heures à CS, à un moment, quelqu'un l'a payé pour vous.


Il est quand même rigolo que sur VaKarM, où la plupart des participants n'ont pas tous le fric pour partir en vacances ou faire des activités pas chères du tout comme le rallycross, le ski nautique ou encore la planche à voile, quelqu'un vienne déverser son mépris concernant les activités préférées des autres pour se détendre ou se changer les idées.
Si on a pu se permettre de jouer des milliers d'heures à CS, c'est qu'on en avait envie, c'est tout et il n'y a pas d'autres déductions à faire, remballe tes conneries.


Merci <3


en effet merci; je vois pas en quoi avoir passer 1500 heures sur cs go serait incompatible avec le fait de vouloir que les choses changent.


Il veut dire que csgo est un pur produit du capitalisme et qu'on est content d'en profitrer, mais contester un système ou un mode de production/consommation ne nous oblige pas pour autant à vivre comme des Inuits.
Réponse #65
Par Gregooz - 29/01/2020 22:55:02
Wwwwwah les gars, vous avez pété les plomb sérieux.
C'est un avis personnel, j'ai pas la vérité, mais j'ai été choqué sur certain truc...
Entre le gars qui souhaite qu'on arrive à faire des marré humaine comme en Irak, ouais et les flics ils doivent faire comme en Irak ?
Ils on troqué le LBD pour du 7.62 là-bas.
En vrai il y a des choses à changer sûrement, mais je pense pas avoir une vision suffisamment large pour donner des idées aboutie sur le sujet.
Mais honnêtement on est pas les plus mal lotis sur cette planète.
Qu'un génie qui aboutisse l'œuvre de marx...
Ouais du coup, si on suit le marxisme (aucune propriété privé, à chaqu'un ses besoin et selon c'est moyen,..) on arrive ou ?
Même l'URSS l'a pas appliqué de manière absolu.
Et les autre pays dans le style sont connu pour être des havre de paix, de tolérance et de liberté (ce dernier point est important).
Le capitalisme aussi à ses défauts, niveau inégalité,...
Mais au moins on est libre de choisir ce que l'on veux, si vous écoutez des économiste comme : Claude montmanquette, bien que liberal convaincu et capitaliste poussé (le gars souhaite que tout le monde paye les IRM, ou autre dépense de santé..) il reconnais que les richesse sont très mal répartie.
Et plaide pour une meilleure répartition, et une meilleure redistribution du capital.
Enfin, pour les critiques sur les actionnaires, le grand capital, ect...
Bah faite comme eux, acheter des actions et profitez des retombée plutôt que laisser moisir vous fond sur un livret À à 0.5%

Je dit ça sans méchanceté, ni vocation de convaincre.
Juste je vois deux visions du monde qui au lieu de réfléchir ensemble à des solution, se rejettant la faute car c'est bien plus simple.

Peace.



Réponse #66
Par B4ttosaii19 - 30/01/2020 11:09:30
Je sais pas ce que tu prends, mais donne moi l'adresse il me faut la même !
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7