Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35389 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par GeNo92 - 11/02/2019 11:26:53
Bizarrement ce move/kill je l'ai vu chez d'autres joueurs aussi.
Je vois pas trop pourquoi crier au cheat.
Après ce joueur a tellement été observé et suspecté de triche avant de rejoindre une équipe du top30, que s'il trichait vraiment il aurait été grillé depuis longtemps.
Et autre paramètre, que les mecs qui aiment détecter les tricheurs oublient, c'est les joueurs avec qui le suspect joue. Ce n'est juste que mon avis, mais pour le cas Zywoo pensez-vous vraiment que des joueurs comme NBK, Apex & co qui on fait de cs:go leur vie et qui ont un petit palmarès, risqueraient de tout gâché et donc tout perdre en jouant avec un joueur suspect sans l'avoir testé et vu jouer en vrai devant eux pour être certain qu'il n'y a aucun problème ? Et je ne parle même pas de la structure Vitallity, qui pour son image a surement fait en sorte de s'assurer avant de le recruter que rien n'était suspect.

Réponse #72
Par MarcTw. - 11/02/2019 11:26:59
j'invite les admins a check mon support avec ma demande de suppression de mon compte

C'est fait !
La modération sait être rapide quand il faut.


J'suis sur que tu as pris ton pied en faisant ça coquinou
Réponse #73
Par Swarred - 11/02/2019 11:32:36
J'ai trouvé un footage de ZywOo pendant ce shot !

https://www.youtube.com/watch?v=cI7lNEJUDQo

Un Génie
Réponse #74
Par ClemClem - 11/02/2019 11:35:25


- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.



Pour moi c'est ce raisonnement qui est bon !
Britaliope je te suis à 2000%
Pour étoffer ton message, je rajouterai juste qu'il faut analyser et se poser les bonnes questions. Pour tous les mecs qui ont été bench, pour tous les mecs dont la carrière est finie ou qui n'ont plus rien a branler de la scène, pourquoi ils n'ont jamais rien balancer alors si tout le monde est au courant ? Cette question est aussi simple que ça. Qu'est ce que vous avez à perdre si vous ne faites plus rien en rapport avec la scène et que vous êtes au courant d'un abus (le cheat en l’occurrence) bah vous balancer les mecs c'est aussi simple que ça... tout le monde balancerait dans cette position.
Réponse #75
Par Bernard - 11/02/2019 11:41:14
Alors déjà je pense que c'est pas contre toi, mais tu as déjà joué a l'awp sérieusement, parce que sur un coup de souri tu me fais rire?
Tu sais qu'à l'awp quand tu mets un coup de souri qu'il soit court ou long, tu fait un effet où tu vas jeter ta balle comme si tu lançai l'awp...

J'y crois pas 1 sec à ton explication et du simple fait que dans ces cas là tous les coups de souris qu'on met devrait être bust...

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=2RXkQLuaWCE

Ici par exemple tu peux dire que je suis jamais sur les mecs et pourtant...

Quand il sera ban je reviendrai vers toi, mais pour le moment je n'ai rien a dire, pas comme à l'époque pour area julien dubois par exemple. Merci et à bientôt


Belle action en tous cas :D
Réponse #76
Par LESLY` - 11/02/2019 11:44:40 - Modifié le 11/02/2019 11:45:18
marrant la différence de traitement (de la comu) envers un fr et un non fr (j'ai pas vu la vidéo et ça m'intéresse pas d'ailleurs)


Puisque tu n'as pas vu la vidéo, alors tu ne peux pas avoir d'avis sur sa pertinence et, par conséquence directe, d'avis sur la pertinence des réponses à cette vidéo. Tu ne peux donc pas évaluer quelque différence de traitement que ce soit. CQFD.


si si, quand un français fait des move de fou la comu fr ne fait pas trop de commentaire, quand c'est un non fr tout le monde cris au cheat! donc vidéo ou non ça change rien à ce que je dit! après si tu veux pas comprendre que je parle de la forme plus que du fond, vu que dans le fond avant de prouver qu'un tel ou tel cheat, quand tu vois que certains ont été vac ban mais les gens disent encore que c'est pas des cheaters... menfin
Réponse #77
Par fumertue - 11/02/2019 12:09:49 - Modifié le 11/02/2019 12:10:37
Perso, j'ai crue qu'il serait ban avant le major, comme kqly à l'époque.

Veut pas croire valve est derrière, ils ont les moyens et des ressource qu'on n’a pas.



Réponse #78
Par Zulo0 - 11/02/2019 12:24:44
Je vois pas de différence de traitement, prenons Astralis par exemple, il y a de mutltiple vidéo ou gla1ve et xyp9x sont plus obvious que 95% des vidéos de cheat d'autres pros, et pourtant il n'y a pas de déferlement de haine.
Alors oui certain en rigolent, disent nvidiAstralis etc. mais comme pour le reste, tant qu'on a pas de vraies preuves, tout n'est que spéculation et ressenti.

Pourquoi devrait on s'acharner sur ZywOo qui donne de l’espoir au CS français et laisser les étrangers tranquille ? De la triche, du dopage, des arrangements il y en a dans tous les sports (cf moteur dans les vélos au tour de France, "remontada", affaire Froom, aveux de Platini sur l'existence d'arrangement pour la CDM98 et j'en passe).

La seule chose que l'on peut faire pour avoir un impact en tant que spectateur c'est arrêter de regarder.
Réponse #79
Par Curko - 11/02/2019 12:45:08
De toute façon ce sont des discussions sans fin. On ne pourra jamais prouver que quelqu’un ne triche pas. La seule chose qu’on peut prouver c’est qu’il triche. Alors partant de ce constat...
Réponse #80
Par Chka - 11/02/2019 12:48:08
salut a tous
après avoir trainé sur le topic des pires actions de nos chers joueurs français j ai remarqué une action de forest (qui date ) franchement TRES SUSPECT !
vous pourriez me donner votre avis ????
https://www.youtube.com/watch?v=juC0XEc2ZdM&index=47&list=WL&t=0s
(8mn16) a regarder au ralenti ...
no troll lol


Tu parles pas de l'action de kio a 8min09 ? :) Sinon pour forest il prend juste la sortie smoke.

je parle bien de forest qui lock nbk a travers le mur et qui suit le mouvement de nbk a travers ( regarde bien au ralenti c est bien plus flagrant )


Moi jvois que forest qui prend la sortie mid et la sortie smoke. Des hasard comme ça prend chaque game y'en a plein.
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13