Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ''aLx" Grand Journal 22/12/14
''aLx" Grand Journal 22/12/14 - 95 messages, 20662 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par KoBeWoNe - 23/12/2014 11:42:55 - Modifié le 23/12/2014 11:45:45
Tu dis qu'on peut pas la défendre, mais en même temps, elle dit que les gamers sont machos et tu fais rien pour qu'elle pense le contraire... :/

Elle confirme le fait que les gamers ne sont, je cite "pas de gens pacifiques" en l’occurrence sous entendu, violents (précité dans la même phrase) J'ai aucun soucis sur le fait que les Gamers soient considérés comme machos, mais machos ne veut pas dire violent pour autant.

Quand a ma vanne, elle est parfaitement bien choisie pour exprimer le fait que je trouve cette émission et ce sujet vides de sens...un calendrier m'aurais plus satisfait, c'est pour dire.
Réponse #62
Par Spline - 23/12/2014 11:54:42 - Modifié le 23/12/2014 11:55:09
Aboder cs go que sous l'angle du machisme, c'est un peu facile. La plupart du temps les filles sont plutôt encouragées à jouer et même si souvent les mecs sont un peu lourd, je pense qu'on aprécierait une scè,e féminine digne de ce nom. Après le problème de ces fouttues émissions, c'est qu'elle pourrait s'intéresser un peu plus au fond d'une pratique qui perdure. Comment s'est construit des évènements d'ampleur mondiale sans subvention par exemple ... (D'autres pourait en prendre de la graine...) Comment une communauté résiste pendant plus de 10 ans sur un jeu qui a tout pour paraître obsolète et dans un secteur censé se renouveler constamment. Comment participe les développeurs, les apports de la communauté qui y travaille gratuitement...
Au lieu de ça les thèmes ne progressent pas : le jeu échappatoire pour autistes, source de violence sociale et lieu d'addiction ...
Réponse #63
Par Jo le rigolo - 23/12/2014 11:54:58 - Modifié le 23/12/2014 11:55:16
Tu dis qu'on peut pas la défendre, mais en même temps, elle dit que les gamers sont machos et tu fais rien pour qu'elle pense le contraire... :/

Elle confirme le fait que les gamers ne sont, je cite "pas de gens pacifiques" en l’occurrence sous entendu, violents (précité dans la même phrase) J'ai aucun soucis sur le fait que les Gamers soient considérés comme machos, mais machos ne veut pas dire violent pour autant.

Quand a ma vanne, elle est parfaitement bien choisie pour exprimer le fait que je trouve cette émission et ce sujet vides de sens...un calendrier m'aurais plus satisfait, c'est pour dire.


Je suis plutot de l'avis de Personne & consorts :
Je pense pas qu'elle ait vraiment voulu dire ça, dans le sens où, si on lui aurait posé la question opposé, elle aurait parfaitement pu donné la réponse opposé !!
Elle s'est faite piégé par la rhétorique de Polony et la réponse "oui" semblait évidente...

Après, le contenu du GJ de De Caunes, n'en parlons pas ! Je partage largement ton point de vue.

(mais le calendrier quand même, ça fait un peu trop cliché Clara Morgane, Dieux du Stade etc...)
Réponse #64
Par In Da House - 23/12/2014 12:00:15
Polony me déçoit sur ce coup-là : "[...] quelque chose de terrible [...]" en parlant des gamers, c'est chaud quand même qu'on puisse encore tenir ce genre de propos aujourd'hui. Quand c'est Manaudou ça me passe au dessus, mais Polony est quand même censée avoir plus de jugeote que ça.
Leur milieu médiatique est tellement plus dégueulasse... Qu'ils se remettent en question.

Concernant la prestation d'aLx effectivement c'est loin d'être évident, mais dommage qu'elle soit tombée dans le panneau aussi facilement, je pense qu'il y avait moyen de répondre autre chose malgré les potentiels cuts au montage.
Réponse #65
Par KoBeWoNe - 23/12/2014 12:07:51
C'est plus LIVE le Grand Journal ? (je regarde plus depuis DeCaunes)
Réponse #66
Par SDW - 23/12/2014 12:10:18
Première expérience sur un plateau télé, normal qu'elle tombe dans le piège de journaliste qui vont font dire ce qu'ils veulent, surtout ce que veut entendre le publique du grand journal *vomi*.
Réponse #67
Par Bouclette - 23/12/2014 12:38:14
Je suis l'eSport dans les coulisses depuis de nombreuses année .
Le machisme dans l'esport est vraiment important , j'ai juste besoin de voir le forum pour le constater .
J'ai pu jouer énormément avec des filles et des mecs de haut niveau , notamment alx juliano cla kly et j'en passe..



Franchement Merci Hk pour cette formulation, je suis complétement d'accord avec ce que tu dis.
Réponse #68
Par DFurax - 23/12/2014 12:38:47
Quelqu'un a un replay ?
Réponse #70
Par frenchi - 23/12/2014 12:52:56
On est une commu macho parce que les filles veulent jouer entre elles et pas en mixte dans les tournois ? Ah ok j'ai du louper un truc alors.

Je peux vous assurer que si une nana a le niveau de Scream, les tops teams vont se ruer dessus, même si c'est une fille et même si c'est 4 mecs à côté. Malheureusement y en a aucune qui a le niveau top3 ou haut du subtop.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10