Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Legend! - 61 messages, 21769 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par neL - 08/06/2018 12:40:20

Et puis tant que KRL ne dit pas qui lui a dit ça, sa venue dans un flickshow ne sert à rien. Une rumeur c'est du vent. ScreaM pourra dire ce qu'il voudra, il aura comme réponse un truc du genre "moi c'est ce qu'on m'a dit".
Du coup, pas de débat. Tu auras des gens qui croiront ScreaM, sincère ou pas. D'autres qui croiront la rumeur, vraie ou pas. Et voilà.
Au final aucune valeur informative, juste du buzz. Dans le plus pur style TPMP en somme. Mais bon, ça a son public.

Je t'invite à lire sur flickshot la "Chronique d'Aks : Peut-on parler sans tout savoir ?" sortie hier et qui revient sur la réaction de ScreaM et kio.
Réponse #62
Par Dioud - 08/06/2018 14:25:13


Je t'invite à lire sur flickshot la "Chronique d'Aks : Peut-on parler sans tout savoir ?" sortie hier et qui revient sur la réaction de ScreaM et kio.


Je l'ai lu... et il va plutôt dans mon sens, en particulier dans sa dernière partie. En précisant qu'en fait on ne sait pas vraiment ce qu'il sait passé, que même les témoins direct de ce qu'il s'est passé peuvent voir les choses différemment et en rappelant ce qu'il peut se passer (avec l'affaire Domenech-Anelka) quand des journalistes propages des rumeurs. (Alors que là pour le coup, à la base ce n'est même pas un journaliste qui lance la rumeur dans la presse...)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7