Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo - 74 messages, 19438 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Caredar - 08/07/2019 15:21:56
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


La.reponse est oui et il y a 10 ans (donc comme tu suis la scene depuis 5 ans tu ne pouvais pas savoir. En effet un shox un kennys survolaient la scene de la tête et des épaules
Zywoo a des stats de ouf cest évident et une marge de progression, en même temps comme simple la team joue pour lui donc a voir si il tiendra la distance (dans le temps) et quelles seraient.ses performances dans une team type Astra ou Liquid où cest la team qui est mise en avant.
Mais le gamin est clairement doué pour le clic cest une évidence
Réponse #12
Par slayerman - 08/07/2019 15:24:41
je suis la scene csgo depuis janvier 2015 et j'ai jamais vu ca pourtant j'ai commencé au moment ou kennys etait encore a son meilleur avec ses 4 coéquipiers dans son sac a dos.

Alors oui zywoo n'est dans le top que depuis 6 mois le temps que vitality demarre mais il montrait la meme chose dans le subtop, il y a fort a parier qu'il continuera sur ce rythme et depassera vite kennys, shox, rpk, nbk

En tout cas on a jamais vu un joueur francais aussi fort, le gars a ete elu mvp du plus gros tournoi de l'année hors majors alors qu'il n'a pas gagné et joué la finale avec rpk slmt (du coup ses stats en ont pris un coup vu la fessée qu'ils ont pris)

il a un skill et un sens du jeu incroyable, c'est un clutcheur, en 6 mois on peut faire une fragmovie plus impressionnante que certaines legendes francaise en une carriere , il est de plus en plus comparé a s1mple qui a fait une année 2018 qu'aucun autre joueur n'a accomplit auparavant

il ne profite pas du fait qu'il debarque dans le top, en france on a jamais vu un niveau de jeu et une polyvalence pareils avant.
Réponse #13
Par luff1 - 08/07/2019 15:25:06 - Modifié le 08/07/2019 15:28:34
mSx sur 1.6 c'était pareil, l'enfant prodige ;)


https://www.youtube.com/watch?v=_ALUVB31WBw

Putin qu'elle bonne époque :D
Réponse #14
Par nonolerobot - 08/07/2019 15:48:16 - Modifié le 08/07/2019 15:52:21
j'allais dire aussi mSx a été tout aussi impressionnant pour ca première année (2007) au plus haut niveau chez eml face des joueurs comme Neo, f0rest. Il avait le même age que ZywOo a ce moment la.

Réponse #15
Par Blizzard - 08/07/2019 15:52:27
mSx sur 1.6 c'était pareil, l'enfant prodige ;)


https://www.youtube.com/watch?v=_ALUVB31WBw

Putin qu'elle bonne époque :D


C'est clair ça manque parfois ça fait plus de 15 piges que je suis la scène et on en a vu passés... :D
Puis bon Zywoo est énorme mais à l'époque il n'y avait pas l'encadrement et CS s'est professionnalisé, alors
qu'avant c'était juste des "amateur" qui prenaient sur leur temps de boulot ou leurs études pour pouvoir
s'adonner à leur passion la plupart n'avait même pas de contrat et quand rarement il y en avait c'était quelques
centaines d'euros tout au plus maintenant c'est plus facile dans un certain sens de devenir bon individuellement
et bon en équipe, avec les coachs les analystes et autres...
Réponse #16
Par Vitapy - 08/07/2019 16:17:15 - Ce membre est banni définitivement
Dans tout CSGO, y qu'avec s1mple qu'on a vu un truc pareil.
Ou Guardian chez Navi à un degré moindre.

Je voit que ça compare avec des shox kennys... XD. Jamais dela vie. Les mecs ont au final rien fait. Chez Titan ils étaient a la masse et aujourd'hui encore, c'est juste des joueurs full skill perso mais rien a voir avec ce que réalise zywoo en terme d'impact sur le jeu d'équipe.

Enfin jsuis ptetre un peu agressif avec kennys qui a fait gagner a lui tout seul G2 pendant les moments faibles des saisons. Mais au moins il faisais gagner contrairement à shox.
Après même constat, chez Titan il faisais rien.

Y a que NBK en FR qui a une régularité depuis toutes ces années. Mais sans avoir cet impact. C'est plus le mec qui est la dans les moments décisifs et qui a un mental a toute épreuve.

Quant on parle de zywoo, on parle pas que du skill perso. On parle de l'intelligence à se mettre au service de l'équipe. Il fait rarement des moves de star inutiles. Il prend sa responsabilité quant il faut en en faisant rarement trop et s'inscrit dans une pensée tactique collective
Il prend moins de risque que s1mple mais aussi parce qu'il est pas encore a son niveau de polyvalence et d'expérience. Ca reste le même profil et on en voit 2/3 par opus des joueurs comme ça.
Réponse #17
Par Vitapy - 08/07/2019 16:24:05 - Ce membre est banni définitivement
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


La.reponse est oui et il y a 10 ans (donc comme tu suis la scene depuis 5 ans tu ne pouvais pas savoir. En effet un shox un kennys survolaient la scene de la tête et des épaules
Zywoo a des stats de ouf cest évident et une marge de progression, en même temps comme simple la team joue pour lui donc a voir si il tiendra la distance (dans le temps) et quelles seraient.ses performances dans une team type Astra ou Liquid où cest la team qui est mise en avant.
Mais le gamin est clairement doué pour le clic cest une évidence


Il est pas doué que pour le clic, il est aussi intelligent.

Et Vitality ne joue pas pour lui, ils se reposent sur lui.
C'est l'argument de ceux qui veulent denigrer un joueur ça lol. C'est ce que disent les rageux contre Ronaldo ou Messi.

Y a que Kennys qui donnais des victoires à ses équipes a une époque. Shox n'a jamais été l'élément majeur d'une victoire.
Quant il gagne le major avec LDLC, lui et Smithzz son remplacé par kennys et apex. Et ça a encore win un autre major derrière.
Il a juste du skill mais en jeu d'équipe il est a la ramasse. Il a pas le dixième de l'intelligence de jeu collective que peut déjà avoir zywoo. Sinon il en serrai pas la avec son skill perso hors du commun
Réponse #18
Par cuRtis_ - 08/07/2019 16:27:41
A-t-on deja eu un aussi bon joueur, aussi régulier?

Les noms de Kenny S ou encore Shox vont certainement sortir mais depuis que je suis cs (environ 5 ans) je n'ai encore jamais vu ca en France, un talent aussi précoce a cet age, avec une régularité qui me déconcerte vraiment.


à chaque époque sont joueur star ...serieux on dirait des post de gars qui débarque...


Pas du tout obligé de répondre comme ça en fait..

Il te demande si quelqu'un a déjà vu ca. La réponse est probablement non.

On peut pas comparer l'époque ou NBK Shox et Kenny étaient au dessus de tout le monde puisqu'à cette époque là le niveau n'était pas du tout homogène. L'écart entre les grosse équipes était énorme et le retard de certaines grosses équipes l'était tout autant. A l'époque, on pouvait utiliser l'AWP comme on utilise le scout aujourd'hui, c'est à cette époque là que Kenny était monstrueux, depuis.......

Aujourd'hui les niveaux sont très resserrés donc pour moi c'est un peu niveau ce qu'il se passe avec Zywoo
Réponse #19
Par Caredar - 08/07/2019 16:41:35
.....


OK mdr ... allez bye
Réponse #20
Par fireBase_CSGO - 08/07/2019 16:51:13
Moi je pense que tu as raison, on ne peut pas comparer un Shox ou un KennyS avec Zywoo, aujourd'hui c'est bien plus difficile, pour pas mal de raisons, le niveau est bien plus resserré et bien plus élevé qu'à l'époque, les structure font preuve d'un professionnalisme incomparable avec l'époque des kenny, NBK etc.

Même s1mple, a mis bien plus de temps a atteindre le niveau (astronomique) qu'il a aujourd'hui.
Les gens ne se souvienne pas mais s1mple avant son passage par liquid puis navi, il a fait genre 8 ou 9 equipes (HellRaisers, Flipsid3, Lan Dodgers, ...)

Donc oui Zywoo est bel et bien un prodige, il a atteint un niveau (skill, brain, mecaniques etc) jamais atteint pour un joueur avec si peux d'XP...
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8