Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm fait'il dans la censure?
Vakarm fait'il dans la censure? - 63 messages, 16206 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Lapin- - 23/01/2019 21:49:53
Tout est dis. J'ai rien pour Malek (le youtuber), mais je n'ai rien contre non plus.

https://www.vakarm.net/forums/topic/G2-Nous-envoie-un-message/59423
Réponse #2
Par Stoneturner - 23/01/2019 22:27:14
Tout est dit (hein).

"Comme le précise maLeK coach de G2 dans son message privé adressé à maleK Youtubeur :
"On ne souhaite pas communiquer sur cela"

Merci de respecter les relations personnelles et discussions privées que vous entretenez avec le milieu esportif, que ce soient avec des joueurs professionnels ou non.
Ce sera bien plus bénéfique pour tout le monde."
Réponse #3
Par PsykuP - 23/01/2019 22:45:40
Tout est dit (hein).

"Comme le précise maLeK coach de G2 dans son message privé adressé à maleK Youtubeur :
"On ne souhaite pas communiquer sur cela"

Merci de respecter les relations personnelles et discussions privées que vous entretenez avec le milieu esportif, que ce soient avec des joueurs professionnels ou non.
Ce sera bien plus bénéfique pour tout le monde."


c'est juste un "youtubeur" qui tente de faire quelques dizaines de vues supplémentaires avec un titre PUTACLIC, et il trahit le mec qui lui parle.
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 23/01/2019 22:46:08
Tout est dit (hein).

"Comme le précise maLeK coach de G2 dans son message privé adressé à maleK Youtubeur :
"On ne souhaite pas communiquer sur cela"

Merci de respecter les relations personnelles et discussions privées que vous entretenez avec le milieu esportif, que ce soient avec des joueurs professionnels ou non.
Ce sera bien plus bénéfique pour tout le monde."


Le même poste fait par une autre personne il est jamais censuré et si tu ne veux pas que le message sois diffusé tu l'envoie pas a un mec comme Malek ( youtuber ), Donc il est clairement débile comme coach il ne vos rien et son message prouve bien tout ce que les gens dise de lui une grosse merde qui na rien a faire au top niveau.
Réponse #5
Par Sub_Rosa - 23/01/2019 22:54:00
Je pense que le lock de ce post est inéluctable car totalement inutile si on se tape toute la bande on a pas fini
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 23/01/2019 23:04:25
pouvez vous fermer ce topic svp ?
Réponse #7
Par Lapin- - 23/01/2019 23:07:11
Tout est dit (hein).

"Comme le précise maLeK coach de G2 dans son message privé adressé à maleK Youtubeur :
"On ne souhaite pas communiquer sur cela"

Merci de respecter les relations personnelles et discussions privées que vous entretenez avec le milieu esportif, que ce soient avec des joueurs professionnels ou non.
Ce sera bien plus bénéfique pour tout le monde."


c'est juste un "youtubeur" qui tente de faire quelques dizaines de vues supplémentaires avec un titre PUTACLIC, et il trahit le mec qui lui parle.


Donc nous sommes juges et avocats? Je ne pense pas que la trahisons soit censuré. Si Malek (le YTer encore) insulte ta mere/ta soeur/ton frere ou tout autre chose en "privé", tu ne pourrais pas faire un post et dire a la communauté comment est reellement cette personne là? Tu voudrais etre censuré? Franchement je dois t'avouer je n'ai pas vu la vidéo et je m'en bas du sujet de base, mais de là a censurer pour message "privé" ... Il y a des types qui ont balancer un lien twitter avec une video "personnelle" d'Idex qui vas en LAN et là, le lien n'est pas censuré? Justice quand tu nous tiens... Je comprend les modos qui ne veulent pas que ça parte en cacahouette, mais attention a cette espece d Etat de Droit ... #Giletsjaunes
Réponse #8
Par MarcTw. - 23/01/2019 23:30:26 - Modifié le 23/01/2019 23:30:52
cacahouette


Alors la non, juste non. Oui c'est très drôle la façon dont tu l'as écrit, oui. Mais.

cacahuète* :'(
Réponse #9
Par Lapin- - 23/01/2019 23:36:01


cacahuète* :'(
Haha, je dois t'avouer sur le coup j'ai meme pensé à une mouette et j'ai eu la flemme de prendre le correcteur auto..
Réponse #10
Par daZ. - 23/01/2019 23:45:02 - Ce membre est banni définitivement
Malek à mes yeux c'est un gros déchet mais bon sur internet il suffit de jouir d'un peu de droit sur un forum pour se sentir supérieur et choisir ce qui doit être censuré ou pas (:

Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7