Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie marque phare des pro 2K16
Zowie marque phare des pro 2K16 - 94 messages, 19725 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par matieu - 06/04/2016 22:19:08
Une fois passé sur Zowie c'est très compliqué de passer à autre chose, j'ai juste fais 2 souris depuis la Zowie AM, une newmen GX1-Pro et la Hansung GTune M40 qui sont comme les zowie, tu branches, tu joues pas besoin de drivers inutile. C'est juste dommage que l'on ne trouve pas ses souris sur les sites francophones
Réponse #22
Par RAGOR - 06/04/2016 22:56:27
Pour ma part je suis passé d'une Roccat (oui les Roccat à 39€ c'est de la merde en boite) à une EC1A.
Capteur de très bonne qualité. De plus je l'ai couplé sur un tapis de souris Artizan (surface en fibre de verre)

Résultat? PARFAIT :)
Zowie excellent produit

Par contre impossible de choper leur passe câble...
Réponse #23
Par bamiiii - 06/04/2016 23:00:30
Je reçois ma EC-1 A version Benq d'ici la fin de semaine j'ai hâte de tester ça bye bye la Deathadder chroma :p

J'attends de voir pour le Tapis G-SR également on m'a dit qu'il est largement mieux que le QCK Heavy si quelqu'un peut confirmer cela :)

Perso avant j'étais plutôt Steelseries, mais pour moi cette marque est passée du côté obscure...

Il n'y a qu'à voir leurs derniers produits kikoolol à souhait tout est dans le design et les fonctionnalité.

Maintenant j'ai switch chez Zowie du moins pour la souris, tapis et passe cable, et là rien à dire

c'est sans fioritures, donc sobre tout en restant élégant surtout depuis le passage chez BenQ elle on gagnées

niveau finition, mais leurs gros point fort c'est le travail fait sur l'ergonomie, elles sont donc super confortables

et on peut même choisir la taille qui convient à nos mains du moins avec la série des ZA.

C'est aussi les rares souris à proposer un polling rate à 1000Hz un USB plaqué or un vrai temps de répose de 1ms

et surtout SUTOUT leurs souris sont driverless, tu branches ça marche tu peut juste régler le polling rate

et les DPI avec les boutons latéraux.

Bref je suis tombé amoureux de cette marque =D

Vivement qu'ils nous sortent un clavier digne de ce nom avec le casque qui va bien :p

Et les derniers modeles refresh sont dispo sur esport store avec un prix défiant tout les autre donc GOGO !


Moi ce qui m'a le plus choquer et déçu sur steelseries c'est que lors de la sortie de la rival 300 le driver était bugué et du coup la souris était quasi inutilisable et steelseries à mit genre 2-3 mois pour corriger cela donc je peux te dire que maintenant les drivers j'en veux plus sur les souris :) et maintenant cela part en sucette avec la rival 700 en mode ST etc mdr quoi n'importe quoi...


Honnetement il est très bien, mais ca te changera pas la vie par rapport au QCK
Réponse #24
Par Ive - 06/04/2016 23:17:20
Cadeau
https://gyazo.com/804333074b13342040822f2caeb69dcb
Réponse #25
Par mirAAAcle - 06/04/2016 23:58:25
Pour avoir acheter de toutes les marques suscitées depuis Source (donc pas de Microsoft), je retiendrai :

Steelseries > Zowie > Razer.

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de marque phare après ceci dit. Les pros jouent avec des Zowie pour certains, du Razer pour d'autres, etc ... Je suis sûr que la plupart d'entre eux s'en foutent de la marque de leur matos tant que ça leur convient bien. Moi ça me dérangerai pas de changer de souris du jour au lendemain si je tombe sur un truc qui me plaît plus qu'avant, certes je dépenserais pas 60€ tous les 6 mois mais quand même.

Zowie j'avais acheté dans leur premières souris perso, la Zowie AM, qui avait bien tenu jusqu'à un problème de capteur au bout de 8 mois. Depuis je suis passé à la RIVAL première édition qui fonctionne encore parfaitement aujourd'hui après 2 ans presque (certes ça tombe un peu en lambeaux sur les côtés mais bon). Avant, la souris Razer. J'ai eu deux souris Razer, une Imperator et une autre dont je ne me rappelle plus du nom (p-ê la Imperator 2k12 aussi justement) et j'ai eu deux fois le même problème : le câble qui se tort pendant les sessions de jeu et qui abîme la connectique au bout d'un moment. Sinon c'est les souris étaient pas mal mais j'en rachèterai pas car trop fragile.

J'ai remarqué pendant les MLG que pas mal d'équipes étaient sponso par Zowie et que même les joueurs ne l'étant pas avaient dans la globalité (mise à part Fnatic = Gear/steelseries et VP = steelseries) des souris Zowie.
Peut-on dire que ZOWIE est la marque phare des joueurs pro à l'heure actuelle niveau souris?

- Sur 1.6 c'était plutôt Microsoft avec la Intellimouse et Steelseries.

- Sur css c'était plutôt du Razer.

- Enfin sur CSGO depuis un moment je vois le retrait de certaines marques tel que Steelseries et Razer pour du Zowie, après je pense surtout au fait que Zowie fonctionne sans driver et donc c'est un gain de temps et de cfg pour les joueurs en lans.
Je pense aussi que le fait que Benq ayant racheté Zowie à bien aider, après cela n'enlève en rien la qualité des produits avant le rachat.

Et finalmouse dans tout ça avec la screamKIKOOLOL3.0 marque de TROLL ...


Tu devrais pas parler de Finalmouse comme ça hein, ça se trouve il vont faire un très bon produit, je vois pas pourquoi leur souris serait une merde alors qu'elle a justement été conçue avec Scream. C'est un bon argument de vente et c'est un synonyme de qualité pour moi. On verra ce que ça donne mais faut pas juger juste parce que comme tout le monde t'as trouvé que la pub faisait très "cringe".


Enfet j'ai parlé de finalmouse en dernier et un peu troll car si tu veux les deux premier modèles sortis on eu du succès car ils te vendent le sois disant nouveau capteur révolutionnaire "pmw3360 sensor by Pixart."mais j'ai trouvé pas mal de vidéos de bugs etc de leur souris notamment la tournament pro.
Et si je dis pas de connerie la screamone est une tournament pro, donc je sais pas trop quoi penser de cette marque en général.


J'ai la tournament pro et je n'ai aucune problème de capteur avec ... moins qu'avec la première édition de chez finalmouse la classic ergo :D
Réponse #26
Par hiz0w - 07/04/2016 01:52:42
Mon QcK Heavy se fait vieux et usé, si vous pouvez donner vos retours ceux qui vont bientôt recevoir leur tapis Zowie ce serait cool !
Réponse #27
Par Blizzard - 07/04/2016 03:54:20
Le GS-R est juste le parfait tapis de souris, il n'a pour ainsi dire aucun défaut !!

Et pour ceux à qui ça rebute d'acheter sur des site anglais ou autres sachez que les produits

Zowie by BenQ vont arriver sous peu genre ce mois ci ou le prochain sur les site francophones

LDLC/Materiel.net pour ne citer que ceux là ou celui ci comme c'est la même boite now...
Réponse #28
Par RxN - 07/04/2016 04:11:38 - Modifié le 07/04/2016 05:11:39
Mon QcK Heavy se fait vieux et usé, si vous pouvez donner vos retours ceux qui vont bientôt recevoir leur tapis Zowie ce serait cool !


J'ai un tapis rigide de chez zowie, le swift, a 30 boules sa mere la chouette la, mais perso j'apprecie vraiment pas de play dessus, j'ai l'impression de décrocher a chaque mouvement avec ma deathadder j'sais pas c'est une sensation assez speess

habituelement je suis sur un souple ,roccat taito et j'ai fais d'autres roccat avant sans soucis, le seul probleme c'est les trous dedans (oetuconnaais) et meme soucis , ca s'use a une vitesse ...

Pour ceux qui lavent leurs tapis ,cest quoi l'astuce?
Sinon le Gsr il est pas legerement petit?
Réponse #29
Par THE_TRUTH - 07/04/2016 04:13:23


C'est bien de drop un graph comme ca mais il represente quoi ?
Réponse #30
Par KenShaX - 07/04/2016 04:35:19
Pour ma part, J'ai une Zowie FK1,

parfait. facile a changé les dpi.

Rien a dire. Très bonne marque
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10