Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35339 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par HeSaPiraTe - 12/02/2019 09:37:36
#100
/discuss
Réponse #102
Par LESLY` - 12/02/2019 10:24:41
c'est marrant de voir les fanbois se battre pour un joueur/une équipe et cracher sur les autres
Réponse #103
Par Leesriize - 12/02/2019 10:50:04
Comme d'habitude c'est des :

"Moi je sais que..."
"Moi j'ai des infos que vous n'avez pas..."
"Regarder ma vidéo en qualité dégeulasse d'une GOTV que j'ai exporté en brut sur youtube"

VOUS n'avez pas de PREUVES CONCRETES.


La "preuve" est la démonstration de la réalité d'un fait, d'un état, d'une circonstance ou d'une obligation. L'administration en incombe à la partie qui se prévaut de ce fait ou de l'obligation dont elle se prétend créancière. Son offre n'est admissible que si la démonstration qui sera la conséquence de sa démonstration peut être utile à la solution de la prétention sur laquelle le juge doit statuer. On dit que la preuve offerte doit être "pertinente"

Mais non, on est tous naïf, on est tous con, et valve fait un complot, et tous les tops/subtops/amis/retraités esport(qui ont bien ou PEU gagné d'argent) ne dévoilent RIEN car c'est une "industrie" (ptdr).

Sans déconner.
Et LESLY' rien à foutre que ce soit zywoo, que ce soit cold, olof, rain, shox, smooya, stewie le discours est le même, on veut du concret, après qu'il soit plus soutenu pour les joueurs FR ça reste naturel, c'est plus facile de se "donner" pour une cause proche à soi, le nationalisme, ta famille, plutôt qu'un étranger.

Mais bon on est tous naïf et vous êtes les sherlocks holmes de CSGO
Réponse #104
Par kLayz - 12/02/2019 10:55:33 - Modifié le 12/02/2019 10:57:48
Leesriize t'as entièrement raison ils essayent de faire les mecs à la science infuse mais ils sont incapable de prouver qu'il cheat moi ça me fait marrer les mecs comme eux qui crient au cheat au premier flick chelou au premier hs prefire one tap.

l'auteur qui a posté en plus connais même pas le jeu ça dois être un silver 1 pour dire que sur une action comme ça c'est du cheat.

Les mecs qui crachent sur zywoo et qui sont incapables de démontrer quoique ce soit sur lui ptdr ce genre de sherlock holmes en carton.

ça peut être lui ou un autre joueur vous prouvez rien les haters je suis loin d'être un fanboy de zywoo mais ça me saoule qu'on dise qu'un mec cheat sans preuve concrète quand ya des mecs c'était obvious à mort ces mecs là disaient rien je suis sur.
Réponse #105
Par Sushiis - 12/02/2019 11:07:01
marrant la différence de traitement (de la comu) envers un fr et un non fr (j'ai pas vu la vidéo et ça m'intéresse pas d'ailleurs)

Je ne sais pas, les français ne crachent pas sur s1mple pourtant, et alors lui niveau carry sur l'année 2018...
Il a tout défoncé et porté Navi a lui tout seul.


*débarque un peu après, faut dire ça répond vite*

Y a une raison à cela. S1mple ça fait depuis Liquid (début 2016 - donc y a TROIS ans) qu'il a des stats comme ça où il survole beaucoup de monde. Mais 2015-2016 (forcément il a été repéré avant), ça le trouvait déjà louche, hein. Pareil pour coldzera, etc.

La seule grosse différence, c'est que les deux n'ont pas des grosses stats aussi régulièrement que Zywoo à l'heure actuelle, c'est plus ça qui choque beaucoup (surtout à l'inter évidemment, vue que ça concerne plus de monde, ça ressort plus que chez nous).
Réponse #106
Par Curko - 12/02/2019 11:46:01
J'adore ce genre de topic, on voit des gens arriver dont on n'a jamais entendu parler et qui postent des commentaires du type:

"J'ai étudié la question, il y a des non-dits mais tous les pros le disent en privé..."

"Vous n'y connaissez rien, mais c'est évident pour ceux qui connaissent le code du jeu..."

"C'est un cheat largement connu et très répandu dans le monde pro, ça fait longtemps qu'on sait exactement quels sont les pros qui trichent..."
Réponse #107
Par LESLY` - 12/02/2019 12:23:14
Comme d'habitude c'est des :

"Moi je sais que..."
"Moi j'ai des infos que vous n'avez pas..."
"Regarder ma vidéo en qualité dégeulasse d'une GOTV que j'ai exporté en brut sur youtube"

VOUS n'avez pas de PREUVES CONCRETES.


La "preuve" est la démonstration de la réalité d'un fait, d'un état, d'une circonstance ou d'une obligation. L'administration en incombe à la partie qui se prévaut de ce fait ou de l'obligation dont elle se prétend créancière. Son offre n'est admissible que si la démonstration qui sera la conséquence de sa démonstration peut être utile à la solution de la prétention sur laquelle le juge doit statuer. On dit que la preuve offerte doit être "pertinente"

Mais non, on est tous naïf, on est tous con, et valve fait un complot, et tous les tops/subtops/amis/retraités esport(qui ont bien ou PEU gagné d'argent) ne dévoilent RIEN car c'est une "industrie" (ptdr).

Sans déconner.
Et LESLY' rien à foutre que ce soit zywoo, que ce soit cold, olof, rain, shox, smooya, stewie le discours est le même, on veut du concret, après qu'il soit plus soutenu pour les joueurs FR ça reste naturel, c'est plus facile de se "donner" pour une cause proche à soi, le nationalisme, ta famille, plutôt qu'un étranger.

Mais bon on est tous naïf et vous êtes les sherlocks holmes de CSGO


je précise juste que je dit pas que ça cheat ou non j'ai pas vraiment d'avis, (ouais c'est assez facile) je parle surtout de la différence de traitement, mais concernant ton argument, on a pas la preuve de la culpabilité de tel ou tel joueur, mais on a pas la preuve de leur innocence non plus! mais concernant "l'industrie" quand tu sais que au tennis certains joueurs qui se sont fait choper pour dopage n'ont pas été publiquement dénoncer mais ça ce règle en interne avec des "pauses" ou "blessures" ça parait pas fou que ceux qui ont de gros intérêt financier couvre tel ou tel cheater, et pour "l"industrie" je reviens encore sur cet exemple mais, l'exemple amstrong et la sky supporte assez bien cette idée de "d'industrie"!
Réponse #108
Par BURTON - 12/02/2019 12:25:20


La seule grosse différence, c'est que les deux n'ont pas des grosses stats aussi régulièrement que Zywoo à l'heure actuelle


Heu ?

Zywoo : https://www.hltv.org/stats/players/events/11893/ZywOo

Simple : https://www.hltv.org/stats/players/events/7998/s1mple

Simple a des stats aussi bonnes en jouant contre du plus haut level non ?

Du coup je pense pas que ca soit comparable (pour l'instant en tout cas)
Réponse #109
Par Sushiis - 12/02/2019 12:47:28


La seule grosse différence, c'est que les deux n'ont pas des grosses stats aussi régulièrement que Zywoo à l'heure actuelle


Heu ?

Zywoo : https://www.hltv.org/stats/players/events/11893/ZywOo

Simple : https://www.hltv.org/stats/players/events/7998/s1mple

Simple a des stats aussi bonnes en jouant contre du plus haut level non ?

Du coup je pense pas que ca soit comparable (pour l'instant en tout cas)


Je compare par rapport à s1mple à ses débuts en 2015 (avant Liquid) et début 2016 (l'équivalent de Vita actuellement on va dire).

Pas sur la totalité, ça n'aurait aucun sens en terme de comparaison, évidemment oui x')
Réponse #110
Par klei - 12/02/2019 14:17:44 - Modifié le 12/02/2019 14:18:04
Moi le truc que j'ai trouvé louche c'était quand kqly avait balancé tous un tas de pseudo de la scène pro disant qu'ils trichaient (y avait lfusha,shox ect...) et qu'après il a supprimé de post sans jamais expliciter les raisons

Et kioshima et kennys qui vident leurs inventaires tous de suite après le ban de kqly et sf xD


C'est drôle de parler de kioshima.. Ça me ramène plus d'une dizaine d'années en arrière..
Ce mec de 15/16ans était sortis de nul part et je l'ai toujours mais toujours trouvé super louche.

Il écumait les lans belges (lans, rien avoir avec maintenant..) ou la plupart du temps, il ne passait même pas les poules.

En mix avec dislike a l'époque: keita, farid, najib... Voir même distenzia: rixen (le magicien belge), fisken and co.

Que de chemin parcouru... :joke:)




Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13