Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Victoire des bleus
Victoire des bleus - 57 messages, 9980 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Buifle - 16/07/2018 13:04:24
Force est d'admettre que tout les joueurs de l'équipe de France, sont de nationalité Française.
C'est donc bien une équipe de France.
Sujet clos.
Réponse #22
Par BURTON - 16/07/2018 13:54:03


Ahahahah, si ça avait été le danemark ou le nigeria, auraient-ils tenu le même discours ?

Moi je vois l'équipe de France, la Licra y voit une équipe de France multicolore issue du colonialisme...
Réponse #23
Par k0diak - 16/07/2018 14:08:29
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


En même temps c'est pas avec des marchands de tapis qu'on fait une équipe de foot ... donc vous feriez mieux de recruter des chinois & co pour réussir a passer les poules.
Réponse #24
Par TheSupervisor - 16/07/2018 14:11:19
Franchement vaut mieux des mecs qui veulent et aiment porter le maillots de l'équipe de France, plutôt que ces mongoles sur les Champs.

(D'ailleurs, bien vu le gars qui tweet la vidéo de l'autolib retournée avec son petit drapeau marocain, c'est juste pour faire écho au zozo de la première page du topic :) )

https://francais.rt.com/france/52489-incidents-violents-sur-champs-elysees-apres-victoire-bleus
Réponse #25
Par koBSS - 16/07/2018 14:31:28
Je trouve que la situation n'a plus rien a voir avec 1998 justement, a l'époque l’événement a permis un rapprochement entre " fdesouche " et " fdebranche ".
La j'ai plus l'impression que c'est l'inverse.
Surtout quand on vois comment Macron ce sert de l’événement, ça donne quelques nausées.

C'est rassurant de voir que la plupart d'entre vous ne ce pose même pas la question.
Réponse #26
Par Guillaumelethug - 16/07/2018 14:51:10
oui la france c'est plus la France et avec le temps ça changera pas, heureusement que certaines nations préservent leur identité du style la Colombie, le nigéria, l'URUGUAY, l'Argentine, le brésil, le japon, la croatie, la Russie, le pérou, le costa rica, le panama, la corée du sud, l'arabie saoudite, l'islande et le sénégal...

le reste c'est un mixeur.

vive la république, vive le 93 et vive la france
Réponse #27
Par Guillaumelethug - 16/07/2018 14:56:22
Y'a que les footix qui pensent ca.

En 98 il y avait Thuram - Desailly - Karambeu - Zidane - Djorkaeff - Diomede - Lama - Vieira - Henry - Trézéguet et ca parlait pas.


lilian, marcel, christian, bernard, patrick, thierry et david... essaye encore
Réponse #28
Par NezeReG - 16/07/2018 15:07:42
Franchement vaut mieux des mecs qui veulent et aiment porter le maillots de l'équipe de France, plutôt que ces mongoles sur les Champs.

(D'ailleurs, bien vu le gars qui tweet la vidéo de l'autolib retournée avec son petit drapeau marocain, c'est juste pour faire écho au zozo de la première page du topic :) )

https://francais.rt.com/france/52489-incidents-violents-sur-champs-elysees-apres-victoire-bleus

Mon Dieu ...
Réponse #29
Par azeriop - 16/07/2018 15:21:18
oui la france c'est plus la France et avec le temps ça changera pas, heureusement que certaines nations préservent leur identité du style la Colombie, le nigéria, l'URUGUAY, l'Argentine, le brésil, le japon, la croatie, la Russie, le pérou, le costa rica, le panama, la corée du sud, l'arabie saoudite, l'islande et le sénégal...

le reste c'est un mixeur.

vive la république, vive le 93 et vive la france


Et le pire c'est que quand tu compares le Japon, la corée ou la croatie aux pays d'Amérique latine tu te déballonnes pas.
Je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu débites.

Et de mémoire l'equipe d'arabie saoudite ya pas mal d'immigrés.
Réponse #30
Par azeriop - 16/07/2018 15:25:04
Y'a que les footix qui pensent ca.

En 98 il y avait Thuram - Desailly - Karambeu - Zidane - Djorkaeff - Diomede - Lama - Vieira - Henry - Trézéguet et ca parlait pas.


lilian, marcel, christian, bernard, patrick, thierry et david... essaye encore


Hugo, Paul, Olivier, benjamin, Lucas, Samuel, raphael, blaise, florian, corentin, thomas, alphonse, benjamin + les noms européen steve, steven kylian.

A coté tu as un n'golo, un ousmane un adil et un djibril.

Marrant hein?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction