Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo - 74 messages, 19599 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par linkinblak - 09/07/2019 02:35:56
On le compare beaucoup à s1mple mais j'espère que ZywOo arrivera à gagner des gros events parce que s1mple il a beau être super fort il chocke quand même pas mal, 0 major et assez peu de grosse LAN win à son actif.
Réponse #53
Par cuRtis_ - 09/07/2019 09:13:45
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


à chaque époque sont joueur star ...serieux on dirait des post de gars qui débarque...


Pas du tout obligé de répondre comme ça en fait..

Il te demande si quelqu'un a déjà vu ca. La réponse est probablement non.

On peut pas comparer l'époque ou NBK Shox et Kenny étaient au dessus de tout le monde puisqu'à cette époque là le niveau n'était pas du tout homogène. L'écart entre les grosse équipes était énorme et le retard de certaines grosses équipes l'était tout autant. A l'époque, on pouvait utiliser l'AWP comme on utilise le scout aujourd'hui, c'est à cette époque là que Kenny était monstrueux, depuis.......

Aujourd'hui les niveaux sont très resserrés donc pour moi c'est un peu niveau ce qu'il se passe avec Zywoo


désoler mais je pige pas ta réponse. Tu t'enfui du sujet principale et la réponse est oui que ce sois sur css ou 1.6 y'a déjà eu des monstre qui sont apparu qui on fait peur a tout l'international.


Si je synthétise ma rép : Oui y'en a eu, comme mSx sur 1.6 par exemple. Mais à l'époque le niveau était bien plus faible et le jeu beaucoup moins stratégique. Donc c'est un peu nouveau quand même
Réponse #54
Par menegh:> - 09/07/2019 10:05:06
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


La.reponse est oui et il y a 10 ans (donc comme tu suis la scene depuis 5 ans tu ne pouvais pas savoir. En effet un shox un kennys survolaient la scene de la tête et des épaules
Zywoo a des stats de ouf cest évident et une marge de progression, en même temps comme simple la team joue pour lui donc a voir si il tiendra la distance (dans le temps) et quelles seraient.ses performances dans une team type Astra ou Liquid où cest la team qui est mise en avant.
Mais le gamin est clairement doué pour le clic cest une évidence

T'as pas l'air de comprendre pourquoi ZywOo a autant de bonnes stats.. C'est pas du tout qu'une question de clic sinon ScreaM serait top 1 HLTV avec 1.80 de rating...

Là où ZywOo est très fort c'est dans la précision de ses moves et surtout dans sa vision de jeu, son placement est juste trop ouf tout le temps, il réagit plus vite que tout le monde. Prends son clutch 1v4 sur overpass contre fnatic, il sort poubelle et tue le premier (kill normal, n'importe quel pro aurait fait ce move), il a l'info du mec bank, il met son HE et là où c'est extraordinaire c'est qu'il va vers la bank en slow en traversant tout le BP alors que y'a quand même 2 autres mecs qui pourraient avoir la ligne, rien que le fait d'y aller en slow sans même regarder à sa gauche montre qu'il a une oreille sur le TS de fnatic à ce moment. le reste du clutch est juste un cas d'école, il est ultra réactif pour aller chercher le kit, là où 80% des pros auraient bégayé, la smoke qu'il met BP et le skill derrière pour faire toute la différence.

En fait ZywOo est l'un des meilleurs joueurs du monde car c'est l'un des joueurs les plus complet, il a tout. Là où il doit s'améliorer c'est dans la gestion des grands événements, il manque d'expérience à des moments où c'est full pression devant 600k viewers.

Dans 1 an et 5 scènes on va bien rigoler quand on va voir ZywOo +100, 1.70 de rating en finale d'un event T1
Réponse #55
Par eNjj - 09/07/2019 10:42:23
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


La.reponse est oui et il y a 10 ans (donc comme tu suis la scene depuis 5 ans tu ne pouvais pas savoir. En effet un shox un kennys survolaient la scene de la tête et des épaules
Zywoo a des stats de ouf cest évident et une marge de progression, en même temps comme simple la team joue pour lui donc a voir si il tiendra la distance (dans le temps) et quelles seraient.ses performances dans une team type Astra ou Liquid où cest la team qui est mise en avant.
Mais le gamin est clairement doué pour le clic cest une évidence

T'as pas l'air de comprendre pourquoi ZywOo a autant de bonnes stats.. C'est pas du tout qu'une question de clic sinon ScreaM serait top 1 HLTV avec 1.80 de rating...

Là où ZywOo est très fort c'est dans la précision de ses moves et surtout dans sa vision de jeu, son placement est juste trop ouf tout le temps, il réagit plus vite que tout le monde. Prends son clutch 1v4 sur overpass contre fnatic, il sort poubelle et tue le premier (kill normal, n'importe quel pro aurait fait ce move), il a l'info du mec bank, il met son HE et là où c'est extraordinaire c'est qu'il va vers la bank en slow en traversant tout le BP alors que y'a quand même 2 autres mecs qui pourraient avoir la ligne, rien que le fait d'y aller en slow sans même regarder à sa gauche montre qu'il a une oreille sur le TS de fnatic à ce moment. le reste du clutch est juste un cas d'école, il est ultra réactif pour aller chercher le kit, là où 80% des pros auraient bégayé, la smoke qu'il met BP et le skill derrière pour faire toute la différence.

En fait ZywOo est l'un des meilleurs joueurs du monde car c'est l'un des joueurs les plus complet, il a tout. Là où il doit s'améliorer c'est dans la gestion des grands événements, il manque d'expérience à des moments où c'est full pression devant 600k viewers.

Dans 1 an et 5 scènes on va bien rigoler quand on va voir ZywOo +100, 1.70 de rating en finale d'un event T1


Tu as tout dit mec! zywoo sur cs est ce que Messi est au foot.
Réponse #56
Par zeviiking - 09/07/2019 10:56:37


Ben pas tant que ça finalement, ok ZywOo est un carry mais ils sont beaucoup dans le rouge parce que en finale ils ont pas été présent du tout, si tu enlèves la finale t'as :

- ZywOo +118 (il a un rating "que" de 1.1 sur le BO5)
- ALEX +13
- RpK -6
- apEX -12
- NBK -13
Réponse #57
Par menegh:> - 09/07/2019 11:26:18
Tu as tout dit mec! zywoo sur cs est ce que Messi est au foot.

Exactement, je vois pas d'autres comparaison.

J'ai toujours été un peu contre de regarder des démos de joueurs extraordinaire pour m'améliorer ou pour apprendre des choses car y'avait le facteur talent qui rentrait trop en compte, chose que je n'ai pas. Mais là faut courir regarder les POV de ZywOo car c'est pas des moves au talent, c'est pas du JW sur des timings que lui même invente, c'est pas kennyS sur un flick monstrueux, ZywOo c'est simplement la meilleure manière de jouer à CS et c'est ça son talent.
Réponse #58
Par Sushiis - 09/07/2019 11:31:33 - Modifié le 09/07/2019 11:32:05


(Histoire d'éviter les messages à rallonge :D)

Alors du coup, pour l'aspect "ça ne s'améliore pas" ... hm, alors je suis à la fois tout à fait d'accord avec toi, effectivement, et je mets quand des petites guillemets. Déjà, oui, ils s'améliorent. Sinon, simple logique, ils dégringoleraient dans le top mondial (oups, c'est ce qui était arrivé !). Là, la scène FR a bien remonté. Alors que par exemple, à l'inverse, je vais moi-même me donner un contre-exemple, Smithzz n'a jamais réussi à monter son niveau de jeu sur GO (ou pas assez en tout cas) alors que pareil sur Source il était impressionnant.

Pour revenir sur les exemple, shox lead, ça change pas mal la donne. Ensuite, je rappelle que je compare encore par rapport à Source. Shox quittait une équipe pour une autre, et allait direct taper les meilleurs de l'époque. Alors, oui, la scène n'a rien à voir depuis, on est d'accord. Mais je compare vraiment selon le contexte, sinon ça n'a aucun intérêt. Tu prends la ... ne serait-ce que 50ème équipe HLTV actuelle, avec le jeu qu'elle a, elle éclaterait n'importe qui sur les opus précédents à mon avis (tant stratégiquement c'était pauvre).

Pour KennyS, il revient en force, mais il a toujours eu des problèmes de mental, et les coachs sur GO y en a toujours eu. En soit, de toute façon, je trouve Zywoo meilleur que Kennys, vu que Zywoo est plus complet.

Maintenant, je rappelle quand même que mon intervention initiale est par rapport "est-ce que Zywoo est le 1er de sa catégorie sur le CS français?". L'argumentation était non. Point. A "est-ce que Zywoo a un truc en plus que les autres ?" J'ai envie de dire, mis à part NBK que je situerai au même niveau (à peu près) pour l'époque, oui. Zywoo a clairement un niveau énorme et il ne cesse de monter. A "est-ce que Zywoo est le meilleur joueur CS français jusqu'ici ?" ... là il y a clairement débat pour moi. Je suis pour le oui, maintenant je n'en ferai pas autant des tonnes que peuvent en faire certains (comme on a justement pu avoir pour KennyS à l'époque :p). Moi j'attends de voir d'ici 2-3 ans, quand Vitality (ou autre tag d'équipes d'ici et là) sera dans une période de mou, pour vraiment m'hasarder à faire une vraie comparaison "qui est le meilleur joueur fr tout CS confondu" fonction des performances de Zywoo à ce moment-là.

Après, il y a aussi un point qu'il faut souligner, c'est le point de départ de la carrière. Là encore, non, je suis désolé, il y a eu des nets progrès entre avant et maintenant. C'est incomparable entre un shox/NBK (KennyS c'était déjà différent) qui sort de mix/équipe faite sur le tas parfois de la veille pour le lendemain. Avec Zywoo qui débarquait déjà de aAa qui a tout de la structure pro actuelle (coach, manager, etc.).

Autant 1.6 c'était sans doute différent (et encore ?), autant sur Source, VG c'était l'équipe pro par excellence parce qu'ils avaient Niak ... un coach/manager. Et ... c'était tout. Il n'y avait pas d'analyste, pas de profil coach et manager séparé, pas de coach mental, etc. L'orga de la meilleure équipe mondiale Source sur la fin, c'est ce qu'on a dans une équipe subtop actuelle.

Et (après j'arrête, je pense qu'on a fait le tour du sujet de toute façon :D), oui ça je suis d'accord que Ex6 a clairement été l'artisan des meilleurs joueurs fr. Ce que, d'ailleurs, beaucoup ont tendance à négliger parmi ceux arrivés uniquement sur CS:GO à partir de 2014/2015 à l'époque du déclin Titan, mais sans Ex6 on aurait sans doute jamais eu un CS FR fort au début de GO (je rappelle qu'avant le ban d'Epsilon, on avait quand même 3 équipes fr dans le ... hm on va dire top20 monde, avec dans les 2 autres, des joueurs passés à un moment ou un autre sous le lead d'Ex6). Mais, à côté, on ne peut pas dire que Zywoo n'est pas super encadré non plus chez Vitality (et déjà avant sur aAa).

Mais en soit, le résumé de menegh résume mon opinion sur Zywoo.

Il est en pleine ascension comme a pu l'être NiKo chez mouse/faze, coldzera chez LG/SK/MibR, simple chez Liquid/Na'vi. Mais, voilà ... c'est parce que tu es le meilleur individuellement que tu vas tout gagner (cf simple/niko) ou dominer une scène à vie (cf coldzera). Et (je termine là-dessus xD), surtout Zywoo est bien entouré en terme de joueurs. Vitality est très complet (2 joueurs calmes - zywoo/rpk - 2 joueurs à l'opposé - alex, apex - et NBK qui est entre les 2).

HS : D'ailleurs moi qui était le premier à critiquer apex pour son niveau inconstant et sa sur-aggressivité en jeu qui pouvait certes faire gagner des maps/matchs mais faire perdre des tournois à mon sens depuis des années, là ça fait des semaines qu'il m'impressionne. Il n'explose pas les stats mais il fait vraiment bien son taf là plupart du temps. :)
Réponse #59
Par mani2lavega - 09/07/2019 11:45:14
mdr regardez juste le round qu'il a mis en faceit hier
https://plays.tv/video/5d23b476687ec46419/mvp-de-faceit?from=user
-18
Réponse #60
Par BURTON - 09/07/2019 12:08:44


Ben pas tant que ça finalement, ok ZywOo est un carry mais ils sont beaucoup dans le rouge parce que en finale ils ont pas été présent du tout, si tu enlèves la finale t'as :

- ZywOo +118 (il a un rating "que" de 1.1 sur le BO5)
- ALEX +13
- RpK -6
- apEX -12
- NBK -13


C'est quand même abusé finale ou pas :p
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8