Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie marque phare des pro 2K16
Zowie marque phare des pro 2K16 - 94 messages, 19723 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par mx-skyjorsen - 07/04/2016 08:27:17
Le GS-R est juste le parfait tapis de souris, il n'a pour ainsi dire aucun défaut !!

Et pour ceux à qui ça rebute d'acheter sur des site anglais ou autres sachez que les produits

Zowie by BenQ vont arriver sous peu genre ce mois ci ou le prochain sur les site francophones

LDLC/Materiel.net pour ne citer que ceux là ou celui ci comme c'est la même boite now...


C'est vrai que depuis le rachat de BenQ, les sites francophones ne sont plus vraiment réapprovisionner par zowie !
Si quelqu'un a un site pour la ZA12 ça serait cool ! (Il y a bien le site Millenium, mais je n'ai aucune idée du délai de livraison)
Réponse #32
Par awsmwax - 07/04/2016 08:45:26
Yo !
Déçu par Steelseries, je suis grave intéressé d'acheter enfin une Zowie depuis plusieurs mois.
J'attend les refresh sur les sites francophones mais les délais d’approvisionnement sont super longs ( Petite réponse de LDLC sur Twitter : BenQ indique une arrivée des stocks courant 2nd trimestre de cette année. Donc entre fin avril et fin juin normalement )
Bref, avez vous un site à partager qui à les refresh BenQ de dispo et pas trop cher (le site officiel abuse pour ce coup et Esport-Store affiche pre-order ...)

FK1 ou EC2-A ?

Merci
Réponse #33
Par Kpuchon - 07/04/2016 09:04:04
Pour contredire tout le monde :

habitué des deathadder (razer), après décès de ma souris j'ai commandé une zowie fk1 : résultat j'ai racheté une deathadder 15 jours plus tard.
La raison : la zowie est trop petite, attention aux gens qui ont de grandes mains, le passage entre une "grosse" souris et une fk1 peut être très perturbant, car la taille est vraiment différente.

Je me rends compte en écrivant qu'en changeant le mot "souris" par un autre mot on pourrait vite tomber sur un post dégeulasse...
Réponse #34
MaAtz - 07/04/2016 09:19:02
Je suis avec une Zowie ec2 depuis 1an

PARFAIT !

Mise a part un gros problème je dois changer de tapis de souris tout les 4/5mois...dès que le tapis est un peu usé ça décroche et c'est injouable.
Et un QCK+heavy ça fait mal au porte monnaie...

Pareil pour tout le monde?


non, je ave également mon tapis, mais je mets régulièrement un coup de bombe à air comprimé au niveau du capteur et c'est nikel
Réponse #35
Par jeffk - 07/04/2016 09:37:12
Pour avoir acheter de toutes les marques suscitées depuis Source (donc pas de Microsoft), je retiendrai :

Steelseries > Zowie > Razer.



Best JK 2016
Réponse #36
Par jeffk - 07/04/2016 09:38:51
Je suis avec une Zowie ec2 depuis 1an

PARFAIT !

Mise a part un gros problème je dois changer de tapis de souris tout les 4/5mois...dès que le tapis est un peu usé ça décroche et c'est injouable.
Et un QCK+heavy ça fait mal au porte monnaie...

Pareil pour tout le monde?


Oui.

Mais tu peux essayer que le nettoyer, souvent il est blanchit par la poussière qui rentre dans les fibres, et non vraiment usé. Eponge bien mouillé + séchage et go.

Et le Heavy se trouve parfois à 17€ sur Amazon.
Réponse #37
Par Blizzard - 07/04/2016 09:48:52
Pour contredire tout le monde :

habitué des deathadder (razer), après décès de ma souris j'ai commandé une zowie fk1 : résultat j'ai racheté une deathadder 15 jours plus tard.
La raison : la zowie est trop petite, attention aux gens qui ont de grandes mains, le passage entre une "grosse" souris et une fk1 peut être très perturbant, car la taille est vraiment différente.

Je me rends compte en écrivant qu'en changeant le mot "souris" par un autre mot on pourrait vite tomber sur un post dégeulasse...



Oui sauf que visiblement tu ne t'es pas du tout renseigné avant de l'acheter... La FK1 est beaucoup plus grande

que la FK2, qui elle reprend le même design mais plus petit cette fois.

Pareil pour la dernière serie la ZA il y a trois tailles, ZA13 petite, ZA12 moyenne et ZA11 grande.

Mais le design des ZA est plus travaillé, elle est mieux profilée et beaucoup plus ergonomique.
Réponse #38
Par gi0 - 07/04/2016 10:17:58
Pour avoir acheter de toutes les marques suscitées depuis Source (donc pas de Microsoft), je retiendrai :

Steelseries > Zowie > Razer.



Best JK 2016
Réponse #39
Par petitbateau - 07/04/2016 10:20:59
Yo !
Déçu par Steelseries, je suis grave intéressé d'acheter enfin une Zowie depuis plusieurs mois.
J'attend les refresh sur les sites francophones mais les délais d’approvisionnement sont super longs ( Petite réponse de LDLC sur Twitter : BenQ indique une arrivée des stocks courant 2nd trimestre de cette année. Donc entre fin avril et fin juin normalement )
Bref, avez vous un site à partager qui à les refresh BenQ de dispo et pas trop cher (le site officiel abuse pour ce coup et Esport-Store affiche pre-order ...)

FK1 ou EC2-A ?

Merci

Va sur puregaming. On dirait qu'ils ont les dernières versions.
Réponse #40
Par Stoneturner - 07/04/2016 10:24:08
C'est beau le marketing, et ça marche bien en plus
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10