Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution
arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution - 65 messages, 10989 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Caredar - 26/01/2020 12:32:24
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.
Réponse #42
Par Ouacewi - 26/01/2020 12:46:32
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.


Le fameux "tant que c'est pire ailleurs, on change rien chez nous". Grand classique de la part des droitards bien dans leur confort, qui font les aveugles sur les injustices sociales et qu'ils faudraient surtout pas brusquer. Avec ta logique on bosserait encore pour le seigneur comme au moyen-âge, vu que même à cette époque c'était pire ailleurs qu'en France.
Réponse #43
Par ManiakK - 26/01/2020 12:48:57
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.


Le fameux "tant que c'est pire ailleurs, on change rien chez nous". Grand classique de la part des droitards bien dans leur confort, qui font les aveugles sur les injustices sociales et qu'ils faudraient surtout pas brusquer. Avec ta logique on bosserait encore pour le seigneur comme au moyen-âge, vu que même à cette époque c'était pire ailleurs qu'en France.


Presque 60% de mes revenu partent à l'état.

Et pourtant Jupiter n'est pas le roi que je sache.
Réponse #44
Par kazam- - 26/01/2020 13:06:07
Pose ta bière
Réponse #45
Par dozeR - 26/01/2020 13:06:38
ce troll de début d'année est de qualité :D
Réponse #46
Par MiKY' - 26/01/2020 14:06:30
Ca fait du bien de vous retrouver en forme !
Réponse #47
Par lao - 26/01/2020 14:51:16
et sinon oui certes j'étais un peu high quand j'ai écrit ce truc mais j'aurai jamais écrit ça sans être dans cet état et je trouve ça pas si honteux à relire le lendemain; pour les joueurs de foot/personalité publique oui je sais ce sont des marques ils font gagner de l'argent.. j'trouve ça juste un peu dingue que l'on soit tous des fan comme ça alors que l'on devrait être fan des gens dans notre entourage et comme le dit un commentaire; se développer personnellement (perso je le fais par le biais de l'art)

sinon la mauvaise image des gens qui fument des roulés et veulent vivre dans la foret (ce qui en soit n'est pas mal?..) etc ça volent pas très haut ce genre de débat; j'ai beau écrire des topics un peu wtf dans un état second; si tu es dans ton état normal et pense ce genre de chose de gens çà veut dire que tes perché à vie? laul

Macron politique de gauche oui je veux bien que tu développe.. oui c'est super incompréhensible en effet.... mais peut être/surement tu as des arguments.


exactement, les gens tendent de plus en plus vers la consommation que par la production, certains sont heureux car ils peignent des tableaux ou qu'ils ont trouvé une formule mathématique ou physique que personne n'avait trouvé avant eux (laisser une trace de soi après notre mort) et d'autres ils sont heureux car ils fument un joint ou regarde une émission de téléréalité.

la différence est juste monumentale, et nous tendons vers le second par la société de consommation, de normes sociales et culturels, divertir le grand publique.

et pour le fumeur de rouler (je fume aussi) qui veut vivre dans la forêt, ce qui me dérange dans cet état d'esprit c'est que tu reviens à l'être humain d'il y a 100k année... je veux dire j'espère qu'un jour on ira sur Mars ou qu'on saura si l'on vit dans un Univers ou un multivers et avec ce mode de vie je vois aucune progression de l'Humanité, voir même une régression.

pour la politique de gauche, il suffit de regarder les chiffres du pays, les mathématiques ne mentent pas.


Une politique de gauche ? cultive toi un peu stp.

Entre les cadeaux fiscaux aux ultra riches, la baisse de la cotisation retraite pour les hauts revenus (+ 120k€ annuel), l’abandon du système de retraite a des requins de la finance, la suppression de l’ISF..

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/la-preuve-en-chiffres-que-macron-est-bien-le-president-des-riches-1299602%3famp

Tu dis aussi que Macron est qqn de super intelligent blabla ce qui est quand même pas vraiment vrai. Sa communication super lissée fait croire ça à tout le monde, mais faut pas oublier que le mec a raté 3 fois l’ENS et 2 fois l’ENA

https://youtu.be/PvfXlbk-n9c

Bref tu dis n’importe quoi, tu n’as aucune source, tu utilises des arguments fallacieux.


oui c'est Exactement ça ; j'ai apprit ça dans le livre ''crépuscule'' de Juan Branco... en fait ManuM c'est juste un comédien qui joue au lec intelligent.. pour faire croire à la grande majorité des crétins qu'il sera un bon président.. mais en fait ce sera juste le pire dirigeant depuis l'epoque des rois... il enchaîne bourde sur bourde en plus récemment.. c'est un gros con.. vivement qu'il creve ce flan
Réponse #48
Par lao - 26/01/2020 14:53:24
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.


en irak justement y'a une photo qui circule depuis aujourd'hui où on voit cette maree humaine que j'ose espérer un jour chez nous -ce serait la seule solution et mettrai fin à ce bordel chaque semaine.. fin surtout à ce régime insoutenable... sur la photo en Irak est annoncé un million de personnes au moins
Réponse #49
Par Caredar - 26/01/2020 18:38:55
Moi qui croyait qu au moins sur Vakarm on était épargnés par ce genre de débilité profonde, vaderetrosatanas.
Va donc faire la révolution en Afrique en turquie au Japon en amérique du sud, en Iran en Irak et bien d'autres pays cest là qu'ils ont besoin de ce type d'action.


Le fameux "tant que c'est pire ailleurs, on change rien chez nous". Grand classique de la part des droitards bien dans leur confort, qui font les aveugles sur les injustices sociales et qu'ils faudraient surtout pas brusquer. Avec ta logique on bosserait encore pour le seigneur comme au moyen-âge, vu que même à cette époque c'était pire ailleurs qu'en France.


Si j'étais dans le stéréotype moi aussi j'aurais répondu que tu fais le discours classique du bobo gaucho a deux balles.
Seulement voilà cest pas ma tasse de thé. A quel moment ai-je dis quil ne fallait rien changer et que tout allait bien ? Relis bien je suis sur que tu en es capable.
J'ai juste exprimé le fait qu'à mes yeux la révolution est un terme excessif pour notre pays contrairement à d'autres.
Réponse #50
Par MarcTw. - 26/01/2020 18:45:48
j'ai rien compris
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7