Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [SKINS] Houston, we've got a problem
[SKINS] Houston, we've got a problem - 71 messages, 13786 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par TwX - 25/01/2014 12:22:14
Rytmeee: tu sais il y a des gens qui peuvent se payer des skins a 200 euros et se payer une biere et une pute en meme temps. De plus si t'as une femme t'as pas besoin de te payer une prostipute.
De plus tu rages que les gens engraissent valve (mais si tu l'avais pas engraisser au debut en achetant 1.6 ca aurait ete reglé) mais ca ye derange pas d'engraisser Leffe, Grim ou heineken etc
Enfaite le vrai probleme des skins cher c'est pas qu'ils sont cher c'est que vous rager parce que vous pouvez pas en avoir...
Réponse #62
Par iDAZ - 25/01/2014 16:37:50
A QUEL MOMENT LES PERSONNES JOUANT A CS:GO N'ONT-ELLES PAS COMPRIS QUE, UNE FOIS LE SKIN VENDU, L'ARGENT NE REVIENT JAMAIS DANS VOTRE POCHE, MAIS UNIQUEMENT SUR VOTRE PORTE MONNAIE STEAM FICTIF ?


Personnellement , j'aurai envie de te dire que cette argent fictif peux également servir a t'acheter des jeux , donc concrètement , tu peux très bien arretez CS:GO et revendre tout tes skins , et te racheter par la suite un autre jeux.
Réponse #63
Par R1LeY - 25/01/2014 18:10:15
Les skins c'est comme les vêtements pourquoi les gens préfère acheter des tee shirts nike à 40 euros alors que decathlon en vend à 5 euros ben parce qu'ils le trouvent plus beau.
Si la seule chose que tu veux comprendre c'est la nécessité il n'y a rien à comprendre c'est pas nécessaire.
Mais tu peux pas blamer quelqu'un parce qu'il ne voulait pas du couteau à fromage terroriste et à acheter un karambit à 300 euros c'est comme si tu allais dans la rue demander à quelqu'un pourquoi il a acheter ses vêtements chez channel et pourquoi pas à la foire fouille alors qu'au final l'utilité est la même c'est juste une question de gout et/ou de moyens
Réponse #64
Par Rytmeee - 25/01/2014 19:46:48 - Ce membre est banni définitivement
Rytmeee: tu sais il y a des gens qui peuvent se payer des skins a 200 euros et se payer une biere et une pute en meme temps. De plus si t'as une femme t'as pas besoin de te payer une prostipute.
De plus tu rages que les gens engraissent valve (mais si tu l'avais pas engraisser au debut en achetant 1.6 ca aurait ete reglé) mais ca ye derange pas d'engraisser Leffe, Grim ou heineken etc
Enfaite le vrai probleme des skins cher c'est pas qu'ils sont cher c'est que vous rager parce que vous pouvez pas en avoir...


Pour te répondre, petit rageur qui se sens riche, je peux largement me paye des skins a 300€, mais j'ai l'impression d'être le seul de nous deux a trouver ca super chère quand même ? Quand j'investi une somme, c'est pour avoir du résultat, un iPhone un tee shirt nike ou autre, mais pas dans un Object fictif, encore dépenser 300€ dans un pc ou des jeux, la je dis np tu fais ce que tu veux de ton fric...

Mais pour des skins, c'est plus qu'une blague c'est 1000% plus chère que le jeu, a partir de la je peux pas accepté l'achat d'un skin. C'est antilogique et anti-réflexion personnel, faut avoir aussi un peu de logique des fois.

bien sur que j'aimerai bien avec un ptit cut, mais même pour 1€ je le prendrai pas, c'est pour moi complètement usless et inutile. C'est vraiment que pour les enfants en manque de reconnaissance, et de pouvoir envers ces camarades.
Et tu sembles assez fâché par mets propos, mais entre celui qui dit le vrai, mais l'assume et toi qui cherche juste a te défendre, le vrai du faux et facile a trouver !

J'investi soit pour du plaisir, et de la jouissance éternel, ou pour avoir un résultat monétaire, mais pas pour un truc qui sert a faire plus jolie que l'arme de base. Et avec aucun retour, sauf un skin qui deviendra d'ici 4 mois moins swag qu'un autre, et si tu veux rebondir comme certain sur le truc économie capitalisme avec des pertes sur intérêt selon l'intégration du temps et de la demande.

Je vais répondre simplement, qu'elle est le rapport avec un tee-shirt, voiture, iPhone et des skins? Valve ta fait des skins en 2spee, jamais vue sur cs, et ils font exprès de t'en foutre moins pour les knifes etc pour créer la demande, et forcement le prix monte. C'est fait exprès pour qu'il se fasse de la tune tout le temps pendant le market.
C'est des petits bonhommes vert dans leur bureau qui taff sur toi petit bonhomme jaune pour te faire claqué ta tune et te faire croire a de la jouissance personnel. Tu verras vite que joué sans knife te rend pas moins malheureux pour autant je te jure.

AUCUN RAPPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

"De plus si t'as une femme t'as pas besoin de te payer une prostipute."

Alors la mon gars, tu comprends vraiment rien.
Ta pas besoin d'avoir une femme pour te faire une prostipute, tu peux être marier avec des enfants et j'en passe, ou avoir une femme depuis lgts ou pas pour t'en faire une. L'un ne va pas avec l'autre coco. Tu dois être bien jeune pour dire ca !

Et pour terminer totalement avec toi, je capte pas le rapport entre acheter 1.6 et css, et l'achat de skin, mon investissement est rentable, je joue a un jeu peu chére par rapport a d'autre game (bf, cod) et j'y joue plus par plaisir, personne me force et j'ai pas non plus la sensation d'avoir un jeu meilleur que mon collegue qui la acheter ?

Alors la j'ai pas compris le delire, tu devais faire allusion aux grossisement de gars sur valve, mais je grossi valve comme je grossi appel, parce que c'est un bon investissement pour la majorité des gens, toi t'es skins c'est du vent qui servent a kedal et vrmt kedal. Regard "le loup de wall street", valve c'est leonardo et toi t'es le pigeon qui répond au tel :)

bref bisous !
Réponse #65
Par Kaik - 25/01/2014 20:59:04
Jvois vraiment pas qu'est ce que ça peut vous foutre qu'un mec se fasse plaisir en mettant des $ dans les skins ...
Réponse #66
Par HEISENBERG- - 25/01/2014 20:59:32
Pas la peine de faire un débat la dessus, si certains veulent acheter des skins, ils font leur vie. De plus, l'argent que tu mets dans un cut, peut te servir plus tard quand tu voudras acheter un nouveau jeux, tu revends ton cut, tu buy ton jeux et voila, tu as pas utilisé l'argent réel, c'est un genre d'investissement a long terme. C'est pas la peine de se prendre la tête pour sa.

Mais j'aimerais bien drop un cut quand même :D
Réponse #67
Par iSoshen - 25/01/2014 22:10:53
Juste, chacun fais ce qu'il veut de son argent non ? Si on a envie d'avoir un beau couteau tant mieux, si on en veut pas tant mieux. Société de consommation quand tu nous tiens !
Voilà débat clos.
Réponse #68
Par TwX - 25/01/2014 22:39:59
Rytmeee: [je quote pas car le message est trop long ^^]
Je rage en rien du tout moi c'est ca que t'as pas compris, celui qui rage ici c'est vous, parce que vous trouvez ca honteux de mettre de la tune dans des skins, de plus j'ai jamais mis aucune tune dans un skin, je suis loin d'etre riche au contraire, donc le "petit rageur qui se sent riche" je vois pas d'ou tu le sors dans mes propos.
Ce que vous comprenez pas c'est que les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, ils ont travaillé et ils veulent sur faire plaisir. Peut être que pour eux ils s'en foutent d'avoir un iPhone ou un tshirt Nike et qu'ils sont bien avec un nokia 3310 et un tshirt a 5€.
Apres je contredis pas le faite que Valve fait ca pour avoir plus d'argent, mais le monde est comme ca, comme le fait de sortir un iPhone X ou il y a une nouveauté mais qui vaut pas les 300€ en plus.
Les gens qui mettent de la tune dans les skins ou pour acheter des clés peut etre qu'il le font car justement CS coute entre 3 et 12€, bah oui "Je joue a un jeu enormement qui m'a couté 3€ alors que s'il aurait couté 60€ comme les autres je l'aurais acheté, alors autant leur donné comme un 'remerciement' ou un 'don'."

Pourquoi vous faites pas des topics du même genre sur les gens qui paye 100k€ un tableau fait par un gars qui à juste claqué un trait rouge sur sa toile ?

Ou pourquoi les gens achète le pack bravo pour jouer sur 5 map alors que 3 mois plus tard ils les aura plus ?
Pourquoi tu payes 13€ par mois pour un abonnement Wow ?

Puis tu dis que t'aimes pas payer qqch de virtuel, mais tu payes bien pour ton forfait de portable, alors que c'est juste du virtuel, pareil pour ton acces internet c'est du virtuel. Tu payes pas les minutes de ton forfait mais l'installation des antennes et le SAV et la pub les commercials etc etc.

Bref, comme tu le dis c'est pas parce que t'as un skin que tu seras plus fort donc pourquoi vous vous prenez la tête que les gens achetent des skins ?
Il a un skin noir avec des paillettes ? Bah t'en mieux pour lui, point barre.
C'est comme quand tu vois une ferrari sur la route le mec a réussi dans la vie il se fait plaisir c'est tout.
Réponse #69
Par Blok - 26/01/2014 00:30:28
Passer de la vente de skins à la prostitution.
Il y a vraiment qu'ici qu'on verra ça.
Vakarm's logic <3
Réponse #70
Par KoBeWoNe - 26/01/2014 10:08:00 - Modifié le 26/01/2014 10:08:12
il est pas fini ce débat à la con ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8