Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle in coming ? - 93 messages, 28260 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par KaLIF - 18/12/2017 09:37:24
On sent tous un changement du coté EnVyUs qui n'a finalement pas fonctionné cette année par rapport au potentiel des joueurs, donc qui changer ? On voit bien Kio revenir dans cette LU mais à la place de quel riffle ? Et si SIXER vire qu'elle awp pour remplacer ? Un awp du subtop qui à le niveau ? ZywOo ? Moi je vois personne.
Réponse #22
Par xcited - 18/12/2017 10:41:20
SIXER out?
Réponse #23
Par Pr0d - 18/12/2017 10:47:03 - Modifié le 18/12/2017 10:50:13
ça sera le subtop après le nouvel an et après le major pour le top ;)


Ça c'est si le top pick pas dans le subtop non ?


de ce que je sais le subtop (à part LDLC) pourrait changer après le nouvel an et Envy (g2 si devait y avoir) et LDLC ça serait après le major un retour de K1o maybe ;D


t'as des infos sur les possibles moove subtop ?

J'ai pas d'infos mais j'aurais bien mis un pièce sur les deux misfits de retour sur la scène FR (ldlc? nv aca?) aussi.

LDLC je vois pas ce qu'ils vont faire comme moove perso, il faut qu'ils remplacent toinou mais aucun sniper fort est dispo donc...à moins qu'NV fasse -sixer +zywoo

Pour le subtop je met une pièce sur le split d'ares, bzk, KLIM et l'équipe de lucky
Réponse #24
Par Binet - 18/12/2017 11:52:08
ça sera le subtop après le nouvel an et après le major pour le top ;)


Ça c'est si le top pick pas dans le subtop non ?


de ce que je sais le subtop (à part LDLC) pourrait changer après le nouvel an et Envy (g2 si devait y avoir) et LDLC ça serait après le major un retour de K1o maybe ;D


t'as des infos sur les possibles moove subtop ?

J'ai pas d'infos mais j'aurais bien mis un pièce sur les deux misfits de retour sur la scène FR (ldlc? nv aca?) aussi.

LDLC je vois pas ce qu'ils vont faire comme moove perso, il faut qu'ils remplacent toinou mais aucun sniper fort est dispo donc...à moins qu'NV fasse -sixer +zywoo

Pour le subtop je met une pièce sur le split d'ares, bzk, KLIM et l'équipe de lucky


Cet homme sait des choses
Réponse #25
Par Sarce - 18/12/2017 12:20:58
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.
Réponse #26
Par Chka - 18/12/2017 12:30:37
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.


Je pensait etre le seul a savoir que ex6 existait encore ! J'vois pas NV.AC moove alors qu'ils win en ce moment. J'voyais aussi un moove de +zywoo chez NV moi.

Sinon dernierement kio a joué avec scream et ça se vanne un peu donc j'exclus pas un retour de kio en FR même si ça parait gros.
Réponse #27
Par Pr0d - 18/12/2017 12:52:57
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.


pour ça que ça me parait strange ces rumeurs...Toutes les équipes sont chaudes pour zywoo et lui sera dispo en Juin. Un pick maintenant en faisant jouer un 6éme jusqu'à Juin ?

Pour le côté bilingue de Kio, je penses pas que ce soit ça qui joue dans sa décision..Ça dépendra de ses propositions et NV me parait être une des meilleurs qu'il pourrait recevoir e-sportivement parlant.

Pour le reste, ça me parait pas du tout être une hypothèse crédible mais why not.
Réponse #28
Par Sarce - 18/12/2017 13:01:37
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.


Je pensait etre le seul a savoir que ex6 existait encore ! J'vois pas NV.AC moove alors qu'ils win en ce moment. J'voyais aussi un moove de +zywoo chez NV moi.

Sinon dernierement kio a joué avec scream et ça se vanne un peu donc j'exclus pas un retour de kio en FR même si ça parait gros.


Si Ex6 fini chez NV en lead, l'impacte sera limités car RpK et Scream connaisse le lead d'Ex6 et à contrario Ex6 sait comment les dirigés.

ça pourrait être intéressant, mais je ne pense pas que ça se fasse. Ex6 remonte la pente avec LDLC et je pense pas qu'il lâche l'affaire aussi facilement.

Secure Zywoo ? vu l'intérêt que les écuries lui portes, il aurait pas grand intérêt à signer maintenant et à laisser faire jouer la concurrence jusqu'en Juin.
Réponse #29
Par Caredar - 18/12/2017 13:04:08
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.


Punaise avoues que tu profite que Gronaldo soit ban pour sortir un truc pareil !?
Réponse #30
Par Leesriize - 18/12/2017 13:20:49
Zywoo passe son bac cette année il est indispo jusqu'a Juin (cf interview de Malek d'NV) donc pas la peine d'espérer le voir d'ici là.

Kio dans une LU avec Happy je ne pense pas, Happy étant l'un des investigateur de son kick.

Kio est bilingue il risque de ne pas ce cantonner à sélectionner des équipes FR/belge mais à un potentiel international.

Le coup de chef serait un kick de Sixer et d'Happy et un grap d'ex6 et d'une personne de la scène qui aurait le skill.

Lead pour Lead et skill pour instabilité.


Punaise avoues que tu profite que Gronaldo soit ban pour sortir un truc pareil !?


N'importe quoi !!! ça se voit que vous suivez pas la scène du tout!!!! ça montre bien la descente en enfer de csgo et de toutes ces équipes full skill qui gagne une lan par ci par la sans strats ni les bases de cs !!! vivement le major qu'on voit comment vos équipes vont réagir face a des équipes préparés mdrrrrrr!!! y'a qu'a voir gambit sur le dernier major!!

Happy est dans le top 5 LIG MONDIAL, meilleur que 90% de vos pseudos lig à la SHOX CHEZ G2, et il lurk super bien !!!
alors non à ex6 et ses non perf sur csgo !!!!




J'ai fais de mon mieux pour le remplacer.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10