Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution
arrêtez de trainer sur le net; faites la révolution - 65 messages, 10951 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par lao - 25/01/2020 02:09:52 - Modifié le 25/01/2020 02:12:04
et la première révolution sera sur vous même;

Allez au musée; cultivez vous, sortez, courrez, retournez au musées, mais aussi votre copain ou votre copine, allez là !! allez soyez curieux élevez vous dans tous les sens du therme; informez vous mieux; allez au théâtre aux concerts... parlez avec les gens, souriez vivez aimez buvez laul .. putain go quoi... GO GO GO !!

un artiste qui vous veux du bien/-.-../../..../....../^^_^$^@]@]@]@]@]@]@]@]@]@]@]^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

https://www.instagram.com/leolaul/
https://soundcloud.com/laul-peo
www.facebook.com/leolaul/
https://vimeo.com/leolaul
https://www.youtube.com/channel/UCazXR5o99hW62t0sv6itRcg?view_as=subscriber

^^^^^^^^^^^^^^^^^^FOLLOW FOLLOW$$$$$$$$$$$$$$*******************************


OH OH OH KESK'ON
R!GoL3 avec les jeux de mots.
mSx
HaRtSsS
ioReK
MaT-
W C G pour ceux qui savent d'ici venait
l'émulation. (émotions./././.nice souvenir)

En tout discrétion....


[mais sinon pour en revenir au titre de ce topic; allez surtout voir cette image et lisez le texte dans le chat... révo LUtiOn.. pas derrière nos écrans; dans la streeete et se fight pour de vrai.. pas avec des M4 silencieuse... ! molotov dans la gueule des ct autorisés... c4 vers matignon versailles etc .. y'a que ici que vous pourrez poser la bebomb..

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579914384-laul.jpg

En tout discrétion...

et ils sont pas prêts de defuse.
Il s'y attendront pas.

BiM BiM BiM HS HS HShs HS%%%%%%%% 99% HeADshOT DAns LA GuEUlE @ M@CRoN$^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

R E VO L U TION$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^ laul

peace love kiss xXXx hihihihi je rigole je fais des dessins de merde mais en vrai jspr le peuple va gagner
Réponse #2
Par lao - 25/01/2020 02:16:26
allez go participez un peu; dites ce que vous pensez tout ça... vous trouvez ça normal de jouer à KoUnTeR et gagner autant de tunes quand la populassS elle trime et hurle dans la rue pendant que nous on est derrière nos pc à kiffer des millionniaires à peu près tout comme nous (sauf que nous RSA-rtiste pour certains... ou "artiste..)

Les mecs butent le jeu comme des mongolito à répéter sans cesses les mêmes méchaniques de jeu avec 3/4 péon derrière qui eux même butent le jeu dans tous les sens (analystes etc.. commentateurs)

au final c'est marrant un peu mais quand c'est ça tout le temps tes zinzin à force jsais pas tu vis plus?
C'est bien un peu pour le côté jeu en équipe, aventure (lan) (enfin ptite aventure)
Ok tu peux améliorer ton anglais..... aussi quoi.. ouai.. MAtière grise bien dév' grace à ce game; ok stylé. Quoi d'autre?
Tu rages... tu fais que ça tu relances... spirale infernale du game...
Réponse #3
Par lao - 25/01/2020 02:20:28
mais du coup pour en revenir au sujet; ouai keske vous pensez de ce qu'il se passe actuellement? la retraite pour vous c'est osef de tte faç_on j'ai un taff ou bien jusqu'à la fin de ma life jserai au rs mes aAa

Sachant qu'il va surement bientôt être supprimé... bref.......

Vous allez dans la rue vous? Faire des flambeau? vous battre? Moi non je regarde; je suis curieux; j'aimerais que + de gens y aillent.. faudrait... y aller...? rien que pour faire le nombre.

Si y'a 1 million de personne dans la rue au même endroit (exemple rassemblement bois de boulogne à coté de paris et on va tous à pied à Versailles symboliquement// c'est un parc.. genre meme plus de gens.. jsuis sur que pleins de gens veulent la révolution maintenant.. ALLEZ 3 millions de personnes.. ce serait ouf OuF Il pourrait rien faire..! ou alors tirer... alors là ce serait mega + dinguos de ouf... putain ça ça aurait de la putain de gueule... mais genre pacifiquement.. 3 Millions de personne c'est une marée humaine de ouf ce serait comme un singuapour limite.. bam/.// bah là c'est bon ils abdiquent direct sans rien. ou bien c'est la guerre civile et sa tire...
Réponse #4
Par lao - 25/01/2020 02:26:28
bref ... en attendant de passer à l'acte... à vos claviers... dites moi si ce serait possible? Moi j'y vois pas d'impossibilité.. suffirait de faire passer un grand message.. une date super qui conviendrait à tous.... une gare pas loin.. ou organiser des bus.... il tenterait de bloquer mais les bus arriveraient de partout.. ou bien .. tout le monde à pied carrément.. au pire ça fait que quelque jours de marche.. ou vélo.. ça ferait une sorte de chemin de pélerinage... immense.. marrée humaine qui marchent sur les routes... les gens s'y joignent un par un en fonction des villes par où elle passe..... comme des nomades à manger/pillier les carrefour etc sur le chemin.. (bah ouai 3000 personnes qui se pointent au carrefour et hop)
et quand les flix tenteraient d'encercler la meute, le troupeau.. bah on serai soutenu de derrière.. des nouvelles vagues arriveient de partout et au final c'est nous avec le nombre et les plusieurs melées.. plein de troupeau... (c'est rapide de faire un troupeau Nantais par exemple ... rapidement 30mille personne je pense en quelques heures de reunnissent.. à pied... en prenant avec eux de quoi bivouaquer quelques jours.... de la musiques des trucs qui donnent de la vie de l'energie... je delire mais ce serait pas si con./../. bah hop le troupeau Nantais en 24h est rejoins en pleine campagne par un troupeau de gens de bretagne (quimper, brest rennes lorient)

.. en même temps 10 personne d'angers + 130k personne venant du sud ouest; mais aussi des espagnols qui viennent nous aider (ouai pk pas)... les gens de montpellier limoges.. marseille.. les corses... bam.... adios la Republique democrate mescouilles
Réponse #5
Par lao - 25/01/2020 02:28:21
merci de m'avoir lu; allez encore un message comme ça je serais peut être remonté dans les brèves les plus lus et y'aura de la participation; peut être des nouvelles idées.. le début d'un truc.

Ce serait historique de lancer le mouvement via un forum de jeux videos.

ça prouverait que CS Est utile; j'étais strateur à l'époque. Je faisais des NoA A ou bien NoA B pour varier. Avec un petit Fake de NoA A pour finir en NoA b après une spéciale flash instant dans le T.

époque cs 1.6 sur inferno.

et loul.. gabz le noob des pickup tu me manque au passage
Réponse #6
Par lao - 25/01/2020 02:32:15
en tout cas moi c'est clair y'a une marée humaine qui se forme et qui migre vers un bon bien précis pour tous se réunir et juste montrer pacifiquement la force du peuple; bah direct je vais m'y joindre. C'est abusé la France c'est devenu tellement rush le coût de la vie et les autres batards qui se gavent.. et surtout au dela des tunes.. les mentalités..
tous dans nos coins sur nos smartphone.. plus de spontaneité chez les gens (rare).. des boulots avec des ambiances attroces pour la +¨part.. que des escrocs de partout où tu te fait arnaquer dans les 3/4 des endroits où tu bouffes... les ambiances la fête etc... + grand chose.. bref tristesse (heureusement pas total mais c'est de pire en pire... putain tu vas en italie en espagne .. angleterre peut être même bien j'y suis pas allez? bah direct tu respires tu vis..
Réponse #7
Par Forsay - 25/01/2020 02:38:07 - Modifié le 25/01/2020 02:40:15
repose ce joint maintenant
Réponse #8
Par lao - 25/01/2020 03:16:20
repose ce joint maintenant


haha tu m'as grillé; putain ça faisait 2 semaines javais pas fumé ;vl'a l'effet que ça fait ^^^^^^
Réponse #9
Par KaLIF - 25/01/2020 08:54:56
repose ce joint maintenant


haha tu m'as grillé; putain ça faisait 2 semaines javais pas fumé ;vl'a l'effet que ça fait ^^^^^^


Demander aux Vakarmien de faire la révolution, c'était osé ^^ Perso je pars au Venezuela bientôt, j'peux pas faire mieux...
Réponse #10
Par dz13 - 25/01/2020 09:50:34
Pourquoi le Venezuela ? y'a de quoi faire en France déjà ahahah !
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7