Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie marque phare des pro 2K16
Zowie marque phare des pro 2K16 - 94 messages, 19790 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par NasR - 07/04/2016 13:06:25 - Modifié le 07/04/2016 13:14:58
Bah ça peut paraitre une option kikoo ou useless mais en fait c'est assez pratique, il y'a pleins de réglages utiles, j'ai pas encore fait tout le tour mais par exemple, j'ai réglé la vibration a 20% coté ammo, du coup celle ci émet une légère vibration lorsqu'il me reste 8 balles dans le chargeur de l'ak47, les vibrations sont pas du tout intrusives et gênent en rien le gameplay, parcontre coté OLED je peux pas dire la même chose, c'est complétement useless, coté capteur RAS ça à l'ait d'etre bon, parcontre quand je parlais du coté modulaire justement, je faisais référence au câblage qui est changeable et aussi pour le changement de capteur pour un refresh, ça peut être intéressant pour une maj, a tester. :)

Encore une fois je serais pas contre de posséder une zowie, malheureusement je connais pas de magasins qui te laisse tester avant de buy, je voudrais pas en acheter une juste parce qu'un pro en possède une et au final ne pas me plaire.
Réponse #52
Par Maverick794 - 07/04/2016 13:09:54
Un peu hors sujet, mais je joue depuis 2004 et j'ai eu deux souris dans ma vie, deux IME 3.0, et ça tiens bien ! Je sais pas comment je vais faire quand je devrais changer :'(
Réponse #53
Par Biff Tannen - 07/04/2016 13:13:47 - Ce membre est banni définitivement
Un peu hors sujet, mais je joue depuis 2004 et j'ai eu deux souris dans ma vie, deux IME 3.0, et ça tiens bien ! Je sais pas comment je vais faire quand je devrais changer :'(

Bah si la forme te convient, tu prend l'équivalent dans les nouvelle marques : EC2 ou Deathadder
Réponse #54
Par JP Treiber - 07/04/2016 13:31:28
Perso j'espère juste que la marque restera fidèle à ses fondamentaux, faire des produits sans fioritures mais de bonne qualité.
Réponse #55
Par hiz0w - 07/04/2016 13:38:53
C'est beau le marketing, et ça marche bien en plus

Zowie est beaucoup moins mis en avant que les autres marques, just sayin'

Ah bon... C'est pas comme si c'était sur tous les écrans de la MLG, sur les maillots de quelques équipes comme F3, Gambit ou Mouse. Ils sont sûrement autant présent sur CS qu'un Steelseries ne peux l'être.

C'est juste que c'est une marque qui a bénéficier d'un bon bouche à oreille car leurs produits sont bien adaptés à la demande (CS en particulier) mais faut arrêter de croire que ZOWIE n'as pas un plan marketing bien élaboré, surtout depuis le rachat de BenQ.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas plan marketing, mais que la marque ne se mettait pas en avant H24 comme peut le faire Razer et Steelseries, et je pense que la personne à qui j'ai répondu parlait de ce côté là (vu que c'est la manière de faire la plus réputée dans l'eSport, voir même dans tous les domaines)
Zowie donne cette impression de faire du matériel de qualité mais qu'il faut savoir où le chercher !

En gros Zowie bouscule le marché petit à petit, mais "discrètement", et que d'être affiché partout etc c'est tout nouveau pour eux comparé à SS et Razer
Réponse #56
Par Moriah - 07/04/2016 13:43:24 - Modifié le 07/04/2016 13:57:51
Pour contredire tout le monde :

habitué des deathadder (razer), après décès de ma souris j'ai commandé une zowie fk1 : résultat j'ai racheté une deathadder 15 jours plus tard.
La raison : la zowie est trop petite, attention aux gens qui ont de grandes mains, le passage entre une "grosse" souris et une fk1 peut être très perturbant, car la taille est vraiment différente.

Je me rends compte en écrivant qu'en changeant le mot "souris" par un autre mot on pourrait vite tomber sur un post dégeulasse...



Oui sauf que visiblement tu ne t'es pas du tout renseigné avant de l'acheter... La FK1 est beaucoup plus grande

que la FK2, qui elle reprend le même design mais plus petit cette fois.

Pareil pour la dernière serie la ZA il y a trois tailles, ZA13 petite, ZA12 moyenne et ZA11 grande.

Mais le design des ZA est plus travaillé, elle est mieux profilée et beaucoup plus ergonomique.


il dit que la fk1 est trop petite vs la DeathAdder donc bon tu peux oublier la fk2 xD ( la fk1 est bien plus petite que la deathadder au passage )

peut-être la ZA11 correspondrait mieux avec la DeathAdder 2013 a voir ^^ ( meme si jpense qu'elle est quand même un chouilla plus petite )

ps : après franchement je sais pas comment vous faites pour être satisfait de votre souris en achetant sur internet.. rien de tel que de l'essayer avant...
Réponse #57
Par Biff Tannen - 07/04/2016 13:54:12 - Modifié le 07/04/2016 14:11:59 - Ce membre est banni définitivement
C'est beau le marketing, et ça marche bien en plus

Zowie est beaucoup moins mis en avant que les autres marques, just sayin'

Ah bon... C'est pas comme si c'était sur tous les écrans de la MLG, sur les maillots de quelques équipes comme F3, Gambit ou Mouse. Ils sont sûrement autant présent sur CS qu'un Steelseries ne peux l'être.

C'est juste que c'est une marque qui a bénéficier d'un bon bouche à oreille car leurs produits sont bien adaptés à la demande (CS en particulier) mais faut arrêter de croire que ZOWIE n'as pas un plan marketing bien élaboré, surtout depuis le rachat de BenQ.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas plan marketing, mais que la marque ne se mettait pas en avant H24 comme peut le faire Razer et Steelseries, et je pense que la personne à qui j'ai répondu parlait de ce côté là (vu que c'est la manière de faire la plus réputée dans l'eSport, voir même dans tous les domaines)
Zowie donne cette impression de faire du matériel de qualité mais qu'il faut savoir où le chercher !

En gros Zowie bouscule le marché petit à petit, mais "discrètement", et que d'être affiché partout etc c'est tout nouveau pour eux comparé à SS et Razer

Et je continue a te dire que c'est faux (du moins par rapport à SS)

Sauf VP, je vois pas bien ou t'as vu de la com' Steelseries (mise à part les quelques QcK heavy qui certains pros prennent par habitude) les siberia ont totalement disparus du monde CS et mise à part quelques Sensei vues chez G2, il n'y a quasiment plus de produits SS présents sur le circuit Pro.

On le voit bien avec la refonte du site Steelseries, c'est un marketing avec une approche plus globale maintenant : ca se diversifie sur les consoles, solutions mobiles, couleurs et styles pour faire plus Streetzer. Ils sont distribués par des grandes enseignes (surtout aux USA et dans le nord de l'Europe) ils ont lâché le sponsoring des grandes écuries.

Y a rien de discret chez ZOWIE, ils ont juste repris le positionnement que SS avait jusqu'à maintenant, et la com' soutenue par le rachat de BenQ, n'a jamais été aussi agressive. Tu vis juste encore dans le passé ou t'étais content d'acheter ta FK car c'était la nouvelle marque de gamers qui ne foutais pas des LEDS de partout, et c'est vrai pour le coup.

Plus la marque s'affirme grâce a cette réputation et sa communication, plus les prix augmentent (ça a prit au moins 20% depuis 2 ans)
Réponse #58
Par OLLl - 07/04/2016 13:57:34
Un peu hors sujet, mais je joue depuis 2004 et j'ai eu deux souris dans ma vie, deux IME 3.0, et ça tiens bien ! Je sais pas comment je vais faire quand je devrais changer :'(


J'avais regardé justement et ce qui se rapproche le plus de la 3.0 niveau dimension c'est la Zowie EC1-A d'ou mon achat ^^ de celle-ci.

Réponse #59
Par petitbateau - 07/04/2016 14:08:21
Pour contredire tout le monde :

habitué des deathadder (razer), après décès de ma souris j'ai commandé une zowie fk1 : résultat j'ai racheté une deathadder 15 jours plus tard.
La raison : la zowie est trop petite, attention aux gens qui ont de grandes mains, le passage entre une "grosse" souris et une fk1 peut être très perturbant, car la taille est vraiment différente.

Je me rends compte en écrivant qu'en changeant le mot "souris" par un autre mot on pourrait vite tomber sur un post dégeulasse...



Oui sauf que visiblement tu ne t'es pas du tout renseigné avant de l'acheter... La FK1 est beaucoup plus grande

que la FK2, qui elle reprend le même design mais plus petit cette fois.

Pareil pour la dernière serie la ZA il y a trois tailles, ZA13 petite, ZA12 moyenne et ZA11 grande.

Mais le design des ZA est plus travaillé, elle est mieux profilée et beaucoup plus ergonomique.


il dit que la fk1 est trop petite vs la DeathAdder donc bon tu peux oublier la fk2 xD ( la fk1 est bien plus petite que la deathadder au passage )

peut-être la ZA11 correspondrait mieux avec la DeathAdder 2013 a voir ^^ ( meme si jpense qu'elle est quand même un chouilla plus petite )

ps : après franchement je sais pas comment vous faites pour être satisfait de votre souris en achetant sur internet.. rien de tel que de l'essayer avant...


T'en connait toi des magasins qui permettent de faire tester des Zowies ? En magasin je vois des nagas, Catz, asus rog, logitech ...
Réponse #60
Par OLLl - 07/04/2016 14:10:15 - Modifié le 07/04/2016 14:15:23
J'ai cherché un peu et voici les Dimensions des souris, si cela peut vous aidez à comparer pour choisir :)

Profondeur / Hauteur / Largeur

Zowie Ec1 : 128 x 48 x 64~69 mm

Zowie Ec2 : 120 x 40 x 61~65 mm

Zowie Fk1 : 128 * 37 * 67 mm

Zowie Fk2 : 124 * 36 * 64 mm

Zowie ZA 11: 128 * 40 * 67 mm

Zowie ZA 12: 124 * 39 * 64 mm

Zowie ZA 13: 120 * 38 * 62 mm

Deathadder 2013 / Deathadder Chroma: 127 * 44 * 70 mm

Steelseries Rival 300 :133 * 45 * 70 mm

Steelseries Rival 700 : 124 * 41 * 68 mm
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10