Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo - 74 messages, 19624 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Dioud - 09/07/2019 12:16:17

Rien à changer à ce que tu as écris !

mdr regardez juste le round qu'il a mis en faceit hier
https://plays.tv/video/5d23b476687ec46419/mvp-de-faceit?from=user
-18

Vraiment cancer les gens qui smurfent sur CS. :D
Réponse #62
Par Sw1tchBACK- - 09/07/2019 12:18:46
mdr regardez juste le round qu'il a mis en faceit hier
https://plays.tv/video/5d23b476687ec46419/mvp-de-faceit?from=user
-18


ok
Réponse #63
Par menegh:> - 09/07/2019 13:34:30
mdr regardez juste le round qu'il a mis en faceit hier
https://plays.tv/video/5d23b476687ec46419/mvp-de-faceit?from=user
-18

wtf
Réponse #64
Par MiKY' - 09/07/2019 13:40:25
Je suis attentivement la scène CS depuis 2014 seulement.

Mis à part le skill proche de la perfection de ZywOo, je suis très impressionné par sa mémoire ingame.
Durant la totalité d'un round, il enregistre parfaitement les infos TS, il sait où ses mates tombent pour pouvoir récupérer du stuff ou un kit, sur chaque map il sait très clairement en combien de temps un joueurs adversaire ou non peut passez d'un point à un autre,...
Sans oublier sa connaissance parfaite des timings en fonction des spawns, son expériences sur toutes les lignes de snipers, et tous les stuffs de soutien.
Il fait également preuve d'une très grande force de décision durant les rounds compliqués et les clutchs. Il n'a pas peur de mourir, et cherche les kills francs et directs en situation de 1vX. J'ai l'impression qu'à chaque seconde, ZywOo se demande "où je serais si j'étais un adversaire".

N'oublions pas de saluer l'équipe qui travaille pour lui. Les quatre autres joueurs Vitality, qui gagnent leur vie depuis 15 ans grâce à CS, ont réussi à placer leurs ego de côté afin de mettre en exergue les capacités de ZywOo. Ils servent de viande, d'éclaireur, de baiteur, de première ligne, de soutien,... Ces quatre joueurs ont VRAIMENT compris que le scoreboard n'était pas important, et que seul le résultat du match l'est, même s'il faut rester dans "l'ombre" d'un joueur star.
Rester humble devant le petit nouveau après 15 ans de haut niveau n'est pas une chose évidente, mais NBK apEX et RpK ont réussi. Sans oublier ALEX qui s'est habitué tellement rapidement au Tier1 qu'on en oublierait que ça fait moins d'un an qu'il s'y trouve.

Quel bonheur de pouvoir soutenir des français durant les grosses compètes !
Réponse #65
Par Brolenchon - 09/07/2019 15:13:10
Je suis attentivement la scène CS depuis 2014 seulement.

Mis à part le skill proche de la perfection de ZywOo, je suis très impressionné par sa mémoire ingame.
Durant la totalité d'un round, il enregistre parfaitement les infos TS, il sait où ses mates tombent pour pouvoir récupérer du stuff ou un kit, sur chaque map il sait très clairement en combien de temps un joueurs adversaire ou non peut passez d'un point à un autre,...
Sans oublier sa connaissance parfaite des timings en fonction des spawns, son expériences sur toutes les lignes de snipers, et tous les stuffs de soutien.
Il fait également preuve d'une très grande force de décision durant les rounds compliqués et les clutchs. Il n'a pas peur de mourir, et cherche les kills francs et directs en situation de 1vX. J'ai l'impression qu'à chaque seconde, ZywOo se demande "où je serais si j'étais un adversaire".

N'oublions pas de saluer l'équipe qui travaille pour lui. Les quatre autres joueurs Vitality, qui gagnent leur vie depuis 15 ans grâce à CS, ont réussi à placer leurs ego de côté afin de mettre en exergue les capacités de ZywOo. Ils servent de viande, d'éclaireur, de baiteur, de première ligne, de soutien,... Ces quatre joueurs ont VRAIMENT compris que le scoreboard n'était pas important, et que seul le résultat du match l'est, même s'il faut rester dans "l'ombre" d'un joueur star.
Rester humble devant le petit nouveau après 15 ans de haut niveau n'est pas une chose évidente, mais NBK apEX et RpK ont réussi. Sans oublier ALEX qui s'est habitué tellement rapidement au Tier1 qu'on en oublierait que ça fait moins d'un an qu'il s'y trouve.

Quel bonheur de pouvoir soutenir des français durant les grosses compètes !


Amen
Réponse #66
Par ABT - 09/07/2019 16:03:47
Sans oublier ALEX qui s'est habitué tellement rapidement au Tier1 qu'on en oublierait que ça fait moins d'un an qu'il s'y trouve.


Très bonne surprise, il a passé plusieurs paliers en très peu de temps et ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau.

Sinon pour le reste bin ouai, ZywOo est un joueur complet et qui impressionne par la propreté et l’efficacité de ses moves.
Shox KennyS et NBK étaient, sensiblement, au même lvl. La différence réside sûrement dans le fait que le jeune a une grosse dalle et qu'il m'a l'air bien plus stable mentalement (moins d'ego et sait mieux rebondir IG).

W8 le major
Réponse #67
Par eNjj - 09/07/2019 17:02:39
Je suis attentivement la scène CS depuis 2014 seulement.

Mis à part le skill proche de la perfection de ZywOo, je suis très impressionné par sa mémoire ingame.
Durant la totalité d'un round, il enregistre parfaitement les infos TS, il sait où ses mates tombent pour pouvoir récupérer du stuff ou un kit, sur chaque map il sait très clairement en combien de temps un joueurs adversaire ou non peut passez d'un point à un autre,...
Sans oublier sa connaissance parfaite des timings en fonction des spawns, son expériences sur toutes les lignes de snipers, et tous les stuffs de soutien.
Il fait également preuve d'une très grande force de décision durant les rounds compliqués et les clutchs. Il n'a pas peur de mourir, et cherche les kills francs et directs en situation de 1vX. J'ai l'impression qu'à chaque seconde, ZywOo se demande "où je serais si j'étais un adversaire".

N'oublions pas de saluer l'équipe qui travaille pour lui. Les quatre autres joueurs Vitality, qui gagnent leur vie depuis 15 ans grâce à CS, ont réussi à placer leurs ego de côté afin de mettre en exergue les capacités de ZywOo. Ils servent de viande, d'éclaireur, de baiteur, de première ligne, de soutien,... Ces quatre joueurs ont VRAIMENT compris que le scoreboard n'était pas important, et que seul le résultat du match l'est, même s'il faut rester dans "l'ombre" d'un joueur star.
Rester humble devant le petit nouveau après 15 ans de haut niveau n'est pas une chose évidente, mais NBK apEX et RpK ont réussi. Sans oublier ALEX qui s'est habitué tellement rapidement au Tier1 qu'on en oublierait que ça fait moins d'un an qu'il s'y trouve.

Quel bonheur de pouvoir soutenir des français durant les grosses compètes !


Tout ce que tu dis est vrai
Réponse #68
Par Shoushou - 09/07/2019 19:48:17
J'ai commencé à suivre la scène compétitive avec l'arrivée de CS:GO en 2012. Alors je ne pourrais pas juger ceux qui disent que globalement tous les top joueurs français des anciens opus (j'ai pu lire mSx, Shox, RpK, NBK, KennyS) sont passés par la même chose à l'époque.

M'enfin sur CS:GO, ce que réussit Zywoo pour le moment n'a encore été réussi par personne. Ceux qui prétendent le contraire ont simplement une vision biaisée car ils n'ont retenu que les meilleurs moments des tops joueurs. La vérité, c'est qu'un joueur qui arrive dans le T1 au sein d'une équipe d'un niveau convenable et qui immédiatement domine la compétition de cette manière (Cologne, ECS, Dallas, Summit, Charleroi, StarSeries, Katowice, Minor, Atlanta -> 9 tournois inter joués, il aurait gagné 5 MVP si distribués à chaque fois). Ca n'a simplement jamais été vu. Alors, pour une fois que le monstre de CS vient de France, pas la peine de réduire ce qu'il réussit.

Pour prendre les plus grands en comparaison, il a fallu des mois/années à s1mple/NiKo pour arriver à atteindre ce niveau de domination. Celui qui peut s'en rapprocher le plus c'est Coldzera, mais ça restait dans une proportion moindre.
Réponse #69
Par jkz - 09/07/2019 19:48:19 - Ce membre est banni définitivement
meuilleure joueur francais de l'histoire de cs deja a 18ans c'est beau !
Réponse #70
Par stan - 09/07/2019 20:37:28
Y a des blasphèmes en pagaille ici :o
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8