Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Legend! - 61 messages, 21764 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Romeo - 06/06/2018 21:33:53
https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560

Et il explique bien tout ce que les fanboys de nbk ne veulent jamais assumer...

Et dire qu'ils disent que c'est shox le Mr Shufle...
Ils comprennent rien ces fanboys...c'est nbk qui fait toujours sa diva...

jpp de ces fanboys :')


Tu écoute que quand ça t’intéresse
juste après il dit que NBK est un des meilleurs joueur et certenement le plus constant (je le corrige moi même parce qu'il dit que c'est le meilleurs joueur français actuellement)ce que qui veut pas dire qu'il n'a pas fait des coup bas ect ect...je pense que clairement aucun joueur du top français n'a jamais fait un mauvais coup bas a un autre, shuffle ou pas.
tout n'est pas noir ou blanc, toi tu vois que le coté NBK, d'autres que le coté Shox et au milieu y'a des choses qu'on ne voit pas
Tu parle de "Fanboy" tout le temps alors que si tu repondais correctement on te prendrai moins pour un gamin derrière un écran


Je parlais pas du niveau de nbk, hein..

Gamin qui dit...
Réponse #32
Par hosterzM - 06/06/2018 22:38:49
Heureusement qu'il y a KRL pour élever le niveau de cette émission, car du genre débat de comptoir avec des random y'a pas mieux. Les mecs connaissent rien à la scène ou comment marche le jeu et se permettent de juger un tas de trucs pendant 2h, incroyable

Malheureusement, c'est le cas pour énormément de chose dans la vie de tout les jours ce genre de "configuration" que ce soit en sport ou en politique... T'as toujours 4-5 clampins et 1 mec au milieu qui relève le niveau bas de plafond.
Réponse #33
Par flingueur - 06/06/2018 23:34:22
c'est que des fake news...
Réponse #34
Par 7KrN - 07/06/2018 02:23:35
Heureusement qu'il y a KRL pour élever le niveau de cette émission, car du genre débat de comptoir avec des random y'a pas mieux. Les mecs connaissent rien à la scène ou comment marche le jeu et se permettent de juger un tas de trucs pendant 2h, incroyable

Malheureusement, c'est le cas pour énormément de chose dans la vie de tout les jours ce genre de "configuration" que ce soit en sport ou en politique... T'as toujours 4-5 clampins et 1 mec au milieu qui relève le niveau bas de plafond.


Y'a Nel aussi :p
Réponse #35
Par ncL - 07/06/2018 02:34:11
c'est quoi le problème avec les ''on dit'' on vous raconte jamais des trucs peut-etre à base de ''on ma dit'' mdrr vla les cassos pour trouver quelque chose à dire
Réponse #36
Par Esoterik - 07/06/2018 09:04:43
c'est quoi le problème avec les ''on dit'' on vous raconte jamais des trucs peut-etre à base de ''on ma dit'' mdrr vla les cassos pour trouver quelque chose à dire


L'importance de la véracité d'une information n'est pas la même entre un millieu professionnel et le fait de savoir si gégé est bien arrivé au bistro
Réponse #37
Par Rixxir - 07/06/2018 09:30:34
c'est quoi le problème avec les ''on dit'' on vous raconte jamais des trucs peut-etre à base de ''on ma dit'' mdrr vla les cassos pour trouver quelque chose à dire


L'importance de la véracité d'une information n'est pas la même entre un millieu professionnel et le fait de savoir si gégé est bien arrivé au bistro


Gégé ne l'a jamais quitté...
Réponse #38
Par Gundam - 07/06/2018 10:09:58

Gégé ne l'a jamais quitté...


C'est ce qu'on m'a dit oui..
Réponse #39
Par neL - 07/06/2018 11:00:31
Heureusement qu'il y a KRL pour élever le niveau de cette émission, car du genre débat de comptoir avec des random y'a pas mieux. Les mecs connaissent rien à la scène ou comment marche le jeu et se permettent de juger un tas de trucs pendant 2h, incroyable

Malheureusement, c'est le cas pour énormément de chose dans la vie de tout les jours ce genre de "configuration" que ce soit en sport ou en politique... T'as toujours 4-5 clampins et 1 mec au milieu qui relève le niveau bas de plafond.


On parle CS entre potes, avec des infos que d'autres n'ont pas en passant. On ne force personne à écouter. :)
Réponse #40
Par ClemClem - 07/06/2018 11:12:18 - Modifié le 07/06/2018 11:12:57
c'est quoi le problème avec les ''on dit'' on vous raconte jamais des trucs peut-etre à base de ''on ma dit'' mdrr vla les cassos pour trouver quelque chose à dire


L'importance de la véracité d'une information n'est pas la même entre un millieu professionnel et le fait de savoir si gégé est bien arrivé au bistro


Gégé ne l'a jamais quitté...


Un brave type

https://media.koreus.com/201501/122-insolite-06.jpg

Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7