Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un site pour amateur de bière
Un site pour amateur de bière - 46 messages, 9167 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Am-staff - 29/08/2017 14:46:16
"eStebanX" il picole sévère :)

Edit : Allé je partage sur facebook avec 2700 personnes :D


Il a surtout osé boire une 33 export. Cet homme n'a aucune limite, c'est le Mike Horn de la bière.

Triple Karmeliet : 8/10. un minimum :D


Lol la 33 export, t'en bois une et t'en pisse 3.
Réponse #42
Par Jason todd - 29/08/2017 14:52:10
BEER IS GOOD BEER IS GOOD !!!

https://www.youtube.com/watch?v=O-jOEAufDQ4

LET's go drink some BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
Réponse #43
Par Syl22 - 29/08/2017 15:44:59
(par contre faut pas s'attendre a trouver les vnb dessus hein c'est la branche hardcore de la bière ca :p)


Qu'est ce que t'entend par là ? ^^
Réponse #44
Par NikiFu - 29/08/2017 16:03:21
(par contre faut pas s'attendre a trouver les vnb dessus hein c'est la branche hardcore de la bière ca :p)


Qu'est ce que t'entend par là ? ^^


J'entends par la que c'est une super enseigne pour découvrir la bière mais que lorsque tu veux pousser sur les découverte tu es limité ^^
Ce carnet d'adresse est fait par ce qu'on appel des "beergeek" (des brasseurs, grossiste, caviste, blogueur etc...) autant dire que ce que l'on recherche ne fait pas parti du catalogue de V&B (même si un des deux fondateur est venu nous voir pour nous dire qu'il faisait évoluer la chose sur un coté plus craft) sans pour autant dénigrer les produits qu'ils vendent, on est tous passé par de la belge classique ^^
Réponse #45
Par Personne - 29/08/2017 16:39:13
J'en profite pour les parisiens pour conseiller deux adresses tenues par des potes :

- Le 3-8 vers Mesnilmontant, petit bar à bières avec une carte originale et renouvelée toutes les semaines, les pintes sont sont entre 7 et 9 euros ce qui est honnête.

- Le Gallia à Pantin qui est une brasserie artisanale qui a ouvert un petit bar dans une cour extérieure, ambiance fete de quartier à la cool


J'en profite pour compléter ça !
http://www.frenchbeergeek.fr/Adresses/

Une liste d'adresse de bars, caves etc... répartie par région pour la france et par pays pour le reste du monde :) (par contre faut pas s'attendre a trouver les vnb dessus hein c'est la branche hardcore de la bière ca :p)


Hey merci du lien, hâte de jeter un coup d'œil à tout ça !
Réponse #46
Par dinng - 29/08/2017 17:28:06
J'ai envie d'offrir une tournée à celui qui a ajouté le Delirium Café d'Orléans. Vive la bible !
Réponse #47
Par NikiFu - 29/08/2017 18:58:48
Hey merci du lien, hâte de jeter un coup d'œil à tout ça !


Mais de rien ! Faut pas hésiter a le check de temps en temp, c'est mis à jour régulièrement ^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5