Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM Legend! - 61 messages, 21766 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Romeo - 06/06/2018 11:22:35
https://youtu.be/8yMZYQzUYXs?t=1560

Et il explique bien tout ce que les fanboys de nbk ne veulent jamais assumer...

Et dire qu'ils disent que c'est shox le Mr Shufle...
Ils comprennent rien ces fanboys...c'est nbk qui fait toujours sa diva...

jpp de ces fanboys :')
Réponse #12
Par neitsAb - 06/06/2018 11:48:00
la scène FR en ce moment c'est une bonne platrée de branlos, même si ça va se reveiller un peu inévitablement (Nouvelle team de shox avec une attente très élevée, NBK qui s'est buté a parfaire son rôle de LIG avec G2 même si ça a échoué il devrait lead chez C9, apex on ne le présente plus, mordu de cs qui passe son temps a FPL contrairement aux autres branleurs qui ne jouent jamais) etc etc, pour moi happy, scream c'est des mecs qui veulent plus toucher leurs salaire chaque mois (compréhensible vu le montant mdr.) et ne même pas essayer de gagner c'est une honte.

DONNEZ LA CHANCE A DES JEUNES QUI EN VEULENT BORDEL
Réponse #13
Par Esoterik - 06/06/2018 12:03:52


Un shuffle ne ce fait pas avec un mec tout seul, tout le monde à sa part de responsabilité. Tu n'a pas l'air plus futé que les "fanboys" comme tu dis. Surtout que le seul drama qu'il y a eu c'est dans la tête des gens, les joueurs semblent s'etre tous mis d'accord sur les procédures et l'issus des changements, d'après eux du moin.
Réponse #14
Par NS. - 06/06/2018 12:10:04
Happy s'entraine avec des joueurs subtop?
Réponse #15
Par Gundam - 06/06/2018 13:01:46 - Modifié le 06/06/2018 13:01:59
Il serait bien de signaler quand même que Scream est en désaccords avec certain passage de ce flickshow et je pense qu'il est clair qu'il pense à ce passage...

https://twitter.com/nv_scream_
Réponse #16
Par rikemSen - 06/06/2018 13:08:32
Il serait bien de signaler quand même que Scream est en désaccords avec certain passage de ce flickshow et je pense qu'il est clair qu'il pense à ce passage...

https://twitter.com/nv_scream_


En même temps, il va pas dire "oui c'est vrai, vous avez raison, je vais bosser". Que ça soit vrai ou pas qu'il bosse ou pas hein ^^. Je dis juste qu'il va pas répondre par la positive à ce genre de truc.
Réponse #17
Par Romeo - 06/06/2018 13:16:30



Oui oui, un shuffle ça commence jamais par une personne....

fanboy ?
Réponse #18
Par Gundam - 06/06/2018 13:17:20
Il serait bien de signaler quand même que Scream est en désaccords avec certain passage de ce flickshow et je pense qu'il est clair qu'il pense à ce passage...

https://twitter.com/nv_scream_


En même temps, il va pas dire "oui c'est vrai, vous avez raison, je vais bosser". Que ça soit vrai ou pas qu'il bosse ou pas hein ^^. Je dis juste qu'il va pas répondre par la positive à ce genre de truc.


Il y a plusieurs choses :
-répondre positivement
-répondre négativement
-répondre négativement à plusieurs reprise
-répondre négativement en signalant être blessé
-ne pas répondre

Et ne pas évoquer sa réponse en supposant donc qu'il a choisit la solution "ne pas répondre" c'est juste incomplet.

Pour le reste sinon moi je prend pas partie dans cette histoire, je suis CONVAINCU que ce qu'à dit KrL est vrai, après ce qu'il a dit ça reste des "on dit" et surtout c'est biaisé, il a aussi dit que maniak c'est le pire alors que plein de ses teammate ont dit que c'était le meilleurs...

Ce qu'à dit Krl en vrai, ça signifie juste que -les mecs qui parlent à Krl- trouve que Scream est pas motivé pour jouer avec Nv et qu'il veux pas support.
Et Krl à indiqué ça réaction si il s’avère que c'est vrai.
Réponse #19
Par Aurac - 06/06/2018 13:29:10
Si Krl le dit, c'est qu'il y a une grande part de vérité. Le fait qu'ils aient voulu kick ScreaM, ça ne sort pas de nulle part. Ils ont des infos. Quand ils disent sur le podcast que MaLek, le coach, leur a dit qu'il était 10 fois plus chaud pour le mix avec la Belgique plutôt qu'avec l'équipe, ça vient pas de nulle part. Peut-être qu'il y a une part d'exagération, mais il y a forcément un fond de vérité là-dedans. Surtout que le niveau de ScreaM parle pour lui, il a été très faible et en chute libre de manière constante. J'aurais 1000 fois plus tendance à croire Krl que les interviews langue de bois des joueurs.
Réponse #20
Par intromas - 06/06/2018 13:36:40 - Modifié le 06/06/2018 14:30:22
En même temps, il va pas dire "oui c'est vrai, vous avez raison, je vais bosser". Que ça soit vrai ou pas qu'il bosse ou pas hein ^^. Je dis juste qu'il va pas répondre par la positive à ce genre de truc.

Certes néanmoins là ou scream a pas tord c'est que sa raconte tout de même beaucoup de connerie (en tout cas pour les infos sur lesquels j'ai aucun doute sa en raconte du coup le reste perd en crédibilité a mes yeux) ,et je trouve ça dommage car c'est des gens qui font tous partie de la scène fr... Après il y as souvent "plusieurs" vérités ,et puis le format c'est un shows ,le but n'est pas nécessairement d'être très juste :-)

Concernant Nv ,je suppose que tout le monde a sa part de responsabilité dans ces échecs répété ,mais comment tu peux espérer créer une "cohésion" ,un petit groupe soudé autour d'objectif avec un facteur 5 entre les salaires ? Selon moi c'est un des facteurs de l'échec ,et scream n'est pas responsable de cet état de fait.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7