Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vakarm fait'il dans la censure?
Vakarm fait'il dans la censure? - 63 messages, 16162 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par fumertue - 24/01/2019 18:36:56 - Modifié le 24/01/2019 18:55:42
Et c'était quoi ce message alors? Dans les grandes lignes. J'ai raté ça et je suis curieux de savoir.


[lien supprimé par la modération]

après 2 minute j ai quitter
Réponse #32
Par linkinblak - 24/01/2019 18:43:10
Alors si tu ne sais pas de quoi on parle, pourquoi tu le fais ?

https://www.youtube.com/watch?v=vaP8dQ4eiHY
Réponse #33
Par zoXea - 24/01/2019 19:15:36
Quel est ce besoin de se justifier auprès de cette personne ?

Quand il y aura une raison valable je vous laisse la deuxième question à l'avance :

Pourquoi c'est le coach et pas le manager qui a contacté ?

Je ne suis vraiment pas fan du personnage cafardinos (pour éviter de mélanger les pseudos) mais, dans cette histoire (je précise, venez pas me parler des autres drama qu'on connait tous et que certains ont déjà ressorti ici) vous lui donnez du crédit pour rien ...

Vous vous partagez un peu trop d'info entre amis dans votre cercle de top/subtop depuis des années c'est vraiment affligeant
Réponse #34
Par hhh - 24/01/2019 20:31:39
Je viens de check la vidéo de malek, vue que j'avais rien capté...

Pour faire simple, oui vakarm censure, et je suis un peu dégoûté de la politique de vakarm sur ce sujet !

Je suis un neutre total sur malek, et bah plus je vois ce genre de chose ( hate de lui gratos etc censure etc ), plus je deviens pro malek ( par contre je serai jamais pro carfinblablabla ).

Le mec est correct dans ce qu'il dit sur ces games analyses, il est dans le vrai 90% du temps, après je check que rarement mais le peu que j'ai vue pour me faire une idée ce soir me semble bon...

Malek est un personnage atypique et je lui souhaite de continué a faire du gros bordel, mais qu'il évite de faire le thug fifou arabe en lan etc etc, sur le reste gl pour lui...Je serai jamais son viewer et jlui ferai jamais dla pub, mais là vous abusez vakarm, vous faites de la censure mais un truc de fou !

Je sais pas pq ? ( un ptit msg privé de malek le coach pour pas le faire ? )

C'est un forum, tu peux dire ce que tu veux dans l'ordre de l'acceptable, là c'est 1000000% acceptable, il y a une embrouille c obv

bref go check la vidéo youtube qu'il a fait pour vous faire une idée ( ce qui comme moi avait rien compris et s'en fiche un peu aussi haha), vue que perso j'avais rien compris a l'histoire a cause de la censure wtf de vakarm !
Réponse #35
Par Jools.BzH - 24/01/2019 21:14:26
Dans L’histoire c'est malek-g2 qui na pas été futfut car envoyé se message a malek-youtuber tu pouvais être sur à 95% que sa allais être sur sa chaine.

Il est censé être dans une équipe pro et tout se qui va avec et sa se chamaille en message privée comme si ils étaient encore sur cs source :(.

Vakarm please à censuré tout les post de malek je vais me retrouver avec du pop-corn périmé à la fin.
Réponse #36
Par Guillaumelethug - 24/01/2019 21:24:43
il est clairement en train de monter sa communauté contre g2 et vita, il juge sur tout, emploie son plus beau vocabulaire, adopte quelques gestuels, et détourne les mots pour se défausser de toute erreur.
Réponse #37
Par MGz - 24/01/2019 21:49:34
Alors si tu ne sais pas de quoi on parle, pourquoi tu le fais ?

https://www.youtube.com/watch?v=vaP8dQ4eiHY


Intelligent!
Réponse #38
Par fumertue - 24/01/2019 21:53:55


Tu parle sans doute de Flickshot, mais il n'existe plus.

https://flickshot.fr/fr/article/flickshot-ferme-ses-portes/5c29fcf800693


y a millénium aussi ;)
Réponse #39
Par hhh - 25/01/2019 00:09:35
Dans L’histoire c'est malek-g2 qui na pas été futfut car envoyé se message a malek-youtuber tu pouvais être sur à 95% que sa allais être sur sa chaine.

Il est censé être dans une équipe pro et tout se qui va avec et sa se chamaille en message privée comme si ils étaient encore sur cs source :(.

Vakarm please à censuré tout les post de malek je vais me retrouver avec du pop-corn périmé à la fin.


Bah pour le coup malek defend coeur et ame son équipe... il a rien a se reprocher, malek non plus a partir du moment ou il ouvre son msg en live... c'était pas calculé, a partir du moment ou ça clip, il peut plus rien faire lol

Je trouve franchement que la situation mérite aucune censure ou aucun commentaire, il y a rien mais rien de fou là ! maleK qui defend son equipe, et malek qui explique le pq du comment de ça vison des choses...

c'est vakarm qui censure malek et non ce qu'il a dit, clairement je pensai que irl on avait le droit a dla censure ou dla propagande mais jme saurai jamais imaginé de tel chose sur vakarm quoi ><

Franchement je sais que mon avis vous vous en foutez ( le staff ), mais là vous marchez sur la tête, c'est d'une gratuite envers lui, pour kedal en plus !

STOP et laisser la liberté d'expression encore existé comme toujours sur ce site ! MERCI
Réponse #40
Par exenlh - 25/01/2019 00:36:38 - Modifié le 27/02/2019 00:29:31
Voila je perds 5min pour donner mon avis.

malek(le fake) est selon moi le pire cancer de la communauté FR.
C'est juste un jaloux qui arrive pas a percer dans le jeu alors qu'il a plus de 10 000h de jeu sur CSGO, 10 000h !!
plus d'heures de jeu que les pros !
Il arrive même pas a win des lan avec le subtop fr et il ose critiquer des joueurs pro.
Ce qui m’énerve en soit c'est pas qu'il critique.
C'est juste que quand je vois les gens dire qu'il est correct dans sa video ça m’énerve, il se fou clairement de la gueule de ex6 et smithzz dans sa video avec son air de MR Superieur aux autres alors qu'ils ont 3x plus de lvl que lui..

En plus il s'est clairement fait boosted chez epsilon (KDR inférieur à 1 en match face à du "subtop" EU s'il vous plait). Avec 2000h de jeux j'ai plus de gamesense que lui.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7