Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ''aLx" Grand Journal 22/12/14
''aLx" Grand Journal 22/12/14 - 95 messages, 20671 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par hiz0w - 23/12/2014 13:10:00
C'est plus LIVE le Grand Journal ? (je regarde plus depuis DeCaunes)

Je me posais la même question, certains parle de cut au montage etc mais pour moi ça a toujours été en LIVE LGJ, même si je regarde peu (enfin jamais maintenant)
Réponse #72
Par L4p - 23/12/2014 13:15:08
Vacances de Noël oblige, les émissions diffusées en ce moment sont enregistrées.
Réponse #73
Par Personne - 23/12/2014 13:25:44
gardez en tête aussi que le sujet de l'émission n'était pas CSGO mais bien "les femmes qui ont réussi dans un milieu masculin".

Partant de là c'était sur que l'intervention tournerait plus autour du "machisme" que de counter strike.
Réponse #74
Par Hk - 23/12/2014 13:35:21
Ca se voit que l'emission a été cut (enregistré il y a une semaine), ils l'ont amené sur le terrain qu'ils voulaient . Bref j'ai pas trouve le passage negatif vu qu'on a vu du cs, des images de LESWC + les sommes et pas genre des trucs @addiction , et le fait qu'elle soit très joli ajoute une petite touche en plus .
Le machisme dans l'esport est hyper présent pour ce qui est de la violence , a mon avis ils ont un peu bossé le dossier et si il faut ils ont eu echo de ce qui s'est passé à leswc . etc

C'est les médias le soucis , Pour du CS en France on a eu que des interventions feminines 7à 8 quand ils ont suivi Img ,sur bfm itw de aLx + intervention au grand journal. ON va se contenter de ce peu mais par exemple aucune breve nul part pour parler de LDLC etc . J'aime bien renaud lavillenie mais bon un mec qui fais du saut a la perche contre du Cs voilà . Ca me rappelle egalement en 2008 ils avaient suivi btb pour un 7 à 8 egalement et aucun mots sur les francais (qui etait en demi finale contre les futurs vainqueurs).
Réponse #75
Par Personne - 23/12/2014 13:41:20
La question peut aussi être posée dans l'autre sens alors "est ce que le fait que les médias traditionnels ne parlent d'esport que pour parlerdes eéquipes féminines n'est pas une énorme démonstration de sexisme de leur part?"
Réponse #76
Par DrKKK - 23/12/2014 13:44:13
il faut arrêter le délire les filles veulent être traité comme les hommes alors stoppant les tournois et lans feminine et mettant les en mix (je suis sur quel vont geuler pour avoir leur scénes). soyez réaliste mesdames au foot il y a des catégories et pourquoi sur csgo ce ne serait pas le cas? le machisme malheureusement il y en a partout est dans tout les sports. je trouve plutot que la scene a fait de gros pas en avant et beaucoup de tournois et lan surtout l'ESWC a fait a part femme et homme que je trouve bien mais de la a dire que c du machisme non pas du tout jamais contente les femmes.
Réponse #77
Par Jo le rigolo - 23/12/2014 13:47:26
La question peut aussi être posée dans l'autre sens alors "est ce que le fait que les médias traditionnels ne parlent d'esport que pour parlerdes eéquipes féminines n'est pas une énorme démonstration de sexisme de leur part?"


Impec ça ! Garde la pour Polony quand tu iras ! Elle va apprécier ! ^^
Réponse #78
Par sliver - 23/12/2014 14:11:38
La question peut aussi être posée dans l'autre sens alors "est ce que le fait que les médias traditionnels ne parlent d'esport que pour parlerdes eéquipes féminines n'est pas une énorme démonstration de sexisme de leur part?"
Réponse #79
Par eMeRiKa - 23/12/2014 14:24:03
C'était rapide, et Canal a encore fait du Canal sur son traitement du JV. Cà fait quand même plaisir de voir du CS à une heure de grande écoute.

Réponse #80
Par neL - 23/12/2014 14:42:16
La question peut aussi être posée dans l'autre sens alors "est ce que le fait que les médias traditionnels ne parlent d'esport que pour parlerdes eéquipes féminines n'est pas une énorme démonstration de sexisme de leur part?"

Et de méconnaissance absolue du sujet.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10