Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm fait'il dans la censure?
Vakarm fait'il dans la censure? - 63 messages, 16198 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par MGz - 23/01/2019 23:48:55
Malekcsgo a qu'a même répondu a malek qu'il a ouvert son message en live sur twitch et qu'il lui répond en vidéo.
Donc je suis désolé mais ce n'est pas a vakarm de décidé ce qui doit être privé ou pas.
Réponse #12
Par linkinblak - 24/01/2019 01:04:47
Donc je suis désolé mais ce n'est pas a vakarm de décidé ce qui doit être privé ou pas.

Exact c'est à malek (le vrai de G2) de décider, et c'est plutôt clair que son intention n'est pas que cette communication soit publique.

Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?
Réponse #13
Par OmiDeZz - 24/01/2019 01:49:54
Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?


Le fait que j'ai pas de meuf ?
Réponse #14
Par Besoule - 24/01/2019 07:22:16
Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?


Le fait que j'ai pas de meuf ?


Fonctionne aussi avec mère et sœur.
Réponse #15
Par Kara64 - 24/01/2019 09:13:10
Encopre une fois... osef... go fermer ce topic comme le précédent.

Laissez le cafard dans son coin, il fait pas de mal. Vous aimez pas? faites comme moi, n'en parlez pas et ne regardez pas. Point.
Réponse #16
Par BURTON - 24/01/2019 09:16:08
Tout est dis. J'ai rien pour Malek (le youtuber), mais je n'ai rien contre non plus.

https://www.vakarm.net/forums/topic/G2-Nous-envoie-un-message/59423


Bravo à Vakarm d'avoir fermé ce topic de merde et qui va entraîner un débat de merde.

Ca fait 50 topics de malek ou à propos de lui qui partent en live, avec des segpa qui tapent sur des segpa.

Bref si c'était pas peuplé de débiles y'aurait pas besoin d'en venir là, criez pas à la censure quand ça pue la débilité à 100 mètres. Ca aura au moins évité à ceux qui ont plus de 50 de QI de trouver le débat trop débile
Réponse #17
Par HeSaPiraTe - 24/01/2019 09:19:28 - Modifié le 24/01/2019 09:20:57
Allez on transpose sur une autre situation : ta meuf t'envoie des nudes, tu les fous sur internet et tu dis "c'est pas à elle de choisir ce qui doit être privé". Tu vois le problème ?



Fonctionne aussi avec mère et sœur.


Vous êtes bizarre dans le nord ! :D
Réponse #18
Par Nighty - 24/01/2019 10:15:01
Et c'était quoi ce message alors? Dans les grandes lignes. J'ai raté ça et je suis curieux de savoir.
Réponse #19
Par MiKY' - 24/01/2019 10:17:45
Encore une fois... osef... go fermer ce topic comme le précédent.

VaKarM a toujours tenté de respecter une éthique sur ses forums, en favorisant le respect des uns et des autres.
Nous mettons donc un point d'honneur à faire respecter la scène esportive, autant les spectateurs que les joueurs pros ou les différentes organisations.

Pour cela, nous préférons couper court à la publication de contenus privés et personnels, qui relèverait d'un manque extrême d'éthique de confidentialité.
Par contre, nous n'interdisons pas les débats sur les équipes, les joueurs, ou encore les débats sur VaKarM ou la censure.

Avant de se poser la question de savoir si notre équipe de modération pratique la censure, nous devrions tout d'abord tenter de savoir si une personne agît de façon respectueuse lorsqu'elle publie un message privé non-destiné à être partagé, tout en se faisant passer pour un intermédiaire privilégié entre les équipes et la communauté.
Réponse #20
Par BaToS - 24/01/2019 11:23:36
"Avant de se poser la question de savoir si notre équipe de modération pratique la censure, nous devrions tout d'abord tenter de savoir si une personne agît de façon respectueuse lorsqu'elle publie un message privé non-destiné à être partagé, tout en se faisant passer pour un intermédiaire privilégié entre les équipes et la communauté."

Allez hop tout est dit fin du débat merci !
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7