Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo - 74 messages, 19439 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par LenaM - 08/07/2019 18:08:45
Moi je pense que tu as raison, on ne peut pas comparer un Shox ou un KennyS avec Zywoo, aujourd'hui c'est bien plus difficile, pour pas mal de raisons, le niveau est bien plus resserré et bien plus élevé qu'à l'époque, les structure font preuve d'un professionnalisme incomparable avec l'époque des kenny, NBK etc.

Même s1mple, a mis bien plus de temps a atteindre le niveau (astronomique) qu'il a aujourd'hui.
Les gens ne se souvienne pas mais s1mple avant son passage par liquid puis navi, il a fait genre 8 ou 9 equipes (HellRaisers, Flipsid3, Lan Dodgers, ...)

Donc oui Zywoo est bel et bien un prodige, il a atteint un niveau (skill, brain, mecaniques etc) jamais atteint pour un joueur avec si peux d'XP...


Juste pour rappel Simple ne pouvais pas intégrer d'équipe a cause de son vac



BAN ESL pas VAC


Oui, avec un VAC tu n'intègres plus grand-chose en général
Réponse #32
Par flingueur - 08/07/2019 18:18:42
les mecs qui parlent de 1.6 et source ^^

csgo est quand meme 10 fois au dessus niveau skill je trouve
Réponse #33
Par sAeR - 08/07/2019 19:12:51
les mecs qui parlent de 1.6 et source ^^

csgo est quand meme 10 fois au dessus niveau skill je trouve


Tu ne peux pas comparer csgo avec css et 1.6 en terme d'esport

Il n'y avait pas un professionnalisme avant comme aujourd'hui, avant tu ne vivait quasiment pas en jouant à cs :D

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais là c'est un autre débat ^^

Réponse #34
Par OmiDeZz - 08/07/2019 19:23:01
je ne me rappelle pas que s1mple a son epoque Flipsid3 ou Liquid (donc il avait une équipe), roulait autant sur tout le monde que Zywoo a l'heure actuelle


Juste avec F3 il bat NiP en bo3 à l'ESWC 2015 alors que NiP était vraiment vraiment au dessus de F3 sur le papier mais s1 carry et survole la game.
Malgré tout il est bench et recruté par liquid. Et il va les carry a une finale de major ce qu'une équipe nord-américaine n'avait jamais réussi à faire auparavant.

S1mple était au moins aussi skillé que zywoo a ses débuts, juste que sa toxicité et le fait que contrairement à zywoo il n'a pas rejoint un grand projet directement ne lui a pas permis de réellement explosé d'un coup comme zywoo l'a fait au grand public
Réponse #35
Par zoXea - 08/07/2019 19:51:26
les mecs qui parlent de 1.6 et source ^^

csgo est quand meme 10 fois au dessus niveau skill je trouve


entièrement d'accord, c'est comme au football, que serait un Pelé ou un Ronaldo (R9 le brésilien) aujourd'hui ?

mSx sur 1.6 ou shox/kenny/NBK sur source tu peux que respecter mais là ZywOo c'est quelque chose quand même : En laissant son skill de côté vu que beaucoup voit que par ça mais c'est aussi comment il gère ses clutch, son positionnement et repositionnement (surtout à l'awp) etc ... des choses qu'on voit pas forcément aussi en tant que spectateur mais il n'a pas l'air toxic ingame et n'est pas perdu sur la map il doit pas y avoir beaucoup de moment où on lui demande de coulisser

Tout CS confondu pour moi c'est LA pépite


Réponse #36
Par Sushiis - 08/07/2019 20:31:00
On lit franchement tout et n'importe quoi :/

Comme ça a été déjà dit, par rapport au sujet initial : Oui, il y a déjà eu des joueurs FR qui avaient le profil d'un Zywoo. A savoir un jeune joueur, très bon, et constant. Shox, NBK parmi les déjà citer pour Source(on pourrait en ajouter d'autres) . KennyS au début de CS:GO. Jusqu'au nerf de l'AWP, il était stratosphérique (c'est pas compliqué, ça se jouait essentiellement entre lui, Guardian, JW à l'époque).

Voilà, j'ai envie de dire. Question réglée.

Par contre, derrière, on peut faire un premier "tri". Zywoo est polyvalent. Là où KennyS était surtout exceptionnel pour son AWP, shox pour son riffle. Resterait donc que NBK pour comparer (je connais pas assez 1.6 pour faire des comparaisons là-dessus ^^').

Et, c'est là où je suis d'accord avec les pro-Zywoo, le contexte est totalement différent. Donc c'est plus impressionnant maintenant pour Zywoo que 10 ans en arrière (ou même 6-7 pour le début de GO). Cela étant, on ne pourra jamais non plus savoir si un shox/NBK/KennyS/etc. qui aurait débarqué dans la scène totalement professionnalisé de CS:GO n'aurait pas aussi survolé.

Bref. Que Zywoo continue à exploser les stats, c'est tout ce qu'on lui demande =D
Réponse #37
Par Vitapy - 08/07/2019 21:21:01 - Ce membre est banni définitivement
.....


OK mdr ... allez bye


On a bien compris que t'es fan de shox er Kennys et de G2 du coup. Du coup ça te fait clairement chier qu'une autre équipe passe largement devant et fassent ce que tes idoles n'ont pas réussi a faire en 3 ans. Parce que c'est que le début. Ils ont pas eu "besoin de temps" pour progresser de manière significative et c'est loin d'être parfait qui plus est.

De comparer shox a zywoo, c'est comparer un cassoulet lidl à un vrai cassoulet toulousin à la graisse d'oie. Ca y ressemble mais c'est clairement pas la même odeur et le même goût.

KennyS pour le coup, ça serrai plus le William Saurin. Franchement ça passe bien sauf quant on est difficile.

Non mais plus sérieusement, les idoles de la scène FR, c'est scream shox et kennys.. A un moment faut se poser les bonnes questions. Y a pas à chercher plus loin pour comprendre pourquoi on était au fond du gouffre alors qu'autant de puissance indiv et de génies tactiques..

Les vrais legendes du jeu d'avant ces 3 années catastrophiques, c'est happy et ex6.. Et encore, ex6 c'était déjà fait détruire par l'individualisme des joueurs de la scène en pourrissant chez Titan puis G2. Avant de faire exploser des talents et se faire dégager comme un malpropre.
Happy c'est une autre histoire. Une question d'ego et de volonté de pouvoir chez LDLC quant ils étaient la meilleure equipe du monde.
Réponse #38
Par THE_TRUTH - 08/07/2019 21:29:10 - Modifié le 10/07/2019 09:08:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Vitapy - 08/07/2019 21:32:19 - Ce membre est banni définitivement
On lit franchement tout et n'importe quoi :/

Comme ça a été déjà dit, par rapport au sujet initial : Oui, il y a déjà eu des joueurs FR qui avaient le profil d'un Zywoo. A savoir un jeune joueur, très bon, et constant. Shox, NBK parmi les déjà citer pour Source(on pourrait en ajouter d'autres) . KennyS au début de CS:GO. Jusqu'au nerf de l'AWP, il était stratosphérique (c'est pas compliqué, ça se jouait essentiellement entre lui, Guardian, JW à l'époque).

Voilà, j'ai envie de dire. Question réglée.

Par contre, derrière, on peut faire un premier "tri". Zywoo est polyvalent. Là où KennyS était surtout exceptionnel pour son AWP, shox pour son riffle. Resterait donc que NBK pour comparer (je connais pas assez 1.6 pour faire des comparaisons là-dessus ^^').

Et, c'est là où je suis d'accord avec les pro-Zywoo, le contexte est totalement différent. Donc c'est plus impressionnant maintenant pour Zywoo que 10 ans en arrière (ou même 6-7 pour le début de GO). Cela étant, on ne pourra jamais non plus savoir si un shox/NBK/KennyS/etc. qui aurait débarqué dans la scène totalement professionnalisé de CS:GO n'aurait pas aussi survolé.

Bref. Que Zywoo continue à exploser les stats, c'est tout ce qu'on lui demande =D


Je sais pas ce que vous avez avec shox mais il a justement jamais été constant. Il est bon 3/4 mois quant les line up démarrent puis il branle plus rien. Chez Verygame il permet de battre NIP mais il reste pas longtemps. Pareil chez LDLC ou il veux faire virer happy et se barre quant kio et NBK disent non. Pareil quant il demande a kick NBK et fait limite exprès de faire de la merde pour que le lead ne fonctionne pas.
Il a l'air d'avoir compris avec le nouveau lead chez G2 et ça pourrai le faire évoluer mais jusqu'ici, c'est totalement un Ben Arfa.. Il a passé que 2 fois les poules d'un major dans toute sa carrière quoi...
Et l'excuse du niveau pro d'aujourd'hui alors que justement c'est encore plus dur de defoncer tout à haut niveau...

zywoo est du niveau de s1mple, enfin plus très loin en terme de polyvalence. On a jamais vu ça en France. Il le dis lui même, c'est pas un awp de base lol.
Réponse #40
Par Vitapy - 08/07/2019 21:34:07 - Modifié le 10/07/2019 09:08:35 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8