Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Victoire des bleus
Victoire des bleus - 57 messages, 9977 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par koBSS - 16/07/2018 17:48:44
http://fr.africanews.com/2018/07/13/coupe-du-monde-2018-que-pensent-les-africains-de-l-equipe-de-france//

Ce que pense les Africains de l'équipe de France.
Réponse #42
Par Detective_Conan - 16/07/2018 18:06:22
...


C'est connu que vous êtes le pays du respect et de la bonne tenue. D'ailleurs vos jeunes qui viennent chez nous car chez vous c'est le paradis nous démontre cette magnifique mentalité.

D'ailleurs tu es en France car "ton pays" où tu ne vis pas est sûrement mieux en tout. En tout cas, cette mentalité on ne la voit pas. Et peut-être qu'ils l'ont mais alors pas en France. Et je doute qu'ils aient une mentalité de merde en France pour être des petits anges quand ils retournent au bled.
Réponse #43
Par Doli5 - 16/07/2018 18:14:46
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.
Réponse #44
Par L4NIMAL - 16/07/2018 18:54:12
il avais qu’une équipe sur le terrain malgré la victoire de la france gg le beau jeux
Réponse #45
Par Guillaumelethug - 16/07/2018 19:16:52
Y'a que les footix qui pensent ca.

En 98 il y avait Thuram - Desailly - Karambeu - Zidane - Djorkaeff - Diomede - Lama - Vieira - Henry - Trézéguet et ca parlait pas.


lilian, marcel, christian, bernard, patrick, thierry et david... essaye encore


toi, t'es du genre à connaître la nationnalité et les origines des personnes rien qu'à leurs prénoms, franchement, t'es vraiment très fort (et très c*n)


***
Réponse #46
Par Guillaumelethug - 16/07/2018 19:20:28
oui la france c'est plus la France et avec le temps ça changera pas, heureusement que certaines nations préservent leur identité du style la Colombie, le nigéria, l'URUGUAY, l'Argentine, le brésil, le japon, la croatie, la Russie, le pérou, le costa rica, le panama, la corée du sud, l'arabie saoudite, l'islande et le sénégal...

le reste c'est un mixeur.

vive la république, vive le 93 et vive la france


Et le pire c'est que quand tu compares le Japon, la corée ou la croatie aux pays d'Amérique latine tu te déballonnes pas.
Je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu débites.

Et de mémoire l'equipe d'arabie saoudite ya pas mal d'immigrés.


je cherche ou tu veux en venir mais je trouve pas, exprime toi plus clairement
Réponse #47
Par Moussaoui - 16/07/2018 19:25:33 - Modifié le 16/07/2018 19:26:22
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.

Steve Mandanda de parents Congolais, née à Kinshasa
Alphonse areola, ces deux parents sont phillipin
Kimpembe un père congolais une mère Haïtienne
Benjamin mendy parents sénégalais
Adil Rami marocain, nationalise français pour jouer en EDF espoir
Djibril sidide, parents maliens
Umtiti née au Cameroun et de parents camerounee
Kante Franco Malien de parents ( et le dimanche ... )
Matuidi parents Angolais
Nzonzi Franco Congolais
Pogba parents Guinéen
Tolisso Franco Togolais
Dembele senegalo mauritanien
Fekir, de parents algériens
Et le meilleur pour la fin mbappe : mi camerounais mi algerien

L’équipe de France!
Et heureusement qu’il y a aussi les territoires d’outre mer au passage, ça complete l’équipe
Réponse #48
Par TheSupervisor - 16/07/2018 19:31:20
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


déjà vous serez jamais champions peu importe les origines de votre équipes, deuxièmement aucun immigré ne souhaiterait venir vivre au maroc. Puis pour finir, les 23 joueurs champions du monde sont français.

Steve Mandanda de parents Congolais, née à Kinshasa
Alphonse areola, ces deux parents sont phillipin
Kimpembe un père congolais une mère Haïtienne
Benjamin mendy parents sénégalais
Adil Rami marocain, nationalise français pour jouer en EDF espoir
Djibril sidide, parents maliens
Umtiti née au Cameroun et de parents camerounee
Kante Franco Malien de parents ( et le dimanche ... )
Matuidi parents Angolais
Nzonzi Franco Congolais
Pogba parents Guinéen
Tolisso Franco Togolais
Dembele senegalo mauritanien
Fekir, de parents algériens
Et le meilleur pour la fin mbappe : mi camerounais mi algerien

L’équipe de France!
Et heureusement qu’il y a aussi les territoires d’outre mer au passage, ça complete l’équipe


Vu que t'arrêtes pas avec ça, tu veux pas lire la fiche de l'équipe du Maroc en donnant le lieu de naissance de chaque joueur ? Je te donne quelques pistes, Courcouronnes, Pontoise, Liège, c'est pas au Maroc...
Réponse #49
Par krilick - 16/07/2018 19:44:07
Je suis né de parents Portugais et ... je suis Français ! Il faut arrêter ces remarques débiles à souhaits, le droit de sol prime sur le droit de sang de nos jours, après libre à toi de demander les papiers du pays de tes parents si tu le souhaites (ce que n'ont pas fait les joueurs donc si tu te sens pas Français c'est ton pb mais laisse les en dehors de ca).

Seulement deux joueurs Français ne sont pas nés en France (ils y sont arrivés à 2 ans donc bon) et c'est la France qui leurs a permis d'en être la ou ils en sont aujourd'hui avec une éducation gratuite, des centres de formations, la sécurité sociale et j'en passe des meilleurs.

Tu parles de fierté par rapport à ton équipe national mais comment peux tu en avoir une alors que tu desingues le pays qui t'hérberges et t'apportes ton confort de vie ?

Et pour finir ca me fais vraiment rire parce que tu dois faire partie des personnes qui sont la à dire "gneugneu en France c'est dur d'etre accepté, gneugneu le racisme" et t'es le premier à vouloir faire la différence entre la France et la couleur de peau.

Tellement marre des débiles dans ton genre, le défaut d'une belle république et de donner la parole à des belles bandes d'abrutis.
Réponse #50
Par MarcTw. - 16/07/2018 19:46:54
Être content car un topic vakarm parle de ce sujet

Vouloir exprimer ses émotions et des anecdotes folles

Voir un peu les commentaires sur ce topic

S'empêcher de s'exprimer sur ce que j'ai dit précédemment vu les commentaires...


Putain mais quelle bande de déchet que vous êtes, certains d'entre vous...

Bref,
CHAMPIONS DU MONDE * *
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction