Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ''aLx" Grand Journal 22/12/14
''aLx" Grand Journal 22/12/14 - 95 messages, 20559 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par SekYo - 23/12/2014 18:09:15
parce que si demain on te demande si le gaming est un milieu machiste en majorité tu repondras non? pas moi perso

Disons que tu peux nuancer avec un truc du genre "Oui, comme l'énorme majorité des milieux majoritairement masculins : va demander aux femmes qui bossent dans le batiment ou à l'armée". Après je t'accorde qu'au GJ, avec le stress & co, ce soit pas forcément facile à nuancer.
Réponse #92
Par Spline - 23/12/2014 20:20:42
On est une commu macho parce que les filles veulent jouer entre elles et pas en mixte dans les tournois ? Ah ok j'ai du louper un truc alors.

Je peux vous assurer que si une nana a le niveau de Scream, les tops teams vont se ruer dessus, même si c'est une fille et même si c'est 4 mecs à côté. Malheureusement y en a aucune qui a le niveau top3 ou haut du subtop.


En tout cas ca serait du tout bon pour une team d'intégrer une top fille. Quand on voit les succès des streams pour des joueuses lambda, on peut facilement imaginer la médiatisation que cela peut générer sur une gosse compétition, ou un succès.
Réponse #93
Par ShanKaVieL - 24/12/2014 12:31:04
J'suis allé jeter un oeil pour avoir mon point de vu, putain Alx si jamais tu m'lis tu devais être tétanisé, sans te connaître on te sens crispé, passer à la télé et être devant la caméra ça doit vraiment être impressionnant quand t'as pas l'habitude.

Je sais pas si tu pensais vraiment ce que tu disais mais le non pas vraiment on dirait limite que tu vas clamser !
Réponse #94
Par saM - 24/12/2014 12:41:13
Domaine macho blablabla. Si les équipes féminines avaient le même niveau que les équipes "mixtes", il n'y aurait pas de compétitions féminines. C'est justement pas un monde macho, puisqu'on déclare des équipes féminines "professionnelles"...


Domaine macho.. Les compets sont ouverts à tous (homme et femme), et ils ont crée spécialement des compets féminines pour qu'elle puisse avoir leur scène/reconnaissance.. Et vu leur manière de se comporter pour beaucoup (pas de généralité mais bon..), c'est pas mal.
Réponse #95
Par Christobis - 24/12/2014 13:06:54
Si jamais vous êtes passé à côté, la réponse de notre rédactrice à tout ça.

http://gaming.webspell.fr/etre-une-femme-chez-les-gamers/

;)
Réponse #96
Par Haystack - 25/12/2014 19:48:37 - Modifié le 25/12/2014 19:56:10
Ce que je trouve vraiment nul, ce n'est pas les réponses de l'invitée, c'est la désinformation au sujet du cashprize. Ils comparent le cashprize du tournoi mixte aux tournois féminins en présentant les tournois mixtes comme "masculins". C'est vraiment ce qui m'a le plus choqué. Au final oui, il y a que des mecs. Mais ils n'y sont pour rien si aucune équipe mixte n'existe et si les équipes féminines n'ont pas le niveau et préfèrent jouer entre elles.

Le milieu du jeu vidéo est très certainement macho au même titre que le poker par exemple. Il n'empêche qu'au poker, c'est plus facile pour elles d'être représentée en mixte vu qu'il n'y a pas d'équipe ni de tournoi réservé à l'un ou l'autre des genres.

J'aimerais tellement qu'une équipe féminine réussisse en mixte histoire d'en finir avec ce débat de merde.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10