Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution
arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution - 65 messages, 11044 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Ouacewi - 26/01/2020 19:29:57 - Modifié le 26/01/2020 20:42:14
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.


Le fameux "tant que c'est pire ailleurs, on change rien chez nous". Grand classique de la part des droitards bien dans leur confort, qui font les aveugles sur les injustices sociales et qu'ils faudraient surtout pas brusquer. Avec ta logique on bosserait encore pour le seigneur comme au moyen-âge, vu que même à cette époque c'était pire ailleurs qu'en France.


Si j'étais dans le stéréotype moi aussi j'aurais répondu que tu fais le discours classique du bobo gaucho a deux balles.
Seulement voilà cest pas ma tasse de thé. A quel moment ai-je dis quil ne fallait rien changer et que tout allait bien ? Relis bien je suis sur que tu en es capable.
J'ai juste exprimé le fait qu'à mes yeux la révolution est un terme excessif pour notre pays contrairement à d'autres.


J'ai relu et je maintiens ce que j'ai dit. Va falloir apprendre à me lire je suis sur que tu en es capable. Quand au fameux "discours classique du bobo gaucho a deux balles", c'est vrai que les discours des bobos ils parlent beaucoup de prendre les armes, faire la révolution, revoir notre rapport au pouvoir. Et bien sur ils ne disent jamais qu'ils font confiance au système actuel pour les changements et que la révolution c'est excessif.
S'il y a un bobo ici, je pense qu'il serait bien plus proche de tes idées que des miennes mais bon je parie que tu ne sais même pas ce que signifie les mots que tu utilises.
Quand au fait que la révolution est un terme "excessif" pour notre pays, bon bah ok restons dans ce régime qui très bien étant donné que la séparation des pouvoirs est bien respectée (non) et qui ne possède pas de chef suprême intouchable (ben si). Donc ouais je maintiens mes propos.
Réponse #52
Par KaLIF - 26/01/2020 19:49:48
J'ai quand même l'impression que la nouvelle génération percute et ouvre
les yeux sur l'escroquerie du siècle qu'ont appel neo-liberalisme qui esclavage les peuples et qui profite qu'à une minorité. Y a qu'à voyager pour se rendre compte des dégâts du capitalisme dans les pays pauvres et je ne parle même pas de l'écologie, mais la propagande fait bien sont boulot dans les esprits faibles. Peut-être un espoir avec Bernie Sanders... Honte au vieux qui on bien profités des 30 glorieuses et qui nous le font payer en votant conservateur.
Réponse #53
Par julien1h - 26/01/2020 22:19:38
T’habites aux US ?
Réponse #54
Par Caredar - 27/01/2020 11:05:28
...


Bon ok, alors prenons le problème autrement. On fait la révolution, mais cest assez vague en fait. Donc le peuple (enfin une partie) renverse le gouvernement, et fait marcher la guillotine (cest une image hein).

Et après... on fait quoi exactement ? On met quoi en place et avec qui ? Je suis curieux et intéressé parceque s'arrêter à tout casser on est bien d'accord que cest pas une solution en soit. Le vrai sujet cest on remplace par quoi ?
Réponse #55
Par KaLIF - 27/01/2020 12:27:56
...


Bon ok, alors prenons le problème autrement. On fait la révolution, mais cest assez vague en fait. Donc le peuple (enfin une partie) renverse le gouvernement, et fait marcher la guillotine (cest une image hein).

Et après... on fait quoi exactement ? On met quoi en place et avec qui ? Je suis curieux et intéressé parceque s'arrêter à tout casser on est bien d'accord que cest pas une solution en soit. Le vrai sujet cest on remplace par quoi ?


Pour le système il faudrait qu'un génie finisse l'œuvre de Marx, et l'adapter à notre époque mais
Le plus gros problème, c'est bien les Etats unis qui nous placerai échec et maths
Immédiatement comme 90% du carnage qu'ils ont fait en Amérique latine et Cuba.
Réponse #56
Par jAAp - 27/01/2020 16:03:12
repose ce joint maintenant


AHAHA le mec a badtripé. Par contre c'est autre chose que de la fumette qu'il avait dans le sang. Info sur!
Réponse #57
Par lao - 27/01/2020 18:42:02
...


Bon ok, alors prenons le problème autrement. On fait la révolution, mais cest assez vague en fait. Donc le peuple (enfin une partie) renverse le gouvernement, et fait marcher la guillotine (cest une image hein).

Et après... on fait quoi exactement ? On met quoi en place et avec qui ? Je suis curieux et intéressé parceque s'arrêter à tout casser on est bien d'accord que cest pas une solution en soit. Le vrai sujet cest on remplace par quoi ?


y'a pleins de solutions... déjà faut arrêter avec le système président ministre etc.. c'est ridicule... faut que ce soit genre des comités... représenté par le peuple grosse modo..

et surtout y'a une urgence jsais pas si vous êtes au courant mais c'est l'écologie et voilà la france a souvent montré l'exemple; faut un changement radical; tu supprimes les aeroports.. les camions... les autoroutes gratuites..... bref...

d e c r o i s s a n c e.... totale !!

et balek de l'économie ... l'argent ça existe pas.. ça été inventé et c'est illimité...

ce qu'il faut c'est faire pousser des legumes partout et que de la récup etc. plus produire. être tous à l'ouvrage au final et arrêter de glander derrière des ordis................. faire de la musique.. cueillir des fleurs.. dessiner.... fabriquer des maisons durables et bien isolée.... redonner la place et la force à la nature.. nous adapter et nous couper des ressources à la con superficiel et capitalistes autour de nous
Réponse #58
Par lao - 27/01/2020 18:42:46
repose ce joint maintenant


AHAHA le mec a badtripé. Par contre c'est autre chose que de la fumette qu'il avait dans le sang. Info sur!


ah ouai? c'était quoi donc? tu parles de moi j'imagine?
Réponse #59
Par Shoushou - 27/01/2020 23:49:40
Il est quand même rigolo que sur Vakarm, où la plupart des participants ont tous vraisemblablement passé un ou plusieurs milliers d'heures sur un opus ou un autre de CS, on vienne expliquer que la France est un pays où on devrait faire la révolution.

Si vous avez pu vous permettre de jouer des milliers d'heures à CS, à un moment, quelqu'un l'a payé pour vous.
Réponse #60
Par Ouacewi - 28/01/2020 10:20:31
Il est quand même rigolo que sur Vakarm, où la plupart des participants ont tous vraisemblablement passé un ou plusieurs milliers d'heures sur un opus ou un autre de CS, on vienne expliquer que la France est un pays où on devrait faire la révolution.

Si vous avez pu vous permettre de jouer des milliers d'heures à CS, à un moment, quelqu'un l'a payé pour vous.


Il est quand même rigolo que sur VaKarM, où la plupart des participants n'ont pas tous le fric pour partir en vacances ou faire des activités pas chères du tout comme le rallycross, le ski nautique ou encore la planche à voile, quelqu'un vienne déverser son mépris concernant les activités préférées des autres pour se détendre ou se changer les idées.
Si on a pu se permettre de jouer des milliers d'heures à CS, c'est qu'on en avait envie, c'est tout et il n'y a pas d'autres déductions à faire, remballe tes conneries.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7