Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Victoire des bleus
Victoire des bleus - 57 messages, 9978 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par BURTON - 16/07/2018 19:47:28
Tant de haine dans vos propos, chez nous on préfère une équipe bien de chez nous qui passe pas les poules que 11 étrangers qui gagne la coupe du monde, chez nous on ne fais pas la grève du bus on va plutôt salué les jeunes et embrasser les personnages âgés , chez nous on ne dévalise pas les magasins à chaque victoire de notre équipe , chez nous aucun joueur n’a fais chanter son co équipier homosexuel avec une sexe-tape volé, chez nous notre entraîneur n’a jamais était mêlée à des histoire de match trafiqué comme à l’OM ou de dopage comme à la juv, chez nous on jamais’ vu un joueur craché un gros molar degeulasse pendant l’hymne national.
Bref , réjouissez vous ! Vous avez une équipe formidable .


Tocard ou troll ?

10/10 pour le troll, merci alain soral & dieudonné dans ton profil vakarm
Réponse #52
Par Moussaoui - 16/07/2018 19:47:56
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.

Steve Mandanda de parents Congolais, née à Kinshasa
Alphonse areola, ces deux parents sont phillipin
Kimpembe un père congolais une mère Haïtienne
Benjamin mendy parents sénégalais
Adil Rami marocain, nationalise français pour jouer en EDF espoir
Djibril sidide, parents maliens
Umtiti née au Cameroun et de parents camerounee
Kante Franco Malien de parents ( et le dimanche ... )
Matuidi parents Angolais
Nzonzi Franco Congolais
Pogba parents Guinéen
Tolisso Franco Togolais
Dembele senegalo mauritanien
Fekir, de parents algériens
Et le meilleur pour la fin mbappe : mi camerounais mi algerien

L’équipe de France!
Et heureusement qu’il y a aussi les territoires d’outre mer au passage, ça complete l’équipe


Vu que t'arrêtes pas avec ça, tu veux pas lire la fiche de l'équipe du Maroc en donnant le lieu de naissance de chaque joueur ? Je te donne quelques pistes, Courcouronnes, Pontoise, Liège, c'est pas au Maroc...


Totalement d’accord avec toi, mais tout leur parents sont marocain.
Réponse #53
Par BURTON - 16/07/2018 19:59:15
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.

Steve Mandanda de parents Congolais, née à Kinshasa
Alphonse areola, ces deux parents sont phillipin
Kimpembe un père congolais une mère Haïtienne
Benjamin mendy parents sénégalais
Adil Rami marocain, nationalise français pour jouer en EDF espoir
Djibril sidide, parents maliens
Umtiti née au Cameroun et de parents camerounee
Kante Franco Malien de parents ( et le dimanche ... )
Matuidi parents Angolais
Nzonzi Franco Congolais
Pogba parents Guinéen
Tolisso Franco Togolais
Dembele senegalo mauritanien
Fekir, de parents algériens
Et le meilleur pour la fin mbappe : mi camerounais mi algerien

L’équipe de France!
Et heureusement qu’il y a aussi les territoires d’outre mer au passage, ça complete l’équipe


Mehdi Benatia - Nul à chier, double nat fr mais trop claqué pour jouer en france
Hakim Ziyech - A chier, double nat hollande mais pue trop pour jouer avec eux
Nordin Amrabat - Idem qu'au dessus
Achraf Hakimi - Trop claqué pour jouer avec l'espagne
Amine Harit - double nat fr trop claqué pour jouer en france

Jpourrais continuer pour toute l'équipe mais pas envie de perdre du temps avec toi

Y'a des joueurs de "chez toi" qui ont pas une double nationalité ? Car à part des mecs recalés je vois rien
Réponse #54
Par Guillaumelethug - 16/07/2018 20:04:52
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.

Steve Mandanda de parents Congolais, née à Kinshasa
Alphonse areola, ces deux parents sont phillipin
Kimpembe un père congolais une mère Haïtienne
Benjamin mendy parents sénégalais
Adil Rami marocain, nationalise français pour jouer en EDF espoir
Djibril sidide, parents maliens
Umtiti née au Cameroun et de parents camerounee
Kante Franco Malien de parents ( et le dimanche ... )
Matuidi parents Angolais
Nzonzi Franco Congolais
Pogba parents Guinéen
Tolisso Franco Togolais
Dembele senegalo mauritanien
Fekir, de parents algériens
Et le meilleur pour la fin mbappe : mi camerounais mi algerien

L’équipe de France!
Et heureusement qu’il y a aussi les territoires d’outre mer au passage, ça complete l’équipe


Mehdi Benatia - Nul à chier, double nat fr mais trop claqué pour jouer en france
Hakim Ziyech - A chier, double nat hollande mais pue trop pour jouer avec eux
Nordin Amrabat - Idem qu'au dessus
Achraf Hakimi - Trop claqué pour jouer avec l'espagne
Amine Harit - double nat fr trop claqué pour jouer en france

Jpourrais continuer pour toute l'équipe mais pas envie de perdre du temps avec toi

Y'a des joueurs de "chez toi" qui ont pas une double nationalité ? Car à part des mecs recalés je vois rien


oula il t'a vexé grave :-( ca va ?
Réponse #55
Par Spline - 16/07/2018 20:05:23
Je veux pas dire mais l'équipe de France ayant à peine 25 ans de moyenne d'age, il faudrait mieux commencer à s'habituer à la voir gagner un peu tout ce qui passe ... Et les autres jeunes qui attendent derrière pour jouer ne sont pas dégueu non plus ... Promis à la coupe d'europe il y aura plus de possession et l'équipe mettra au fond les duels contre Courtois pour que les Belges soit moins déçu du score.
Réponse #56
Par carotte - 16/07/2018 20:13:49
Mdr on à encore un champion, je crois que t'a oublié d'aller dans le dictionnaire pour lire la différence entre Nationalité, et Origines.

La plupart de ces gars là sont née en France, on vécu toute leur vie en France. Et même si ce n'est pas le cas, ce sont d'anciennes colonies Françaises pour la plupart.

C'est marrant que nous Français arrivons à les considérés Français, alors que toi Marocain qui vie en France ou même Français aussi tu n'y arrive pas.

Je pense que tu réagirais pas pareil si je te disais que tout les maghrébins Français n'étais pas des Français.

Y'en à pour qui la nationalité Française est vraiment à la carte, quand ça va ok quand ça va plus salut. C'est à pisser de rire
Réponse #57
Par flingueur - 16/07/2018 20:31:36
je comprends pas pourquoi ce topic de raciste n'est pas encore lock^^
Réponse #58
MilkaFun - 16/07/2018 20:40:16
je comprends pas pourquoi ce topic de raciste n'est pas encore lock^^


En effet :o
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction