Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Victoire des bleus
Victoire des bleus - 57 messages, 9982 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Stilishh - 16/07/2018 15:26:54
Y'a que les footix qui pensent ca.

En 98 il y avait Thuram - Desailly - Karambeu - Zidane - Djorkaeff - Diomede - Lama - Vieira - Henry - Trézéguet et ca parlait pas.


lilian, marcel, christian, bernard, patrick, thierry et david... essaye encore


toi, t'es du genre à connaître la nationnalité et les origines des personnes rien qu'à leurs prénoms, franchement, t'es vraiment très fort (et très c*n)
Réponse #32
Par ManiakK - 16/07/2018 16:15:25 - Modifié le 16/07/2018 16:15:45
Moui.


Cette nuit les chances pour la France ont tiré des coups de feu, foutu un bordel pas possible tout saccagé chez moi.



Bizarrement ils n'en n'ont pas parler dans les médias.



ce sport... Y a littéralement toutes les raisons possible et imaginable de haïr le foot.
Réponse #33
Par Stilishh - 16/07/2018 16:38:37
ce sport... Y a littéralement toutes les raisons possible et imaginable de haïr le foot.

Détester un sport à cause de la débilité d'une très faible partie de la population française, quelle logique!
Réponse #34
Par HaxLan9 - 16/07/2018 16:43:24
ce sport... Y a littéralement toutes les raisons possible et imaginable de haïr le foot.


Tu te trompe de cible.. Hais les cons au lieu de haïr le foot.
C'est trop facile de faire des raccourcis.
Réponse #35
Par Hindrik - 16/07/2018 16:43:44
Moui.
Cette nuit les chances pour la France ont tiré des coups de feu, foutu un bordel pas possible tout saccagé chez moi.
Bizarrement ils n'en n'ont pas parler dans les médias.
ce sport... Y a littéralement toutes les raisons possible et imaginable de haïr le foot.


Je te rappelle que toute crédibilité t'es retirée dans ce type de conversation à cause de ta p'tite image KPN :D.
Réponse #36
Par HYPE - 16/07/2018 17:15:55
Mdrrrrrrrrrrrrrr faut vous réveillez les Francais vous avez plus d’équipe !
C’est pas un reproche, mais si au Maroc ont avaient une équipe avec 7 chinois 3 hindous et 4 thaïlandais crois moi on irais pas klaxonné dans les’ rues comme vous « On est champion » xD


Dans l'équipe de france, s'est des français, paix sur toi PTDR
Réponse #37
Par Moussaoui - 16/07/2018 17:27:48
Tant de haine dans vos propos, chez nous on préfère une équipe bien de chez nous qui passe pas les poules que 11 étrangers qui gagne la coupe du monde, chez nous on ne fais pas la grève du bus on va plutôt salué les jeunes et embrasser les personnages âgés , chez nous on ne dévalise pas les magasins à chaque victoire de notre équipe , chez nous aucun joueur n’a fais chanter son co équipier homosexuel avec une sexe-tape volé, chez nous notre entraîneur n’a jamais était mêlée à des histoire de match trafiqué comme à l’OM ou de dopage comme à la juv, chez nous on jamais’ vu un joueur craché un gros molar degeulasse pendant l’hymne national.
Bref , réjouissez vous ! Vous avez une équipe formidable .
Réponse #38
Par Babtouligay - 16/07/2018 17:37:23
Tant de haine dans vos propos, chez nous on préfère une équipe bien de chez nous qui passe pas les poules que 11 étrangers qui gagne la coupe du monde, chez nous on ne fais pas la grève du bus on va plutôt salué les jeunes et embrasser les personnages âgés , chez nous on ne dévalise pas les magasins à chaque victoire de notre équipe , chez nous aucun joueur n’a fais chanter son co équipier homosexuel avec une sexe-tape volé, chez nous notre entraîneur n’a jamais était mêlée à des histoire de match trafiqué comme à l’OM ou de dopage comme à la juv, chez nous on jamais’ vu un joueur craché un gros molar degeulasse pendant l’hymne national.
Bref , réjouissez vous ! Vous avez une équipe formidable .


Grave champion du monde :)
Réponse #39
Par Jools.BzH - 16/07/2018 17:39:39 - Modifié le 16/07/2018 17:42:43
Bizarrement je ne vois jamais se genre d'acte quand c'est une victoire de l'équipe de handball ou de rugby, escrime, boxe ou tout autre sport ou la france gagne des trophée.

Donc proportionnellement meme si tout le monde n'est pas à mettre dans le meme panier je pense que le pourcentage de personne non respectueux dans les supporter de foot est bien plus grand.

Sans faire de rapprochement non plus mais fort est de constater que se sont les meme incidents que quand le maroc ou galatasaray gagne ou perde un match ou est qualifié pour une coupe du monde et malheureusement sa n'aide pas les immigré respectueux et qui derriere on une mauvaise image gravé sur eux :(.

Apres se que j'ai beaucoup aimé dans cette coupe du monde se sont ses joueur de l'équipe de france qui on été très respectueux et qui on apporté une belle image de la france par leur victoire et comportement.

Réponse #40
Par *CrasH - 16/07/2018 17:47:57
Il faut féliciter la formation à la française, les clubs et institutions français car cela a permis aux joueurs nés en France de performer et d'exploiter leur potentiel.

Je ne suis pas sûr que les joueurs, quelque soit l'origine des parents, grands-parents, s'ils avaient évolué dans le pays de leurs aïeuls auraient pu atteindre le niveau qu'ils ont aujourd'hui. C'est bien une victoire française, un pays où tout le monde a sa chance, et qui arrive à scanner tous les talents du pays.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction