Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo - 74 messages, 19565 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Vitapy - 08/07/2019 21:54:05 - Modifié le 08/07/2019 21:54:51 - Ce membre est banni définitivement
Dans tout CSGO, y qu'avec s1mple qu'on a vu un truc pareil.
Ou Guardian chez Navi à un degré moindre.

Je voit que ça compare avec des shox kennys... XD. Jamais dela vie. Les mecs ont au final rien fait. Chez Titan ils étaient a la masse et aujourd'hui encore, c'est juste des joueurs full skill perso mais rien a voir avec ce que réalise zywoo en terme d'impact sur le jeu d'équipe.

Enfin jsuis ptetre un peu agressif avec kennys qui a fait gagner a lui tout seul G2 pendant les moments faibles des saisons. Mais au moins il faisais gagner contrairement à shox.
Après même constat, chez Titan il faisais rien.

Y a que NBK en FR qui a une régularité depuis toutes ces années. Mais sans avoir cet impact. C'est plus le mec qui est la dans les moments décisifs et qui a un mental a toute épreuve.

Quant on parle de zywoo, on parle pas que du skill perso. On parle de l'intelligence à se mettre au service de l'équipe. Il fait rarement des moves de star inutiles. Il prend sa responsabilité quant il faut en en faisant rarement trop et s'inscrit dans une pensée tactique collective
Il prend moins de risque que s1mple mais aussi parce qu'il est pas encore a son niveau de polyvalence et d'expérience. Ca reste le même profil et on en voit 2/3 par opus des joueurs comme ça.


Avant de parler, tu as connu au moins shox sur css ? Juste pour savoir hein


On est sur csgo mec, avec de la stratégie et du vrai stuff, pas sur des maps bien trop ouvertes full aim ou les murs sont en carton. Et même à l'époque il etait pas dans la meilleure équipe FR. Il a pas grand chose a son palmarès et n'a jamais été un élément indispensable à une équipe au sommet. Il a passé 2 fois les poules d'un major dans sa carrière.
Ce mec a juste du skill perso et a besoin d'être mis en avant et de tout contrôler. Sans ça, il tient 3 mois mentalement dans une équipe. Depuis 3 ans il avais le contrôle et on voit ou la scène FR s'est cassé la gueule.

zywoo en un an s'est déjà imposé comme un des deux meilleurs joueurs du jeu dans une équipe qui est top 2 monde now en étant de très loin le pilier. Aucun joueur FR n'a fait ça. Et tres peu sur le jeu tout court. Alors qu'il est bien plus competitif qu'à l'époque.

Le seul joueur qui peut s'assoir à sa table dans l'histoire du jeu, c'est NBK. Et pas du tout dans le même registre.
Réponse #42
Par THE_TRUTH - 08/07/2019 21:54:38 - Modifié le 09/07/2019 18:49:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par Vitapy - 08/07/2019 21:56:30 - Modifié le 10/07/2019 09:08:09 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par THE_TRUTH - 08/07/2019 21:58:43 - Modifié le 10/07/2019 09:08:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par PsykuP - 08/07/2019 22:49:13
Merci au petit jeune de ne pas oublier que des kennys shox ou nbk sont arrivé au meme age que zywoo dans les meilleurs equipe francaise et ils cassait des culs comme lui, sauf que la c’est sur csgo c’est plus mis en valeur c’est tout
Réponse #46
Par Sub_Rosa - 08/07/2019 23:38:49 - Modifié le 10/07/2019 09:09:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Sub_Rosa - 08/07/2019 23:42:42
le post pouvait être sympa mais comme d'habitude un momo vient casser le truc c'est dommage.

lock incoming, ça va dégénérer (c'est même déjà bien entamé hélas)
Réponse #48
Par Spard - 08/07/2019 23:43:24 - Modifié le 08/07/2019 23:46:11
Merci au petit jeune de ne pas oublier que des kennys shox ou nbk sont arrivé au meme age que zywoo dans les meilleurs equipe francaise et ils cassait des culs comme lui, sauf que la c’est sur csgo c’est plus mis en valeur c’est tout



NBK est arrivé a 15 ans chez vG si ma mémoire est bonne et vu sa place encore aujourd'hui, et ce dans un environnement professionnel au niveau ultra tendu, on peut dire que c'était un prodige de cs.

Zywoo ce qui est hyper impressionnant comparé a un kennyS qui était stratosphérique comme dit plus haut avant le nerf de l'awp, c'est son game sens pour son age. Alors que kennyS avait besoin detre canalisé pour ne pas faire des moves de cowboys dabod par froyge puis par ex6. Zywoo, il a une intelligence de jeu que nont pas certains joueurs apres 10 ans de haut niveau (quand tu compares certains moves de rpk encore aujourdhui... ). Sur ce point je le trouve vraiment, vraiment hyper impressionnnant.

Et comparé a un shox, qui a longtemps était considéré comme le meilleur aim su source .début cs go, il a une maturité de folie et des valeurs humaines.

Donc a son age, et avec son niveau d'expérience, et a ce niveau de professionnalisation, franchement , je vois pas d'équivalent déjà vu ...
Réponse #49
Par Sushiis - 09/07/2019 00:33:50 - Modifié le 09/07/2019 00:36:26
On lit franchement tout et n'importe quoi :/

Comme ça a été déjà dit, par rapport au sujet initial : Oui, il y a déjà eu des joueurs FR qui avaient le profil d'un Zywoo. A savoir un jeune joueur, très bon, et constant. Shox, NBK parmi les déjà citer pour Source(on pourrait en ajouter d'autres) . KennyS au début de CS:GO. Jusqu'au nerf de l'AWP, il était stratosphérique (c'est pas compliqué, ça se jouait essentiellement entre lui, Guardian, JW à l'époque).

Voilà, j'ai envie de dire. Question réglée.

Par contre, derrière, on peut faire un premier "tri". Zywoo est polyvalent. Là où KennyS était surtout exceptionnel pour son AWP, shox pour son riffle. Resterait donc que NBK pour comparer (je connais pas assez 1.6 pour faire des comparaisons là-dessus ^^').

Et, c'est là où je suis d'accord avec les pro-Zywoo, le contexte est totalement différent. Donc c'est plus impressionnant maintenant pour Zywoo que 10 ans en arrière (ou même 6-7 pour le début de GO). Cela étant, on ne pourra jamais non plus savoir si un shox/NBK/KennyS/etc. qui aurait débarqué dans la scène totalement professionnalisé de CS:GO n'aurait pas aussi survolé.

Bref. Que Zywoo continue à exploser les stats, c'est tout ce qu'on lui demande =D


Je sais pas ce que vous avez avec shox mais il a justement jamais été constant. Il est bon 3/4 mois quant les line up démarrent puis il branle plus rien. Chez Verygame il permet de battre NIP mais il reste pas longtemps. Pareil chez LDLC ou il veux faire virer happy et se barre quant kio et NBK disent non. Pareil quant il demande a kick NBK et fait limite exprès de faire de la merde pour que le lead ne fonctionne pas.
Il a l'air d'avoir compris avec le nouveau lead chez G2 et ça pourrai le faire évoluer mais jusqu'ici, c'est totalement un Ben Arfa.. Il a passé que 2 fois les poules d'un major dans toute sa carrière quoi...
Et l'excuse du niveau pro d'aujourd'hui alors que justement c'est encore plus dur de defoncer tout à haut niveau...

zywoo est du niveau de s1mple, enfin plus très loin en terme de polyvalence. On a jamais vu ça en France. Il le dis lui même, c'est pas un awp de base lol.


On parle pas de la même période. Moi je te parle limite d'avant CS:GO, au mieux jusqu'à 2013.

NBK il a rejoint VG sur Source en 2010. Shox à haut niveau, de mémoire c'est 1 ou 2 ans avant. KennyS il débarque en 2012 et fait la transition Source/GO ... ça n'a aucune logique de les comparer par rapport à ne serait-ce que 2014 pour tout le monde, ça fait déjà trop longtemps qu'ils sont là.

Là Zywoo défonce tout. Est-ce que ça sera encore le cas en 2021 par exemple ? Aucune idée en soit (il restera très bon, ça c'est certain).

Et oui, le niveau est plus dur en compétition. Mais à l'inverse les entraînements sont (de ce que je peux entendre des pros/coachs eux-mêmes en interviews) 10x plus quali qu'avant, ce qui facilite aussi d'être meilleur.

A vrai dire, la seule comparaison "véritable" niveau francophone, je me répète pour moi c'est NBK (qui a toutes les qualités qu'à Zywoo, et qui était très bien entouré).

Maintenant, qu'on soit clair. Je pense que Zywoo est meilleur à son âge, proportion niveau/compétition/entraînement remis dans son contexte, qu'ont pu l'être les 3 cités. Mais, je trouve, pas forcément de beaucoup.

Je veux dire. On prend KennyS. En 2012/2014 (voir même jusqu'à 2015) c'était vraiment la superstar fr au même titre qu'est Zywoo actuellement. C'était "si tu veux être une équipe fr top 1 monde, il te faut KennyS" (ce qui d'ailleurs avec du recul, a été plus négatif qu'autre chose, d'ailleurs comme approche). Quand les adversaires voyaient KennyS sur un coin de la map, ils pouvaient être tenté d'aller voir ailleurs. ^^'
Réponse #50
Par Vitapy - 09/07/2019 00:53:23 - Ce membre est banni définitivement
On lit franchement tout et n'importe quoi :/

Comme ça a été déjà dit, par rapport au sujet initial : Oui, il y a déjà eu des joueurs FR qui avaient le profil d'un Zywoo. A savoir un jeune joueur, très bon, et constant. Shox, NBK parmi les déjà citer pour Source(on pourrait en ajouter d'autres) . KennyS au début de CS:GO. Jusqu'au nerf de l'AWP, il était stratosphérique (c'est pas compliqué, ça se jouait essentiellement entre lui, Guardian, JW à l'époque).

Voilà, j'ai envie de dire. Question réglée.

Par contre, derrière, on peut faire un premier "tri". Zywoo est polyvalent. Là où KennyS était surtout exceptionnel pour son AWP, shox pour son riffle. Resterait donc que NBK pour comparer (je connais pas assez 1.6 pour faire des comparaisons là-dessus ^^').

Et, c'est là où je suis d'accord avec les pro-Zywoo, le contexte est totalement différent. Donc c'est plus impressionnant maintenant pour Zywoo que 10 ans en arrière (ou même 6-7 pour le début de GO). Cela étant, on ne pourra jamais non plus savoir si un shox/NBK/KennyS/etc. qui aurait débarqué dans la scène totalement professionnalisé de CS:GO n'aurait pas aussi survolé.

Bref. Que Zywoo continue à exploser les stats, c'est tout ce qu'on lui demande =D


Je sais pas ce que vous avez avec shox mais il a justement jamais été constant. Il est bon 3/4 mois quant les line up démarrent puis il branle plus rien. Chez Verygame il permet de battre NIP mais il reste pas longtemps. Pareil chez LDLC ou il veux faire virer happy et se barre quant kio et NBK disent non. Pareil quant il demande a kick NBK et fait limite exprès de faire de la merde pour que le lead ne fonctionne pas.
Il a l'air d'avoir compris avec le nouveau lead chez G2 et ça pourrai le faire évoluer mais jusqu'ici, c'est totalement un Ben Arfa.. Il a passé que 2 fois les poules d'un major dans toute sa carrière quoi...
Et l'excuse du niveau pro d'aujourd'hui alors que justement c'est encore plus dur de defoncer tout à haut niveau...

zywoo est du niveau de s1mple, enfin plus très loin en terme de polyvalence. On a jamais vu ça en France. Il le dis lui même, c'est pas un awp de base lol.


On parle pas de la même période. Moi je te parle limite d'avant CS:GO, au mieux jusqu'à 2013.

NBK il a rejoint VG sur Source en 2010. Shox à haut niveau, de mémoire c'est 1 ou 2 ans avant. KennyS il débarque en 2012 et fait la transition Source/GO ... ça n'a aucune logique de les comparer par rapport à ne serait-ce que 2014 pour tout le monde, ça fait déjà trop longtemps qu'ils sont là.

Là Zywoo défonce tout. Est-ce que ça sera encore le cas en 2021 par exemple ? Aucune idée en soit (il restera très bon, ça c'est certain).

Et oui, le niveau est plus dur en compétition. Mais à l'inverse les entraînements sont (de ce que je peux entendre des pros/coachs eux-mêmes en interviews) 10x plus quali qu'avant, ce qui facilite aussi d'être meilleur.

A vrai dire, la seule comparaison "véritable" niveau francophone, je me répète pour moi c'est NBK (qui a toutes les qualités qu'à Zywoo, et qui était très bien entouré).

Maintenant, qu'on soit clair. Je pense que Zywoo est meilleur à son âge, proportion niveau/compétition/entraînement remis dans son contexte, qu'ont pu l'être les 3 cités. Mais, je trouve, pas forcément de beaucoup.

Je veux dire. On prend KennyS. En 2012/2014 (voir même jusqu'à 2015) c'était vraiment la superstar fr au même titre qu'est Zywoo actuellement. C'était "si tu veux être une équipe fr top 1 monde, il te faut KennyS" (ce qui d'ailleurs avec du recul, a été plus négatif qu'autre chose, d'ailleurs comme approche). Quand les adversaires voyaient KennyS sur un coin de la map, ils pouvaient être tenté d'aller voir ailleurs. ^^'


Pour KennyS autant je suis complètement d'accord et je trouve que c'est le plus gros gâchis de la scène. Avec la maturité et le professionnalisme d'un NBK, il aurai été tout les ans dans le top 3 des meilleurs joueurs et encore aujourd'hui.

Mais pour shox... Jamais de la vie. C'est un scream +. Qui veux qu'on le mette en avant.

Ce que je comprends pas c'est que vous mettez tous le skill perso en avant alors que c'est loin d'être suffisant à haut niveau. zywoo a bien plus que ça. Et il est tellement bien entouré. Et à l'air d'avoir eu une éducation limite religieuse sans côté péjoratif.

C'est trop facile de dire que les mecs sont bons parce qu'ils ont des coachs et compagnie. Ça fait que monter le niveau et ça rend le jeu plus difficile. L'exigence est pour le coup augmenté de facon exponentielle.

Et aujourd'hui, shox kennys et autres ont des coachs et tu trouves que ça les rend meilleurs ? Le boulot, c'est a 90% les joueurs et le LIG qui le fait.
Ça date pas d'hier les structures non plus. Et l'entourage des joueurs. La seule nouveauté, c'est le coach. Et jsuis pas convaincu que ça change des masse la donne.

Pour le reste on est assez d'accord.

J'ajoute qu'on oublie souvent que l'élément le plus important de l'époque avant 2014, c'est ex6. C'est lui qui a fait exploser tout le monde. Et encore y a pas si longtemps chez LDLC. Sans lui, y aurai peut être pas de scène FR en ce moment. Ou du moins pas à ce niveau.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8