Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie marque phare des pro 2K16
Zowie marque phare des pro 2K16 - 94 messages, 19722 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par Blizzard - 06/04/2016 20:43:08
Perso avant j'étais plutôt Steelseries, mais pour moi cette marque est passée du côté obscure...

Il n'y a qu'à voir leurs derniers produits kikoolol à souhait tout est dans le design et les fonctionnalité.

Maintenant j'ai switch chez Zowie du moins pour la souris, tapis et passe cable, et là rien à dire

c'est sans fioritures, donc sobre tout en restant élégant surtout depuis le passage chez BenQ elle on gagnées

niveau finition, mais leurs gros point fort c'est le travail fait sur l'ergonomie, elles sont donc super confortables

et on peut même choisir la taille qui convient à nos mains du moins avec la série des ZA.

C'est aussi les rares souris à proposer un polling rate à 1000Hz un USB plaqué or un vrai temps de répose de 1ms

et surtout SUTOUT leurs souris sont driverless, tu branches ça marche tu peut juste régler le polling rate

et les DPI avec les boutons latéraux.

Bref je suis tombé amoureux de cette marque =D

Vivement qu'ils nous sortent un clavier digne de ce nom avec le casque qui va bien :p

Et les derniers modeles refresh sont dispo sur esport store avec un prix défiant tout les autre donc GOGO !
Réponse #12
Par petitbateau - 06/04/2016 20:51:40 - Modifié le 06/04/2016 20:51:59
Le problème de Zowie c'est les putains de boutons sur la droite... Et que moi, je sais pas si c'est ma façon de tenir ma souris, mais quand je tourne à gauche => mon viseur descend à gauche. Quand je bouge à droite => il monte :(
En gros pour pas l'avoir ce pb, il faut que ma souris soit ultra droite sur le tapis

Même problème sur une deathadder et une zowie ec2
Réponse #13
Par OLLl - 06/04/2016 20:55:07 - Modifié le 06/04/2016 20:55:50
Le problème de Zowie c'est les putains de boutons sur la droite... Et que moi, je sais pas si c'est ma façon de tenir ma souris, mais quand je tourne à gauche => mon viseur descend à gauche. Quand je bouge à droite => il monte :(
En gros pour pas l'avoir ce pb, il faut que ma souris soit ultra droite sur le tapis

Même problème sur une deathadder et une zowie ec2


Prends une EC1-A ou EC2-A tu n'auras pas de problème de boutons sur le coté droite :)

EDIT j'avais pas lu jusqu'à la dernière phrase :p
Réponse #14
Par OLLl - 06/04/2016 20:56:38 - Modifié le 06/04/2016 21:00:46
Je reçois ma EC-1 A version Benq d'ici la fin de semaine j'ai hâte de tester ça bye bye la Deathadder chroma :p

J'attends de voir pour le Tapis G-SR également on m'a dit qu'il est largement mieux que le QCK Heavy si quelqu'un peut confirmer cela :)

Perso avant j'étais plutôt Steelseries, mais pour moi cette marque est passée du côté obscure...

Il n'y a qu'à voir leurs derniers produits kikoolol à souhait tout est dans le design et les fonctionnalité.

Maintenant j'ai switch chez Zowie du moins pour la souris, tapis et passe cable, et là rien à dire

c'est sans fioritures, donc sobre tout en restant élégant surtout depuis le passage chez BenQ elle on gagnées

niveau finition, mais leurs gros point fort c'est le travail fait sur l'ergonomie, elles sont donc super confortables

et on peut même choisir la taille qui convient à nos mains du moins avec la série des ZA.

C'est aussi les rares souris à proposer un polling rate à 1000Hz un USB plaqué or un vrai temps de répose de 1ms

et surtout SUTOUT leurs souris sont driverless, tu branches ça marche tu peut juste régler le polling rate

et les DPI avec les boutons latéraux.

Bref je suis tombé amoureux de cette marque =D

Vivement qu'ils nous sortent un clavier digne de ce nom avec le casque qui va bien :p

Et les derniers modeles refresh sont dispo sur esport store avec un prix défiant tout les autre donc GOGO !


Moi ce qui m'a le plus choquer et déçu sur steelseries c'est que lors de la sortie de la rival 300 le driver était bugué et du coup la souris était quasi inutilisable et steelseries à mit genre 2-3 mois pour corriger cela donc je peux te dire que maintenant les drivers j'en veux plus sur les souris :) et maintenant cela part en sucette avec la rival 700 en mode ST etc mdr quoi n'importe quoi...
Réponse #15
Par SOKAA - 06/04/2016 21:25:35
Perso, j'ai fais toute les marques, et depuis que je suis passé sur Zowie, impossible pour moi de changer. J'ai eu la FK1 et j'ai maintenant la ZA11 (j'ai juste changé pour la taille). Tu branches, ça fonctionne ! Pas plus simple, pas plus efficace et, une qualité qui surpasse toute les autres !

Mon tapis GS-R arrive dans quelque jours, comme dit plus haut j'ai entendu que c'était le meilleur, on verra ! :)
Réponse #16
Par petitbateau - 06/04/2016 21:44:02 - Modifié le 06/04/2016 22:01:29
Le problème de Zowie c'est les putains de boutons sur la droite... Et que moi, je sais pas si c'est ma façon de tenir ma souris, mais quand je tourne à gauche => mon viseur descend à gauche. Quand je bouge à droite => il monte :(
En gros pour pas l'avoir ce pb, il faut que ma souris soit ultra droite sur le tapis

Même problème sur une deathadder et une zowie ec2


Prends une EC1-A ou EC2-A tu n'auras pas de problème de boutons sur le coté droite :)

EDIT j'avais pas lu jusqu'à la dernière phrase :p


Yep :) Mais c'est du "sourisme" la mode des boutons à droites :) Mais je sais pas comment les gens jouent en vrais mais ma souris quand je joue, je la tiens avec sa tête penchée vers la gauche de 20 degrés. Du moins elle a pas la tête droite vers l'avant :)
Du coup sur certaine souris, même si le capteur est le même, j'ai un phénomène qui fait chier... Comme j'ai dit plus haut, ma visé monte à droite et descend à gauche.
Mais sur ma G5 et ma rival je l'ai pas ou du moins je le ressens pas autant

Au sujet de la rival 700, c'est plus pour montrer ce qu'ils savent faire. C'est pas pour tout public :)
Après elle est classe mais inutile. Ecran oled pour régler et voir des stats ... Qui regarde sa souris? vibreur intégré? pourquoi pas, cela peut être intéressant. Changer le capteur? cool, on copie MADCATZ:) Mais pour mettre quoi comme capteur? vu que c'est le meilleur du marché ... Et quand un autre sortira, ce sera au bon vouloir de steelseries et de la "survie" de la souris entre temps :)
Réponse #17
Par Loh Online - 06/04/2016 21:53:18
A vous lire, j'ai limite envie de buy une zowir pour remplacer ma DA2k13 x)
Réponse #18
Par Abby[>Y] - 06/04/2016 21:53:21
Je suis avec une Zowie ec2 depuis 1an

PARFAIT !

Mise a part un gros problème je dois changer de tapis de souris tout les 4/5mois...dès que le tapis est un peu usé ça décroche et c'est injouable.
Et un QCK+heavy ça fait mal au porte monnaie...

Pareil pour tout le monde?


Exactement comme toi, j'ai changé de souris.. et même soucis.
Mon nouveau tapis arrive demain, en espérant que ça règle le soucis. Car j'ai le soucis que sur csgo, mais bon c'le seul fps auquel je joue vu que je suis rongé par d'autres jeux de blaireaux ( dédicasse mumble higher )
Donc à voir, pourtant mon tapis me semble assez clan, ça m'étonne un peu..
Réponse #19
Par Elpozzob - 06/04/2016 21:55:29
J'aimerai bien passer chez Zowie (j'ai une cmstorm bas de gamme qui fait le taffe mais qui est pas ouf) et je sais pas trop vers quel modèle me diriger. J'ai des mains de taille moyenne, je m'en branle un peu des boutons voir même j'aime pas ça et je suis droitier, du coup si certains sont comme moi et qu'ils ont une zowie, vous pourrez me filer le nom de votre modèle svp :)
Réponse #20
Par EKARZZ - 06/04/2016 22:18:29
zowie Ec1 Evo acheter dès sa sortie (2013) fonctionne toujours aussi bien juste eu a changer les patins en 2015 car commençait à me lâcher ...

Après concernant si zowie marque phare je sais pas même s'il est vrai que beaucoup de pro joue avec une zowie.

Maintenant de mon avis perso questions stuff essayer d'acheter ce qui te va le mieux et non ce qu'avec les tops jouent car cela ne s'infini pas que tu cliqueras mieux sur les bonhomme choisi la en fonction de ton ancienne souris si elle t'allais comme un gant parce qu'elle était rapide et légère bah essaye de reprendre la même ou de t'orienter sur une souris du même style. Même chose pour le clavier , tapis , résolution d'écran le but au final c'est que tu soit bien.

Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10