Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35338 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par OmiDeZz - 11/02/2019 12:50:53
si si, quand un français fait des move de fou la comu fr ne fait pas trop de commentaire


Va dire ça à Amanek
Réponse #82
Par LESLY` - 11/02/2019 14:00:27
si si, quand un français fait des move de fou la comu fr ne fait pas trop de commentaire


Va dire ça à Amanek


oui bien-sur il y a toujours l'exception qui confirme la règle mais bon dans l'ensemble, quand tu vois les commentaires de la comu sur un flusha ou un xantares et j'en passe c'est pas exactement la même chose!
Réponse #83
Par Spotted-2 - 11/02/2019 14:04:20
Moi le truc que j'ai trouvé louche c'était quand kqly avait balancé tous un tas de pseudo de la scène pro disant qu'ils trichaient (y avait lfusha,shox ect...) et qu'après il a supprimé de post sans jamais expliciter les raisons

Et kioshima et kennys qui vident leurs inventaires tous de suite après le ban de kqly et sf xD
Réponse #84
Par Stilishh - 11/02/2019 14:05:48

- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.


C'esst possible en cyclisme alors pourquoi pas dans une autre discipline?
Réponse #85
Par LESLY` - 11/02/2019 14:07:15

- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.


C'esst possible en cyclisme alors pourquoi pas dans une autre discipline?


surtout avec l'affaire amstrong ou l'équipe/le mec organisait carrément un dopage industrialisé, il n'y a aucune raison que ce soit pas la même chose sur cs!
Réponse #86
Par intromas - 11/02/2019 15:26:44 - Modifié le 11/02/2019 16:09:14

- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.

C'esst possible en cyclisme alors pourquoi pas dans une autre discipline?

Mais justement parceque des mecs comme Dorian / Goy / nel etc... et dans une moindre mesure les grands frères de la scène Windz ou moi même ,qui comme tout le monde sommes conscient du problème "ressenti" par les joueurs de la scène ainsi que les spectateurs et bien on as jamais eu vent de "vrai mec" ;pas des pseudo sur un forum ;qui savent ...

Fin va dire sa a wallax ou a mon petit frère qu'ils sont au courant que zywoo est un cheater et qu'ils le couvrent !!! (c'est ce que les abrutis comme hhh/LESLY`/THE_TRUTH écrivent)
Qu'ils aient des doutes et que ces derniers puissent évolué ,c'est bien leur droit ,le votre et le miens.
Par contre faut arrêter d'être cons deux minutes.
Réponse #87
Par THE_TRUTH - 11/02/2019 15:44:02 - Modifié le 11/02/2019 15:45:38
https://youtu.be/8B_wYHr5vG8


Avec le petit rire de kio à la fin :)
Réponse #88
Par fumertue - 11/02/2019 15:53:15

- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.

C'esst possible en cyclisme alors pourquoi pas dans une autre discipline?

Mais justement parceque des mecs comme Dorian / Goy / nel etc... et dans une moindre mesure les grands frères de la scène Windz ou moi même ,qui comme tout le monde sommes conscient du problème "ressenti" par les joueurs de la scène ainsi que les spectateurs et bien on as jamais eu vent de "vrai mec" ;pas des pseudo sur un forum ;qui savent ...

Fin va dire sa a wallax ou a mon petit frère qu'ils sont au courant que zywoo est un cheater et qu'ils le couvrent !!! (c'est ce que les abrutis comme hhh/LESLY`/THE_TRUTH écrivent)
Qu'ils aient des doutes ,que ces derniers puissent évolué ,c'est bien leur droit ,le votre et le miens.
Par contre faut arrêter d'être cons deux minutes.

on ne peut pas arrêter d'être con, genre la je suis un con mais dans 2 minutes je serais moins con qu'auparavant ?
Réponse #89
Par intromas - 11/02/2019 16:01:21

on ne peut pas arrêter d'être con, genre la je suis un con mais dans 2 minutes je serais moins con qu'auparavant ?

On sait tous que tu fais de ton mieux :-D
Réponse #90
Par KabaL - 11/02/2019 16:57:55
la terre est plate
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13