Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un site pour amateur de bière
Un site pour amateur de bière - 46 messages, 9166 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NikiFu - 28/08/2017 17:00:24
Yo, j'ai fait un tour, je trouve pas la bière de mon coin, j'suis déçu ^^ (la Coreff)

Sinon sympa comme site :)

Qu'est ce qu'elle est bonne celle là :3


La meilleur de France putain ...


Si tu retires toutes les bières de la débauche, de la corréziene, grand paris, parisis, Sainte crucienne, 3 loups et j'en passe... Alors oui la coreff pourrait être la meilleure bière de france :)
Réponse #22
Par Komunalgerien - 28/08/2017 18:13:13
Yo, j'ai fait un tour, je trouve pas la bière de mon coin, j'suis déçu ^^ (la Coreff)

Sinon sympa comme site :)

Qu'est ce qu'elle est bonne celle là :3


La meilleur de France putain ...


Si tu retires toutes les bières de la débauche, de la corréziene, grand paris, parisis, Sainte crucienne, 3 loups et j'en passe... Alors oui la coreff pourrait être la meilleure bière de france :)


Question de goût.
Réponse #23
Par NikiFu - 28/08/2017 18:39:04
Question de goût.


J'aurais pu être d'accord si tu avais gouté ces autres brasseries. Et si tu avais gouté ces autres brasserie tu n'aurais pas dit de la coreff "meilleur bière de france".
Réponse #24
Par Komunalgerien - 28/08/2017 18:43:56
Question de goût.


J'aurais pu être d'accord si tu avais gouté ces autres brasseries. Et si tu avais gouté ces autres brasserie tu n'aurais pas dit de la coreff "meilleur bière de france".


Je fais régulièrement des dégustations de bière, avec un pote qui m'as initié depuis 2 ans. J'ai gouté ces bière, je reste fidèle à la coreff. Nt.
Réponse #25
Par NikiFu - 28/08/2017 19:04:39
Je fais régulièrement des dégustations de bière, avec un pote qui m'as initié depuis 2 ans. J'ai gouté ces bière, je reste fidèle à la coreff. Nt.


Ah donc tu préfère quand il n'y a pas vraiment de gout et de travail sur la bière ? dans ce cas je te conseil les leffe ca devrait etre parfait pour ton palet. Nt.
Réponse #26
Par Komunalgerien - 28/08/2017 19:16:14
Je fais régulièrement des dégustations de bière, avec un pote qui m'as initié depuis 2 ans. J'ai gouté ces bière, je reste fidèle à la coreff. Nt.


Ah donc tu préfère quand il n'y a pas vraiment de gout et de travail sur la bière ? dans ce cas je te conseil les leffe ca devrait etre parfait pour ton palet. Nt.


On sens un peu de rage dans ton discours. Je vais éviter de parler avec toi ^^
Réponse #27
Par dinng - 28/08/2017 19:18:00 - Modifié le 28/08/2017 19:18:25
Faut toujours qu'ils y en aient qui jouent à qui a la plus grosse ... même quand on parle de bière.

Ma bière préférée c'est la Satan Gold et j'irai pas crier sur tous les toits que c'est la meilleure de toutes les bières. J'en ai pas l'expertise, j'apprécie juste ce qui correspond à mes goûts. Vous devriez en faire autant plutôt que d'essayer de pisser plus haut que l'autre.
Réponse #28
Par NikiFu - 28/08/2017 19:18:51
On sens un peu de rage dans ton discours. Je vais éviter de parler avec toi ^^


Je sens pas mal de mensonges dans le tiens, c'est pas plus mal qu'on ne se parle pas ^^.
Réponse #29
Par Komunalgerien - 28/08/2017 19:24:58
Faut toujours qu'ils y en aient qui jouent à qui a la plus grosse ... même quand on parle de bière.

Ma bière préférée c'est la Satan Gold et j'irai pas crier sur tous les toits que c'est la meilleure de toutes les bières. J'en ai pas l'expertise, j'apprécie juste ce qui correspond à mes goûts. Vous devriez en faire autant plutôt que d'essayer de pisser plus haut que l'autre.


Exactement ! Les kékés yen a ra le cul ^^
Réponse #30
Par Am-staff - 28/08/2017 21:51:58 - Modifié le 28/08/2017 21:57:52
"eStebanX" il picole sévère :)

Edit : Allé je partage sur facebook avec 2700 personnes :D
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5