Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle in coming ? - 93 messages, 28263 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par 7KrN - 21/12/2017 09:03:49

Voilà, ma petite voix avait raison. Merci
Ps : pour bien comprendre le francais, il faudrait déjà savoir bien l écrire.


Ah ouai quand même ...
Je kiff tes justificatifs, le pire c'est que tu crois avoir de la répartie en plus ... Merci de faire perdre du temps aux autres.
Réponse #92
Par crystARnj - 21/12/2017 09:29:57

Voilà, ma petite voix avait raison. Merci
Ps : pour bien comprendre le francais, il faudrait déjà savoir bien l écrire.


Ah ouai quand même ...
Je kiff tes justificatifs, le pire c'est que tu crois avoir de la répartie en plus ... Merci de faire perdre du temps aux autres.


Justificatifs ? De domicile ? Penche toi sérieusement sur la signification des mots. Ton post initial est bourré de phrases incompréhensibles et tu continus.. tu utilises des mots qui n ont rien à faire la.

Réponse #93
Par TocToc - 21/12/2017 13:05:00

penche toi sérieusement sur la signification des mots. Ton post initial est bourré de phrases incompréhensibles et tu continus.. tu utilises des mots qui n ont rien à faire la.



En soit, son post initial est parfaitement compréhensible. Je lui donne pas raison, le débat m'intéresse pas, mais là tu t'affiches plus que de mesure. Voilà. Bisous.
Réponse #94
Par crystARnj - 21/12/2017 13:09:44 - Modifié le 21/12/2017 13:10:07

penche toi sérieusement sur la signification des mots. Ton post initial est bourré de phrases incompréhensibles et tu continus.. tu utilises des mots qui n ont rien à faire la.



En soit, son post initial est parfaitement compréhensible. Je lui donne pas raison, le débat m'intéresse pas, mais là tu t'affiches plus que de mesure. Voilà. Bisous.


Merci toctoc d avoir éclairé le débat.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10