Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple ? - 66 messages, 15840 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Gronaldo - 28/12/2016 01:22:17 - Modifié le 28/12/2016 01:22:49 - Ce membre est banni définitivement


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'est purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Pour ce qui est de l'affaire en question, si S1mple avais vraiment fait de la merde, y aurai les démo+teamspeak qui tournerai ;). Par contre, je ne doute pas que S1mple ai trashtalk. C'est sa façon d'être comme le souligne Kio, et on le changera pas. Mais c'est le protégé d'Hiko et c'est pas pour rien.
Y en a pas mal, et surtout des français, qui méritent qu'on leur chie bien dans la bouche. La scène française est BOURRE de branleurs à la con et ça tout le monde le sais. (je parle pas des TOP.)

Moi perso, j'attends les vidéos. (mais je suis casi sur qu'il n'y en aura jamais)
Réponse #32
Par Gronaldo - 28/12/2016 01:25:46 - Ce membre est banni définitivement
Comme le dit lurpis, d'un point de vue strictement objectif,n s1mple est aisément le plus skillé depuis F0rest.2007.


Non le joueur le plus skillé reste Olofmeister pendant la période de domination de Fnatic :)


Le joueur le plus skillé =/= le joueur qui était le plus skillé

Et encore, entre les deux époques y a gros match! Je pense que s1mple est devant en aim mais Olof est beaucoup plus solide moralement. Shox peut être mis au niveau d'Olof d'ailleurs en faite.
Réponse #33
Par kpx - 28/12/2016 01:50:16


tu suis cet abruti sur twitter ? ...


villiG <3
Réponse #34
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 28/12/2016 01:52:27


tu suis cet abruti sur twitter ? ...


villiG <3


VilliG existe tjs ? Wtf deja sur css il etait toxic
Réponse #35
Par kpx - 28/12/2016 01:56:22 - Modifié le 28/12/2016 01:58:52


tu suis cet abruti sur twitter ? ...


villiG <3


VilliG existe tjs ? Wtf deja sur css il etait toxic


Je crois que c'est son compte twitter, en tout cas oui il existe toujours, il s'était fait ban parce qu'il a activé sur faceit, son hltv c'est "swaggheti_yolonese" si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil.

EDIT : Nvm, c'est pas son twitter. :D https://twitter.com/villiGcs
Réponse #36
Par intromas - 28/12/2016 03:33:23 - Modifié le 28/12/2016 04:03:40


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'est purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Je sais pas ce qu'il a fail ,mais dans tout les cas si tu n'est pas capable de rager intérieurement et que tu es obligé de dire a tes teamate qu'ils ne t'arrive même pas a la cheville ingame des la moindre erreur (et pour oser dire que simple se comporte rarement de la sorte il faut vraiment troller) ,sa me semble un juste retour de bâton de t'en prendre plein la gueule dès que tu fail un truc.

C'est tout ce que veux dire TaZ ,et pour le coup il as raison et sa s'applique dans les deux sens.

Quand au discours qui consiste a dire que certains joueurs auraient soi disant pas le niveau pour jouer en FPL ,c'est bien gentil mais durant les 10premières saison y'as jamais eu 2lobby en même temps ,et tout ça sans compter les phases ou la moitié des effectifs ne joue pas plus d'une game par semaine (cause : LAN/BOOTCAMP de préparation) ,et ou du coup tu as 2/3 games de FPL lancé en 24h.
Il a des pickup de très bon niveau avec des rewards pour s'assurer que tout le monde tryhard ,avec moins d'une heure d'attente et il se permet de chier sur ses mates dès que ceux-ci fail un truc ... il a pas appris à vivre en groupe en fait ,c'est juste triste...
Réponse #37
Par Deathgun - 28/12/2016 03:44:38


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'e19st purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Pour ce qui est de l'affaire en question, si S1mple avais vraiment fait de la merde, y aurai les démo+teamspeak qui tournerai ;). Par contre, je ne doute pas que S1mple ai trashtalk. C'est sa façon d'être comme le souligne Kio, et on le changera pas. Mais c'est le protégé d'Hiko et c'est pas pour rien.
Y en a pas mal, et surtout des français, qui méritent qu'on leur chie bien dans la bouche. La scène française est BOURRE de branleurs à la con et ça tout le monde le sais. (je parle pas des TOP.)

Moi perso, j'attends les vidéos. (mais je suis casi sur qu'il n'y en aura jamais)


Taz , Pasha , Olof , etc essayeraient de le destabiliser ? tu lis ce que tu écris rassure moi ? Tu penses des mecs qui n'ont plus rien à prouver dans le top élite et un mec qui n'a briller que la moitié de l'année mais certainement dans le top 20 des joueurs de 2016 (olof) d'apres lurrpis chierait dans leurs pantalons à cause d'un mec de 19 ans qui n'a win que ESL One NY ?

Ton histoire de 'déstabilisation' c'est des grosses conneries de tous t'es meme plus retard que simple ptdrr
C'est pas parce qu'il est "le joueur skillé du moment" que ça veut dire son équipe va gagner le major hein , au vu des derniers résultats Na'Vi n'est meme pas favori de gagner quand t'as OpTic , Astralis , VP , ex-Dig , FaZe qui n'arrete pas d'impressioner ...

Bref arrete de raconter des salades.
Réponse #38
Par Awpmeister - 28/12/2016 08:57:40 - Ce membre est banni définitivement
faut vraiment rien comprendre pour pas savoir que simple est considéré comme LE plus gros skill, capable de faire win des bo3 (oui bo3) a lui seul. cf liquid a la mlg entres autres. Ce mec fait peur a toutes les teams et nier ça c'est purement et simplement ne pas regarder les matchs. Le mec s'en tamponne et joue la provocation comme smithzzz avec son yo les noobs, et stop avec apx c'est le premier rageux et souvenez vous de l'histoire avec devil. Pasha n'a jamais aimé simple
Réponse #39
Par impL - 28/12/2016 09:47:01
Juste renommé la league en " Faceit Private League" et plus personne pourra rager.
Réponse #40
Par Gronaldo - 28/12/2016 11:10:01 - Ce membre est banni définitivement


Taz, il lui aurait dit "If you can't hold your rage,you need to take a break. You piss on young players, and expect anyone to listen? You are not a GOD." sans savoir ce qu'est s'est passé ? si c'est bien les Français qui ont foutu la merde, c'est pas un problème d'égo


Honnêtement de la part de la plupart des interventions de TOP hors potes français, Je pense que c'est purement calculé histoire de faire craquer S1mple juste avant le major. C'est le plus gros skill du jeu de l'avis de casi tout le monde. Mais aussi le joueur le plus fragile moralement.

Je sais pas ce qu'il a fail ,mais dans tout les cas si tu n'est pas capable de rager intérieurement et que tu es obligé de dire a tes teamate qu'ils ne t'arrive même pas a la cheville ingame des la moindre erreur (et pour oser dire que simple se comporte rarement de la sorte il faut vraiment troller) ,sa me semble un juste retour de bâton de t'en prendre plein la gueule dès que tu fail un truc.

C'est tout ce que veux dire TaZ ,et pour le coup il as raison et sa s'applique dans les deux sens.

Quand au discours qui consiste a dire que certains joueurs auraient soi disant pas le niveau pour jouer en FPL ,c'est bien gentil mais durant les 10premières saison y'as jamais eu 2lobby en même temps ,et tout ça sans compter les phases ou la moitié des effectifs ne joue pas plus d'une game par semaine (cause : LAN/BOOTCAMP de préparation) ,et ou du coup tu as 2/3 games de FPL lancé en 24h.
Il a des pickup de très bon niveau avec des rewards pour s'assurer que tout le monde tryhard ,avec moins d'une heure d'attente et il se permet de chier sur ses mates dès que ceux-ci fail un truc ... il a pas appris à vivre en groupe en fait ,c'est juste triste...


Tas pas tout compris justement et tu parles sans etre au courant de ce qu'il s'est passé. Comme Taz a la difference que lui le fait pour faire chier s1mple.
C'est les français qui ont pourris s1mple pour avoir drop la bombe. Je comprend tj pas ou est le délire. Du coup y a eu explication vu que s1mple captait pas pourquoi ils le faisaient chier pour ca. Les français l'ont kick. Et s1mple les a logiquement démonté en disant qu'ils avaient pas leur place en FPL. Ce qu'il est pas le seul à penser.
Comme je l'ai deja dis, si y a pas de vidéos du moment, c'est que c'est les français qui ont fait de la merde. Sinon ils se serraient pas gênés pour faire tourner et détruire s1mple avec.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction