Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Legend! - 61 messages, 21767 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Jools.BzH - 07/06/2018 11:44:21
Quand son pote area c'est fait prendre pour cheat il à arrêté de mettre des one shot à la pelle mais plus 1 tout les 5 match, quand c'est pote se sont fait prendre pour match truqué c'est le seul qui en est sortis vivant.

Bref scream doit sa gloire à c'est headshot magique quand il était chez verygames et depuis il est toujours dans la roulotte de se qui se font kick l'or de shuffle et est encore la pour la pub qu'il représente.
Réponse #42
Par nivera521 - 07/06/2018 12:02:43
Heureusement qu'il y a KRL pour élever le niveau de cette émission, car du genre débat de comptoir avec des random y'a pas mieux. Les mecs connaissent rien à la scène ou comment marche le jeu et se permettent de juger un tas de trucs pendant 2h, incroyable

Malheureusement, c'est le cas pour énormément de chose dans la vie de tout les jours ce genre de "configuration" que ce soit en sport ou en politique... T'as toujours 4-5 clampins et 1 mec au milieu qui relève le niveau bas de plafond.


On parle CS entre potes, avec des infos que d'autres n'ont pas en passant. On ne force personne à écouter. :)


Des infos qui n'ont peut être jamais existé...
Réponse #43
Par neL - 07/06/2018 12:32:55
Des infos qui n'ont peut être jamais existé...

Comme ?
Réponse #44
Par nivera521 - 07/06/2018 13:28:21
Des infos qui n'ont peut être jamais existé...

Comme ?


Dire qu'un joueur s'en fou c'est fort quand même!
Réponse #45
Par neL - 07/06/2018 14:10:05
Des infos qui n'ont peut être jamais existé...

Comme ?


Dire qu'un joueur s'en fou c'est fort quand même!

Tu notera qu'il a vachement nuancé dans le second tweet et uniquement focus la critique du podcast sur "sa motivation". Mais il faut aussi différencer les infos des avis/opinions. C'est aussi du débat, chacun a sa position. On est pas l'AFP.
Je pense qu'on aura Adil dans un flickshow dans les semaines à venir de toute façon.
Réponse #46
Par NS. - 07/06/2018 14:29:44
Franchement je veux bien croire que KrL arrondisse un peu les bords en en rajoutant un peu par moment, mais le gros de ce qui est dit dans ce podcast est vrai, et même si je ne connais aucun des joueurs ou de leurs proches, clairement ce n'est que le reflet des résultats des équipes qui y sont évoquées...
L'un ne va pas sans l'autre :/

Donc oui Scream est pas mal visé et c'est un peu vexant par moment, mais oui y'a encore pas si longtemps il ne savait quasi pas lancer une flash/smoke de prise BP! C'est quand même pas normal à ce niveau...
Réponse #47
Par PicasSO. - 07/06/2018 14:36:20
Comment ça me ferai chier que des mecs qui ne me connaissent pas discutent de ma motivation au travail, enplus sur internet mdr
Réponse #48
Par Dioud - 07/06/2018 14:51:30
Des infos qui n'ont peut être jamais existé...

Comme ?


Dire qu'un joueur s'en fou c'est fort quand même!

Tu notera qu'il a vachement nuancé dans le second tweet et uniquement focus la critique du podcast sur "sa motivation". Mais il faut aussi différencer les infos des avis/opinions. C'est aussi du débat, chacun a sa position. On est pas l'AFP.
Je pense qu'on aura Adil dans un flickshow dans les semaines à venir de toute façon.


Vu qu'il était resté très vague au début, c'est plus une précision qu'une nuance qu'il a apporté.

Quand à savoir s'il s'agit d'une info ou d'une opinion, bah... aucun des deux. Et c'est ça le problème.
Quand tu dis que maLeK s'est fait kick c'est une info, quand KRL dit "je pense que [ScreaM] n'en a plus rien à foutre et il est en fuckin' roue-libre" il donne son avis, mais quand KRL dit "J'ai entendu des retours de joueurs de chez nV l'année dernière comme quoi le mec ne voulait pas strat time, qu'il n'était pas intéressé à apprendre une smoke..." là c'est une rumeur. Pas une info, pas une opinion, juste une rumeur.

Et puis tant que KRL ne dit pas qui lui a dit ça, sa venue dans un flickshow ne sert à rien. Une rumeur c'est du vent. ScreaM pourra dire ce qu'il voudra, il aura comme réponse un truc du genre "moi c'est ce qu'on m'a dit".
Du coup, pas de débat. Tu auras des gens qui croiront ScreaM, sincère ou pas. D'autres qui croiront la rumeur, vraie ou pas. Et voilà.
Au final aucune valeur informative, juste du buzz. Dans le plus pur style TPMP en somme. Mais bon, ça a son public.
Réponse #49
Par FUN - 07/06/2018 15:21:44 - Ce membre est banni définitivement

Au final aucune valeur informative, juste du buzz. Dans le plus pur style TPMP en somme. Mais bon, ça a son public.


En meme temps c'est la marque de fabrique de Nel ce genre de cinéma. Ca le fait rire avec son pote Don Haci sur twitter qui sont RT par des 2000
Réponse #50
Par Spotted-2 - 07/06/2018 15:50:54 - Modifié le 07/06/2018 15:51:16
Heureusement qu'il y a KRL pour élever le niveau de cette émission, car du genre débat de comptoir avec des random y'a pas mieux. Les mecs connaissent rien à la scène ou comment marche le jeu et se permettent de juger un tas de trucs pendant 2h, incroyable

Malheureusement, c'est le cas pour énormément de chose dans la vie de tout les jours ce genre de "configuration" que ce soit en sport ou en politique... T'as toujours 4-5 clampins et 1 mec au milieu qui relève le niveau bas de plafond.


On parle CS entre potes, avec des infos que d'autres n'ont pas en passant. On ne force personne à écouter. :)


Laisse tombé pour eux faut faire parti du top pour parler du top. On dirait les mecs qui critique les journalistes sportif parce qu’ils ne savent pas jonglé et n'ont pas gagné la coupe du monde ;) Ils préfèrent écouter les joueurs qui sont surement les plus gros hypocrite entre eux.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7