Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm fait'il dans la censure?
Vakarm fait'il dans la censure? - 63 messages, 16210 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par hhh - 25/01/2019 00:55:01
Voila je perds 5min pour donner mon avis.

malek(le fake) est selon moi le pire cancer de la communauté FR.
C'est juste un jaloux qui arrive pas a percer dans le jeu alors qu'il a plus de 10 000h de jeu sur CSGO, 10 000h !!
plus d'heures de jeu que les pros !
Il arrive même pas a win des lan avec le subtop fr et il ose critiquer des joueurs pro.
Ce qui m’énerve en soit c'est pas qu'il critique.
C'est juste que quand je vois les gens dire qu'il est correct dans sa video ça m’énerve, il se fou clairement de la gueule de ex6 et smithzz dans sa video avec son air de MR Superieur aux autres alors qu'ils ont 3x plus de lvl que lui..

En plus il s'est clairement fait boosted chez epsilon (KDR inférieur à 1 en match face à du "subtop" EU s'il vous plait). Avec 2000h de jeux j'ai plus de gamesense que lui.
0.96 de ratio et 18 average kill sur les 20 dernieres games en faceit normal continue tu vas percer

Bref je sais que tu verras ce topic malek, parce que c'est ton kiff de faire rager la communauté fr.
Si seulement tu pouvais delete ton game et passer sur fortnite.
J'espère te voir a l'epsilan pour te le dire en face.




Ton commentaire reflète malheureusement l'esprit global sur lui... je te reproche rien tu as une par de vérité, mais t'es trop extrême et tu connais pas tout à tout je pense !

1) C'est pas lui le cancer mais ça communauté
2) Il est pas jaloux, ou pas bcp, il a réussit a percer dans un autre domaine du game
3) J'ai pas vue pour ex6 et co, j'ai juste suivi pr g2 vital et connaissant très bien le jeu, je peux t'assurer qu'il a une grosse connaissance du jeu, et tt ce qui dit est vrai, et je sais pas mal de chose aussi sur le top, et lui le balance alors que de base peut de gens sont au courant de bcp de chose ( c'est normal tt le monde a pas accès a de vrai info )
4) Alors étant un ancien lead, son ratio et autre jm'en fou completement, c'est être un noob que de dire ce que tu as dis sur son ratio K/D etc, là dessus desolé mais t un noob c obv
5) malek qu'on en dise du bien ou du mal, a jamais fear d'allez en lan !

Avant qu'on s'imagine 10s que je suis pr defendre malek, c'est faux et vrai, a la base j'ai jamais check ces vidéos yt stream etc, j'ai connu son étiquette, et jlai rencontré irl via des subtop fr a la epsilan jai pu discuté avc lui or caricature et j'ai rencontré qqun de très sympathique !
M'enfin je trouve quand même que malek a une sacré étiquette, et je le connais trop peu sur yt twitch pour vrmt tout savoir sur lui, mais je constate une haine gratos sur lui et une censure !

Les gens confondent bcp malek et ça communauté d'abruti, mais malek n'est pas ces viewers hein ! Il a bcp de chose a se reprocher mais il aide aussi bcp une partie d'une communauté, alors bon ! De là a censuré je pense qu'on va trop loin, qu'on aime ou pas le personne, la censure n'a pas du tout lieu d'être sur ce qu'il a pu dire hein ne confondons pas tout
Réponse #42
Par acidjahz - 25/01/2019 07:29:19
Vous êtes relou avec malek ... Du niveau de collégiens qui s'acharnent sur le petit gros toute l'année.

Sinon, la censure de vakarm, c'est vraiment triste. Ce n'est pas le rôle de vakarm de choisir qui peux s'exprimer et qui ne peux pas. Et tant qu'il n'y a pas de propos racistes/homophobe/toussa, un post n'a pas a être censuré.

Des screens de conversations privés sur des embrouilles bac à sable, y en a eu par centaines sur ce forum. Jamais vu de censure dessus ? à la limite, au bout de 3 pages, un lock. Alors pourquoi ici ?


Réponse #43
Par FoXxX - 25/01/2019 10:16:01


Tu parle sans doute de Flickshot, mais il n'existe plus.

https://flickshot.fr/fr/article/flickshot-ferme-ses-portes/5c29fcf800693


ah j'avais loupé l'info ^^
Réponse #44
Par Gundam - 25/01/2019 11:11:48
J'ai regardé la vidéo parceque ça parlait beaucoup de censure et du coup j'étais curieux de voir ce qu'il y a dedans...

Parceque, enfaite, qui dit censure, dit propos que l'on veut cacher, dit propos intéressant par exemple, révélation ou autre vérité pas bonne à entendre.

Là, après avoir vu la vidéo, je vois pas... t'as le coach G2 qui dit à un influenceur d'arrêter de trash sur twitter et autres parceque ça joue sur le mental et la prépa et la motive de ces joueurs alors qu'ils se donnent à fond, et d'attendre de voir les résultat avant de parler... Et l'influenceur qui répond simplement que ben tant qu'il y a pas les résultat ils sont jugés sur ce qu'ils font et pas sur une préparation hypothétique et quand bien même elle est réel si derrière ils font de la merde ben ce sera pareil.

Donc je vois pas ce qui a était censurer, je vois pas de censure, je vois à la limite un peu trop de zèle de la part de la modération qui veux pas se mettre en position bizarre avec G2 en relayant un sujet que de leur dire "ils préfèrent taire", car même si Damien le dit, il savais qu'en envoyant ça a malek ça sortirai surement, je pense pas qu'il serait content que vakarm le relaye mais dans l'idée... c'est pas dingue.

Mais svp, arrêter avec le #malekCensurerParLesPuissant, malek il dérange personne, tous le monde s'en fiche (sans dénigrement) et qu'elle censure ? il parle pas de complot que je sache, il détruit pas la réputation des joueurs que je sache dans cette vidéo ? il dit RIEN de mal en vrai, au contraire c'est une bonne pub pour G2, donc non c'est pas de la censure, c'est vakarm qui préfère avoir une bonne relation avec Damien et respectant sa volonté, putin si c'était censurer on en parlerais pas sur ce topic...
Réponse #45
Par acidjahz - 25/01/2019 12:02:39

Parceque, enfaite, qui dit censure, dit propos que l'on veut cacher, dit propos intéressant par exemple, révélation ou autre vérité pas bonne à entendre.
...
Donc je vois pas ce qui a était censurer, je vois pas de censure
...
Mais svp, arrêter avec le #malekCensurerParLesPuissant, malek il dérange personne, tous le monde s'en fiche (sans dénigrement) et qu'elle censure ? il parle pas de complot que je sache, il détruit pas la réputation des joueurs que je sache dans cette vidéo ? il dit RIEN de mal en vrai, au contraire c'est une bonne pub pour G2, donc non c'est pas de la censure, c'est vakarm qui préfère avoir une bonne relation avec Damien et respectant sa volonté, putin si c'était censurer on en parlerais pas sur ce topic...


Larousse : action de censurer, d'interdire tout ou partie d'une communication quelconque.

wiki : La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori).

Cordial : Fait de censurer, d'interdire un livre, un spectacle, un propos.

Gundam : qui dit censure, dit propos que l'on veut cacher, dit propos intéressant par exemple, révélation ou autre vérité pas bonne à entendre.

merci gundam, mais la langue française contient des mots qui ont déjà une définition précise. Pas besoin de toi pour réinventer un système qui marche très bien depuis plusieurs centaines d'années ;)
Réponse #46
Par LESLY` - 25/01/2019 13:28:33 - Modifié le 25/01/2019 13:32:54
j'ai pas du tout suivi pour malek, mais le coup ou krl dit une connerie plus grosse que lui en pétant un cable sur g2 https://www.vakarm.net/forums/topic/Fin-de-G2-en-Fevrier/58169 , il demande à vakarm de supprimer le lien dans le post et le staff supprime le lien.. je sais pas si on peu appeler ça de la censure mais il y a clairement du copinage!
Réponse #47
Par Esoterik - 25/01/2019 13:35:05
Ce n'est pas les propos de Malekcsgo qui sont censurés, c'est le fait de partager quelque chose de privé. Je précise pour certaines personnes un peut perdus parce qu'on est sur le point de partir sur une théorie du complot...

Malekcsgo fait ce qu'il veut sur sa chaîne, mais le staff Vakarm est parfaitement en droit de supprimer un lien de quelque chose qu'il juge contraire à sa charte où à son éthique, en l'occurence, le respect de la vie privé.
Réponse #48
Par philtonsac - 25/01/2019 15:27:45
je ne dirais pas que VAKARM fait de la censure en bloquant ce sujet. Par contre de nombreux acteurs de VAKARM n'ont pas fait leur boulot en faisant un travail indépendent cad a charge et à decharge. J'ai remonté dans l'historique du site et dans aucun des articles je ne vous ai vu critique sur le niveau de jeu des equipes françaises. A chaque changement de line-up les leaders sortent le discours corporate " on est une nouvelle line-up on travaille sur le longtemps terme etc". un reporter se doit en y mettant les formes biensur de leur repondre " hé les gars ca fait 10 piges que vous faites des pick ensemble et vous avez encore besoin de temps, vous n'auriez pas un poil dans la main ou une mauvaise methode d'entrainement?
Pas une seule fois, un reporter que cela soit ici ou chez vos feu-concurrents je n'ai vu ce type de recadrage.
Peur de se faire boycotter par le top fr? heureusement que certains qui ont une visibilité le font.
les supporters pour la plupart n'en peuvent plus de se taper des matchs moisis normal que ca flambe sur les chats que cela sopit a raison ou a tord. quand je dis a tord je veux parler d'alex (durant le match face a north beaucoup de kikoo disant de la merde n'etaient pas des cafardinhos pour infos) putin que ca fait du bien d'avoir un zywoo, un logan ou un lucky pour refresh cette scene pro, du sang nouveau pour un nouveau depart. maintenant c'est a vous les médias de mettre les pieds dans le plat pour que l'excellence fr reviennent au top si faut mettre des pieds au cul faites le. un exemple quand top joueur fr dit dans une interview datant de 2017 ou debut 2018 qu'il a vaguement entendu parlé de zywoo et qu'il n'a pas le temps de intéresser au subtop. chez moi ca a fait tilt je me suis dit a ce moment la scene fr va implosé prochainement pas loupé plus aucun joueurs dans le top 20 hltv nos equipes ne rentre pas dans le top 25. Je ne demande pas a ce que vous deveniez le journal l'equipe mais de retranscrire la réalité ce qui aurait mis une pression sur les managers de ces equipes et peut etre evité que G2 perde son slot legende que NV parte aux states etc. On parle de scene pro mais en france on n'y est pas encore dans l'ensemble.
Réponse #49
Par Nighty - 25/01/2019 15:43:12
Et c'était quoi ce message alors? Dans les grandes lignes. J'ai raté ça et je suis curieux de savoir.


[lien supprimé par la modération]

après 2 minute j ai quitter


Merci pour ta réponse même si je suis arrivé trop tard et le lien a été supprimé. Mais ça a été tout simple de la retrouver en fait.

J'ai regardé la vidéo en entier moi et en effet je comprends pas toute cette censure. Le message est peut-être privé mais malek (le youtubeur) a décidé de rendre ça public (ça s'adressait à lui, il a le droit) et y'a rien de compromettant, c'est pas comme si c'était des nudes ou des trucs persos gênants. Il y a de l'abus je trouve. Je m'attendais à un genre de drama mais y'a rien en fait.
Réponse #50
Par BaToS - 25/01/2019 15:58:23
Je suis curieux de savoir combien de personnes n'aimant pas le personnage sont allés lui donner des VUES et visibilité via ce pseudo drama.

Concernant le sujet de la censure c'est à vakarm de choisir quoi et qui censurer, c'est bien à eux de décider qu'elles contenues sont en phase avec la charte du site.
De mémoire il est souvent venue poster ses merdes sans que Vakarm ne censure, à part quand sa commence à partir en live dans les commentaires. C'est bien à eux de décider qu'elles contenues sont en phase avec la charte du site.

En tout cas il devrait monter une émission les Anges CS vue que le divertissement poubelle marche bien.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7