Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle in coming ? - 93 messages, 28261 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par diegoool - 18/12/2017 16:15:45
Bon on nous le donne le :
k1o, zywoo, scream, RpK, Happy ou bien ?!
Réponse #42
Par Lamoush - 18/12/2017 16:23:14

Pour le subtop je met une pièce sur le split d'ares, bzk, KLIM et l'équipe de lucky


Invente pas des histoires thx
Réponse #43
Par Pr0d - 18/12/2017 17:00:22

Pour le subtop je met une pièce sur le split d'ares, bzk, KLIM et l'équipe de lucky


Invente pas des histoires thx


Visiblement, certains ont du mal avec la notion d’hypothèses.
Réponse #44
Par Zethis - 18/12/2017 17:10:42
Ama et Devo on peut-être envie de revenir en France ? (notez le point d’interrogation, pour les acharnés du clavier)
Je ne vois pas Six rester chez NV, même si on sais qu'il bosse les résultats ne sont pas la ...
Wait & See :)
Réponse #45
Par Pr0d - 18/12/2017 17:17:45
Ama et Devo on peut-être envie de revenir en France ? (notez le point d’interrogation, pour les acharnés du clavier)
Je ne vois pas Six rester chez NV, même si on sais qu'il bosse les résultats ne sont pas la ...
Wait & See :)


LDLC enchaîne les contres perfs aussi
Réponse #46
Par moyo - 18/12/2017 18:43:19
Bon on nous le donne le :
k1o, zywoo, scream, RpK, Happy ou bien ?!
Réponse #47
Par Aurac - 18/12/2017 18:46:59 - Modifié le 18/12/2017 18:52:24
Kio chez EnVyUs, ça me paraît très clair. Il leur manque quelque chose pour réussir à percer enfin le top 10, ils tournent autour, ils ont le potentiel et la puissance de feu pour le faire, mais il manque de l'expérience et de la stabilité pour le faire. Le prestige de l'équipe doit monter d'un cran pour et s'imposer dans le top 10. Kio est la solution. EnVyUs est une très bonne structure, et retourner jouer dans son pays avec une com' en fr, je pense que ça lui fera énormément de bien. Et réciproquement, récupérer un joueur d’expérience, versatile, stable, fera aussi énormément de bien à EnVyUs.

Après, ce n'est que mon analyse. Mais c'est ce que je ferais, à leur place. Ils sont très forts individuellement, mais il manque un quelque chose à cette équipe pour aller plus loin. Ils doivent eux-même le sentir. Il y a un joueur fr de classe internationale dispo, c'est le moment ou jamais pour faire monter le prestige de l'équipe. Se risquer à encore passer une année en demi-teinte derrière le top 10, je ne pense pas que ça soit compatible si on veut gagner et être compétitif. 1 an, c'est long. Surtout si c'est dans la défaite. Quand on fait de la compétition, je pense qu'on doit mettre tous les moyens de son côté pour réussir... Passer l'année à être spectateur du Major et perdre en phases de poules, je pense que ça peut suffisamment faire mal pour enclencher un shuffle pour l'année suivante. Kio ne peut pas faire de mal à cette équipe. Il n'y a que du bon à prendre.

Après, concernant SIXER, très mauvaise idée de le kicker. Humainement positif, aucun remplaçant correct pour reprendre un rôle de main awp, il est très fort en clutch et a une part de réussite dans l'équipe, fort à l'awp quand il est en confiance... Mauvaise idée de le kicker. J'adore XMS, mais je pense que le maillon faible serait plutôt lui. Pas forcément niveau skill, mais plutôt niveau manque d'expérience et de stabilité.

Chez G2, aucun shuffle, je pense. Le seul qui pourrait se justifier, ça serait la venue de RpK qui est clairement dans le top 3 joueurs fr atm. Mais très peu de chance que ça passe. EnVyUs ne le laissera jamais partir, et ça coûterait beaucoup à G2 pour un upgrade limité, il n'y pas non plus de maillon vraiment très faible chez G2 pour justifier ce changement. Bodyy va un peu moins bien en ce moment, mais ça passera, il a été bon le reste de l'année.
Réponse #48
Par Necrose - 18/12/2017 19:14:20
Vu que je suis plus trop ces temps ci, qqn saurait me dire ou en est fxy0 ? Moyen de revenir dans une team subtop / top, ou tout le monde le met aux oubliettes ?
Réponse #49
Par UltrAs - 18/12/2017 19:21:02
Vu que je suis plus trop ces temps ci, qqn saurait me dire ou en est fxy0 ? Moyen de revenir dans une team subtop / top, ou tout le monde le met aux oubliettes ?


perdu à tout jamais dans un trou noir
Réponse #50
Par TocToc - 18/12/2017 23:33:15 - Modifié le 18/12/2017 23:35:20
Sans vouloir faire de pub pour la concurrence, on peut citer la petite interview de Sixer/Happy comme clin d'oeil : https://flickshot.fr/fr/30-minutes-avec-happy-sixer-de-la-team-envyus/&5a37f78128041 et notamment le passage à 2:44 qui sur le moment m'a fait pensé au fameux gif : http://i.giphy.com/LfQT4pZfCInYY.gif

Voilà voilà, je pose ça là.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10