Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution
arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution - 65 messages, 10986 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Ouacewi - 25/01/2020 21:41:49

Je pense que pour la plupart si justement ils font leur job sans avoir le choix, après il y a des exceptions bien évidement. En avoir rien a foutre c'est pas non plus ne pas avoir d'avis sur la question ^^


Oui je comprends la partie où c'est leur job et qu'ils dépendent de ça pour vivre. C'est juste qu'il y a énormement d'exactions, au point même où le problème est devenu institutionnel (enfin ça l'était déjà pour les habitants des quartiers pauvres qui essayaient de nous prévenir depuis longtemps avec le "ACAB" par exemple). Mais bon je comprends ton point de vue, j'avais le même il y a encore quelques années...
Et du coup bonne journée à toi (vu que c'est tôt chez toi) ;)
Réponse #32
Par Spotted-2 - 25/01/2020 22:32:09

la révolution, oui pourquoi pas c'est pas impossible car le pays est vraiment fracturé par la politique de gauche
(mais bon pas avec les gauchos alcooliques qui fument des roulés et sont sapés comme des clochards en te disant qui veulent vivre dans une foret)

ensuite je suis contre Macron, mais de prendre le pouvoir par la force c'est super débile et anti démocratique, Macron a sa vision, c'est un mec super intelligent qui fait en fonction de ses pensées, valeurs de gauche. Mais bon dans ce pays de gauche on prend l'argent de tout le monde pour le répartir, + l'immigration, c'est trop pour moi. il va falloir voter a droite en 2022.

rename Guillaumelefacho
Réponse #33
Par titicopa - 26/01/2020 01:13:30 - Modifié le 26/01/2020 01:14:49



Je vis à Tetiaroa, c'est à environ 50km au large de Tahiti. C'est un atoll pour le coup je suis vraiment partis loin de la France :)
Ca fait presque 4 ans maintenant




Tu vis a tetiaroa , ba j´aimerais bien savoir ou, a part a l´hotel Brando, ya aucun habitant sur cet atol.... Donc bon
Réponse #34
Par Superpulse - 26/01/2020 05:09:29 - Modifié le 26/01/2020 05:10:52



Je vis à Tetiaroa, c'est à environ 50km au large de Tahiti. C'est un atoll pour le coup je suis vraiment partis loin de la France :)
Ca fait presque 4 ans maintenant



Tu vis a tetiaroa , ba j´aimerais bien savoir ou, a part a l´hotel Brando, ya aucun habitant sur cet atol.... Donc bon

Ca tombe bien je crois que cest la bas que je bosse ;)
Et pour info nous Sommes environ 200 personnes à y vivre (eh oui un hôtel ça fonctionne pas tout seul) surtout sur un atoll

Réponse #35
Par HeSaPiraTe - 26/01/2020 08:51:14

Ca tombe bien je crois que cest la bas que je bosse ;)
Et pour info nous Sommes environ 200 personnes à y vivre (eh oui un hôtel ça fonctionne pas tout seul) surtout sur un atoll


J ai passé une demie journée sur place, c était merveilleux.
Par.contre, j ai du mal à comprendre ton délire de quitter la France pour se rendre prisonnier de son employeur sur île.
Ça fait fait un peu alcatraz doré

Réponse #36
Par Superpulse - 26/01/2020 09:07:49 - Modifié le 26/01/2020 09:13:18



J ai passé une demie journée sur place, c était merveilleux.
Par.contre, j ai du mal à comprendre ton délire de quitter la France pour se rendre prisonnier de son employeur sur île.
Ça fait fait un peu alcatraz doré



Non, on est loin d'être prisonniers d'un employeur la bas, voit ça comme une petite comunaute avec certaines contraintes certes parce qu'on est loin de tout.
Cest comme si tu étais dans la campagnes profonde mais sous les cocotiers. Jai choisis la tranquillité. Tu as été sur l'île aux oiseaux ?
Réponse #37
Par Superpulse - 26/01/2020 09:10:34 - Modifié le 26/01/2020 09:14:43



Oui je comprends la partie où c'est leur job et qu'ils dépendent de ça pour vivre. C'est juste qu'il y a énormement d'exactions, au point même où le problème est devenu institutionnel (enfin ça l'était déjà pour les habitants des quartiers pauvres qui essayaient de nous prévenir depuis longtemps avec le "ACAB" par exemple). Mais bon je comprends ton point de vue, j'avais le même il y a encore quelques années...
Et du coup bonne journée à toi (vu que c'est tôt chez toi) ;)


Je ne sais pas ce que cest le ACAB ? Bonjour à toi vu a l'heure où je te répond il est tard par contre ici maintenant^^
Réponse #38
Par Superpulse - 26/01/2020 09:16:45
Si certains veulent discuter de tetiaroa et de l'hôtel Brando je veux bien mais en privé c'est pas le sujet du topic :)
Réponse #39
Par HeSaPiraTe - 26/01/2020 09:29:04
. Tu as été sur l'île aux oiseaux ?

Oui évidemment, enfin j ai été à côté de l île aux oiseaux plus exactement, même si Y a tjs des connards pour aller dedans.
Réponse #40
Par julien1h - 26/01/2020 11:09:21
et sinon oui certes j'étais un peu high quand j'ai écrit ce truc mais j'aurai jamais écrit ça sans être dans cet état et je trouve ça pas si honteux à relire le lendemain; pour les joueurs de foot/personalité publique oui je sais ce sont des marques ils font gagner de l'argent.. j'trouve ça juste un peu dingue que l'on soit tous des fan comme ça alors que l'on devrait être fan des gens dans notre entourage et comme le dit un commentaire; se développer personnellement (perso je le fais par le biais de l'art)

sinon la mauvaise image des gens qui fument des roulés et veulent vivre dans la foret (ce qui en soit n'est pas mal?..) etc ça volent pas très haut ce genre de débat; j'ai beau écrire des topics un peu wtf dans un état second; si tu es dans ton état normal et pense ce genre de chose de gens çà veut dire que tes perché à vie? laul

Macron politique de gauche oui je veux bien que tu développe.. oui c'est super incompréhensible en effet.... mais peut être/surement tu as des arguments.


exactement, les gens tendent de plus en plus vers la consommation que par la production, certains sont heureux car ils peignent des tableaux ou qu'ils ont trouvé une formule mathématique ou physique que personne n'avait trouvé avant eux (laisser une trace de soi après notre mort) et d'autres ils sont heureux car ils fument un joint ou regarde une émission de téléréalité.

la différence est juste monumentale, et nous tendons vers le second par la société de consommation, de normes sociales et culturels, divertir le grand publique.

et pour le fumeur de rouler (je fume aussi) qui veut vivre dans la forêt, ce qui me dérange dans cet état d'esprit c'est que tu reviens à l'être humain d'il y a 100k année... je veux dire j'espère qu'un jour on ira sur Mars ou qu'on saura si l'on vit dans un Univers ou un multivers et avec ce mode de vie je vois aucune progression de l'Humanité, voir même une régression.

pour la politique de gauche, il suffit de regarder les chiffres du pays, les mathématiques ne mentent pas.


Une politique de gauche ? cultive toi un peu stp.

Entre les cadeaux fiscaux aux ultra riches, la baisse de la cotisation retraite pour les hauts revenus (+ 120k€ annuel), l’abandon du système de retraite a des requins de la finance, la suppression de l’ISF..

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/la-preuve-en-chiffres-que-macron-est-bien-le-president-des-riches-1299602%3famp

Tu dis aussi que Macron est qqn de super intelligent blabla ce qui est quand même pas vraiment vrai. Sa communication super lissée fait croire ça à tout le monde, mais faut pas oublier que le mec a raté 3 fois l’ENS et 2 fois l’ENA

https://youtu.be/PvfXlbk-n9c

Bref tu dis n’importe quoi, tu n’as aucune source, tu utilises des arguments fallacieux.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7