Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ''aLx" Grand Journal 22/12/14
''aLx" Grand Journal 22/12/14 - 95 messages, 20555 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par ThisIsKaway - 22/12/2014 23:54:17
j'ai vomi XD


Les gamers sont violent? oui




On en parle de l'ESWC féminin?


Chut faut pas le dire :P



ahahah ouai enfin du bon foutage de gueule
Réponse #42
Par petitbateau - 23/12/2014 00:45:44
Super utile cette fille... non je rigole. Une attention whore
Réponse #43
Par NoFire - 23/12/2014 00:54:50 - Modifié le 23/12/2014 11:07:30


Répondre si directement que les gamers sont violent, que cs est un jeu machiste (pas de notre faute si vous êtes nulle et que vous voulez restez qu'entre femelle, car la différence réelle est le nombre de joueurs dans le mixtes vs ladies, vous voulez devenir meilleur songer aux équipes mixtes.)

Fin faut se réveiller, tu as un cerveau tu sais pensée par toi même j'imagines, fin si c'est vraiment ce que tu en penses y'a plus de respect.
Réponse #44
Par fRoyGe - 23/12/2014 01:09:12
Bon je voulais pas regarder le passage mais finalement je suis tombé dessus par mégarde. C'est tellement honteux, j'ai honte pour elle et j'imagine meme pas les organisateurs d'event comme oxent qui doivent bien rager la :D
Réponse #45
Par WopT - 23/12/2014 01:09:29 - Modifié le 23/12/2014 11:09:03


Répondre si directement que les gamers sont violent, que cs est un jeu machiste (pas de notre faute si vous êtes nulle et que vous voulez restez qu'entre femelle, car la différence réelle est le nombre de joueurs dans le mixtes vs ladies, vous voulez devenir meilleur songer aux équipes mixtes.)

Fin faut se réveiller, tu as un cerveau tu sais pensée par toi même j'imagines, fin si c'est vraiment ce que tu en penses y'a plus de respect.


Je pense plus que ses réponses étaient dictées par le stress qu'autre chose. Certes c'est pas top d'avoir répondu ainsi, mais en face d'elle c'est quand même une des top emmerdeuses de la tv, je parle de polony, qui attendait juste un signe de tête pour confirmer ses a priori.

Pour avoir regarder plus que les 2 min ou alx s'exprime, tu vois qu'elle est genée d'être là et qu'elle ne savait pas vraiment comment se comporter ce qui est normal quand c'est ta première tv et d'autant plus le grand journal.

Après, même si d'un point de vue communication ce genre de propos est à proscrire, c'est pas totalement faux, si ce n'est que le machisme sur internet n'est pas lié à un jeu en particulier mais à l'anonymat, comme toutes les autres formes de comportement répréhensible que tu trouves sur le net d'ailleurs.

Enfin, oui, csgo rends violent, personnellement quand je sors de la rue j'ai toujours un tazer et une pince coupante pour defuse avec moi.
Réponse #46
Par ShanKaVieL - 23/12/2014 02:42:16
suffisait de dire que cest pareil qu'au foot, tu feras jamais jouer le real face aux femmes, aucun sens, parce que pas le même niveau d'exigence, pas les mêmes équipements, les mêmes préparations, etc etc etc

pourtant ça joue pas mal pour certaines équipes (mais peu certes) et c'est la même pour cs... délicat de prendre le foot en exemple mais il y a du sens pour moi derrière tout ça, cest juste qu'il existe un fossé qui n'est pas dû au sexe qui fait qu'hommes et femmes ne jouent pas dans les mêmes compétitions


bon après j'ai pas regardé moi, suffit de lire vos coms, ça s'est passé comme je le pensais

n'empêche que passer à la télé ça doit rendre nerveux si on est pas habitué, soyons indulgents, on m'a toujours dit que face à la caméra on change vraiment et c'est pas de notre fait, on est des lambda sans pouvoir nous ^_^
Réponse #47
Par Hk - 23/12/2014 02:46:49 - Modifié le 23/12/2014 02:55:50
Je suis l'eSport dans les coulisses depuis de nombreuses année .
Le machisme dans l'esport est vraiment important , j'ai juste besoin de voir le forum pour le constater .
J'ai pu jouer énormément avec des filles et des mecs de haut niveau , notamment alx juliano cla kly et j'en passe.


Je vais vous exposer mon sentiment :
- La communauté esport (composé de 15-25 ans ) est tres macho dans sa globalité . Je suis heureux de voir des competitions feminines ouvert ( sinon on verrait A U C U N E filles dans l'esport ) .
Pourquoi ? manque de niveau ?
A ca je reponds Oui & NoN !

Le pourcentage de fille est tellement peu élevé que s'est plus difficile de trouver des talents . sur 30 000 fr qui jouent à csgo combien sont dans le top 10 mondial (15 joueurs ). Alors arreter de parler à la place des joueurs qui composent le top francais
Un mec du subtop peut se faire pick et se faire entrainer et avoir un apport en experience et connaissance de jeu donné par les joueurs experimentés ( de ce fait il évolue au top niveau ) .

Jamais (Meme si une joueuse est tres forte ) Ex6tenz etc prendrait une fille dans une equipe . Tout ca parceque c'est une fille . Ou meme dans une equipe du subtop (Celen s'est tres bien debrouillé chez Katrina elle peut juste dire merci à l'ouverture de ses coéquipiers et surtout que son mec etait dans la meme equipe ) .

J'ai un autre exemple : A l’époque Buykey (Lipton , s'est mis en pause du jeu ) et nous devions faire la starladder (j'etais manager de LU ) du coup (a cause de certains différents , on etait en urgence et ils ont pas voulu prendre Kqly) Finalement KLy (la joueuse millenium) nous a depannés en faisant des score tres honnetes . Et ils ont battu Kick (les portos ) , draw fnatic et battu ESC ( ancien virtus Pro) . Kly ne faisait pas de bottom frag. Le pire dans tout ca cest que du coup on voulait jouer avec cette line up pour aller a Prague 1 jours avant sans scrupule (Scream dit qu'il y va pas avec son equipe ) Que font les 4 mecs (kick kly)? Merci kly de nous avoir depanner TCHAO (elle avait poser ses jours tout preparé pour partir) . Scream a fait la lan de sa vie , je parle juste du peu de respect qu'il y a eu a ce moment là

Des joueuses (qui si on les pousse et on LES PICK surtout ) pourraientt évoluer au top niveau (du moins essayer ) : Zaaz juliano , aLx (surement d'autre) .

Donc Arreter de dire : "SONGER AU EQUIPE MIXTE " NOUS LES MECS nous voulons pas jouer avec elles à un niveau élevé ( subtop top) sauf bien sur pour des mix pxl. Vous avez le meme raisonnement que lorsque les mecs d'1.6 disait que les mecs de css etait "AUTOMATIQUEMENT " plus nuls que les mecs d'1.6 (sans fondement ou preuve) alors qu'on a vu qu'au start de csgo.

Je joue au badminton et il y a aucun mal a reconnaitre une fille extrêmement forte même meilleure quand on joue contre , quand je vois sur csgo comment vous crachez instant sur les meufs . (ben elles ont cas jouer dans une equipe MIXte gnagna...).

En Une intervention de aLx sur Le grand journal (on a dejà @" J'ai envie de lui pisser dessus " & c'est une attention whore " ) Waouw !

Le problème est exactement pareil (dans une moindre mesure) que par exemple au Etats Unis , quand les blancs dans les sports faisait la différence entre blanc & noir . ET peut importe le talent que pouvait avoir certains des athlètes jamais une equipe blanche aurait pris un joueur noir , pendant cette période là (heuresement il y a eu des gens ouverts qui ont tentés et on fait avancer les choses @Jacky Robinson par exemple .
Réponse #48
Par pdn - 23/12/2014 05:23:04
c'est ça première télé elle a peut etre été influencée , elle aurait du se défendre avec le foot comme comparatif , ça parle à bcp plus de monde et c'est exactement pareil , les filles gagnent moins, il y en a moins qui y jouent moins de tournois ect mais bon .... j'espère qu'elle se creusera la tête un peu plus (si) il y a une prochaine fois !
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 23/12/2014 07:42:13
Fais un calendrier Alx plutôt que de répondre aux invitations d'émissions aussi débiles, je t'en serais reconnaissant.
Réponse #50
Par L4p - 23/12/2014 08:40:35
Mais comment pouvez-vous tomber sur aLx dans cette situation ?

Honnêtement, elle a fait de son mieux, comme le dit Wopt, première télé, au Grand Journal, pour défendre un sujet délicat, c'est le pire des baptêmes.

Le Grand Journal n'est pas réputé pour laisser s'exprimer ses invités, c'était d'autant plus le cas sur cette émission qui était enregistrée. Il n'y a qu'à voir, suite à la question de Polony, aLx répond "Oui ..." mais on a le sentiment qu'elle commence une phrase derrière, sauf que c'est coupé au montage.

Ne soyons pas non plus ultra-négatif, oui le reportage n'apporte pas grand chose et sur un format aussi court, le sujet aurait pu être largement mieux traité. Mais comme l'a souligné FREIHH, n'oubliez pas non plus que c'est sympa d'entendre parler de Counter-Strike à une heure de grande écoute.

Certains stéréotypes sont encore là, mais on progresse petit à petit.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10